Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salut ! Moi, c'est Yumil.

Aller en bas 
+7
Soyokaze
Gold
Electromignion
Arty Zayox
AceAttorneyfrench
Xin Eohp
Yumil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:51

Salut à tous !
Moi, c'est Yumil. Alors, vite fait les formalitées : 16 ans, en première S(bientôt terminale).

J'ai découvert ce forum par Gold, qui passe de temps en temps sur le forum AAI-Fr où je bosse comme éditeur (enfin je suis censé, faut que je profite des vacances pour faire un peu de boulot.) et que j'ai en contact skype.
'me suis inscrit à la base pour aider à remplir le wiki et poser deux trois questions dessus, mais maintenant que j'ai rempli toute la paperasse,tant qu'à faire je vais faire le tour des forums Salut ! Moi, c'est Yumil. F_edgewo .

Pour ce qui est de Ace attorney, j'ai découvert la série un jour chez un pote, qui avait une DS avec Justice for All dedans. Ca fait quelque chose comme 7-8 ans il me semble. J'ai adoré le jeu et j'ai acheté une Ds juste pour lui. Plusieurs années après (en fait, y a genre un an) j'ai fait le reste de la série. Me reste  lus qu'à finir AAI 1 et faire le 2.Quand ils seront traduits.

Mes affaires préférées sont, surprise originale, la 1-4, la 2-4, le 3-5, le 5-5 ('ai bouffé le noms de certaines, m'enfin vous voyez à peu près) et le crossover professeur layton VS ace attorney entier.

Niveau persos préférés, surprise original une fois de plus, phoenix, apollo, hunter, godot, blackquill,. Niveau persos que je déteste, Je peux pas blairer L'Belle et son pote filch, mais en dehors de ça, personne en particulier.

Les moments qui m'ont le plus marqué de la saga sont, dans l'ordre de leur arrivée :
-ce smiley  Salut ! Moi, c'est Yumil. F_headba 
-la fin de JfA (je l'ai trop fait ce jeu, je connais les tirades d"hunter par coeur)
-Le pont des voltes faces, surtout la double objection phoenix/mia et la réplique d'hunter "Puis-je le prouver ? Là n'est pas la question. Je DOIS le prouver" reprise par phoenix le second jour.
-Le chapitre "turning my thinking around" de la 5e affaire de AA5.(pour ceux qui voient pas, la dernière thought route du jeu)

Pour élargir le sujet aux jv en général, je joue à tout tant que c'est bon, sauf petu-être les MMO, les FPS et les TPS parce que généralement c'est pas mon truc. Mais je reste ouvert, des fois qu'un excellent jeu me fasse accrocher au genre. Genre dernièrement j'étais pas fan des Beat them all, un pote m'a passé le reboot Devil May cry : je sors d'une session de 5-6 h aujourd'hui et j'ai adoré le jeu.
Sinon globalement, je suis un gros bouffeur de RPGs, mon préféré du genre étant Xenoblade chronicles, et j'aime beaucoup la saga metroid.

Coté console, j'ai la wii, la DS et la 3ds. Et un PC qui tient à peu près la route.

Hors jeu vidéo, je bosse comme rédacteur sur un site metroid à mes heures perdues, et je planche sur la trad des AAI, et en dehors de l'informatique je lis beaucoup de bouquins. Grand fan de Boris Vian, Douglas Adams et Eoin Colfer.

Si je devais vite fait décrire ma personnalité, je dirais que je suis persévérant (ou obstiné, c'est vous qui voyez ^^ ), trollesque, impulsif quand je chatte... Non attendez ça va pas, faut que je trouve autre chose que des défauts à dire là. Je suis souvent de bonne humeur, pas rancunier, je m'énerve pas sur le forum en général, j'aime argumenter, et normalement malgré mon âge je suis pas un spécimen d'immaturité.

Ah et tant qu'on y est, mon pseudo était le nom par défaut donné au personnage masculin d'un des meilleurs RPGs de l'a Ds, Avalon Code. Je l'ai utilisé quand je me suis inscrit sur un forum pour la première fois parce que c'était sobre et passe partout, et depuis c'est resté.

Voilà voilà ! Enchanté de faire votre connaissance  Salut ! Moi, c'est Yumil. 363130
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:59

Elle est très sympa ta présentation ^^ Faire rédacteur/éditeur sur plusieurs sites ça prend beaucoup de temps, j'admire ta détermination. C'est sympa aussi de vouloir participer au nouveau wiki de Gold.

Bon sinon j'espère que tu te plairas sur le forum avec nous et évidemment bienvenue à toi !  :starr: 
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:29

Hey bienvenue !
Aimes-tu l'art ? (Oui c'est la question de Sweety mais oh mon dieu, je suis tellement méchant que je lui la vole *rire démoniaque*)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:42

merci tout le monde !
Pour répondre à la question... Ben c'est vaste l'art :niais:
J'vais juste donner mon opinion sur deux trois trucs du coup.
Mais je crois que globalement j'y suis plutôt hermétique. La poésie me fait ni chaud ni froid 95% du temps, y a juste un poème que je trouve absolument sublime, c'est if de rudyard kipling.

Niveau peinture, je peux pas blairer picasso (c'est moche et c'est quand même pas loin d'être de la branlette intelectuelle. Bon pas au point de peindre avec un pinceau dans le cul mais bon.) et sinon, ben bof quoi.

Par contre j'écoute pas mal de musiques diverses et variées !
Après faut voir ce qui rentre dans l'"art" aussi. Genre si le JV ou la BD sont dedans.

*est conscient qu'il répond sérieusement à ce qui a des chances d'être un troll et se sent pas à l'aise de se dire ça*


Dernière édition par Yumil le Lun 7 Juil 2014 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:52

Yumil a écrit:
*est conscient qu'il répond sérieusement qu'il répond à ce qui a des chances d'être un troll et se sent pas à l'aise de se dire ça*

Ben non, t'as juste ton avis dessus, si t'aimes pas tel artiste ou tel art c'est pas pour ça que t'es un troll. Tu n'es pas au point de dire "c'est de la merde" sans justifier ^^
Et c'est quoi ton type de musique préféré puisque tu en parles ?  Salut ! Moi, c'est Yumil. Larry3 
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:02

oulà, la phrase que tu cites veut rien dire, j'vais éditer ça. vive la redondance Salut ! Moi, c'est Yumil. 3761916930

J'écoute plein de trucs. Des ost de jeux vidéos, du métal et un peu de punk globalement. Mais c'est pas un facteur déterminant en fait, faut juste que ça me plaise.
Genre ces temps ci, les morceaux que j'écoute régulièrement sont : le thème d'intro de DmC, qui est de la dubstep (en fait c'est juste parce qu'elle me rappelle le jeu et que j'aime bien deux trois passages, je sais qu'elle est bof), ordinary love de U2, liar liar de pharell williams/chris cab et Telegraph road de Dire straits.

Les seuls trucs que j'écoute souvent et où j'aime vraiment les groupes sont dire straits, stratovarius depuis leur album de 2013 et très peu sur ce qu'ils ont fait avant, les mecs de metroid metal (remix metal des ost de metroid) et un peu de sum 41 (genre sur un album de 12 chansons y en a 4-5 que j'aime bien. et encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:13

C'est assez varié donc. J'approuve pour Dire Straits, jon l'aurais fait aussi  :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:19


Salut yumil.  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:25

Chalut et Bienvenue ! :D

Est-ce que tu joues à Pokémon ?
Quel est ton Pokémon préféré ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:29

brasegali forever !
Oui j'y joue, mais pas depuis platine. j'ai tenté noir et blance mais j'ai pas accroché, alors j'attends rubis omega pour m'y remettre.
Et salut Arty !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:48

Hé salut, bienvenue dans l'antre des gens qui crient Objection dans le micro de leur console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:59

Bienv'nu m'sire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:50

Gold a écrit:
Hé salut, bienvenue dans l'antre des gens qui crient Objection dans le micro de leur console.
Haaa , quand j'ai essaye de dire Objection , ma console n'a rien detecte du tout et depuis ce jour , je n'ai plus jamais essaye ==3.

Sinon , bienvenue Yumil !
La presentation est tres correcte ==3 !
Des que j'ai vu le mot "apollo" dans tes personnages preferes , je t'ai tout de suite considere comme quelqu'un de bien ==3 ~ !
*SweetyTwilight sort.

Bon , etant donne qu'AAF a vole ma question fetiche , qu'Elec a demande tes gouts sur Pokemon... ( Tu devrais essayer X ou Y ~ ) hum...
Lis-tu les aventures de Sherlock Holmes de Conan Doyle ==3 ? Si oui , as-tu des coups de coeurs ?
Connais-tu Okami/Okamiden ? Si oui , y joues-tu ==3 ?

Voila voila :v.
Passe un bon moment sur ce forum :v !
( PS : Je n'ai pas acces aux accents francais la ou je suis Salut ! Moi, c'est Yumil. 2863494833... )
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:22

Merci tout le monde !
Oui je lis Conan Doyle et j'adore ça ! Mon préféré est le chien des Baskerville(surprise originale).
Le signe des quatre aussi m'avait laissé un très bon souvenir je crois. j'l'ai lu y a un bon moment.

Okami, je connais mais j'y joue pas. Faudra que j'y pense d'ailleurs peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:34

Yumil a écrit:
oulà, la phrase que tu cites veut rien dire, j'vais éditer ça. vive la redondance Salut ! Moi, c'est Yumil. 3761916930

J'écoute plein de trucs. Des ost de jeux vidéos, du métal et un peu de punk globalement. Mais c'est pas un facteur déterminant en fait, faut juste que ça me plaise.
Genre ces temps ci, les morceaux que j'écoute régulièrement sont : le thème d'intro de DmC, qui est de la dubstep (en fait c'est juste parce qu'elle me rappelle le jeu et que j'aime bien deux trois passages, je sais qu'elle est bof), ordinary love de U2, liar liar de pharell williams/chris cab et Telegraph road de Dire straits.

Les seuls trucs que j'écoute souvent et où j'aime vraiment les groupes sont dire straits, stratovarius depuis leur album de 2013 et très peu sur ce qu'ils ont fait avant, les mecs de metroid metal (remix metal des ost de metroid) et un peu de sum 41 (genre sur un album de 12 chansons y en a 4-5 que j'aime bien. et encore.)

Je cite ce post pour une seule raison

Stemaaaaaaaaaaaage ♥ (Metroid Metal)

J'aime tes goûts. On a globalement les mêmes, que ce soit en JV, musique, loisirs ...

On va bien s'entendre je pense, bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:20

merci ! J'aime bien ton avatar d'ailleurs ^^ c'est l'apprenti du général ashtar non ?
Sinon, je me rends compte en relisant ta quote que j'ai totalement zappé un autre groupe que j'aime bien, black sabbath. j'en ai pas encore écouté des tonnes d'eux mais l'album heaven & hell est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:33

Ah ah yep, Therius ^^

Ozzy Osbourne :D hell yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:13

Salut. Tu m'as l'air bien sympathique.

Le nouveau a écrit:
Niveau peinture, je peux pas blairer picasso (c'est moche et c'est quand même pas loin d'être de la branlette intelectuelle. Bon pas au point de peindre avec un pinceau dans le cul mais bon.) et sinon, ben bof quoi.

J'aime pas trop Picasso non plus, mais je t'invite à voir ses premières oeuvres, plus conventionnels, mais preuves d'un certain talent du bonhomme.

Pour la musique, je ne suis pas d'accord avec Xin, je trouve justement qu'il y a beaucoup trop de rock/metal, même si j'aime bien les trucs que t'as cité, je trouve justement que c'est pas extrêmement variés. :legroschieur:

Par contre, niveau jeux vidéos, on va être potes, TPS, FPS et MMO, c'est la triade de ce que je ne joue pas.


Sinon, tu lis des BDs? Tu regardes des séries? Des films dans ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:14

Salut Yumil et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:39

Salut carona !

@DjRidoo :
Ouais, j'ai étudié picasso en cours, je sais qu'il a fait des trucs avant le cubisme, de mémoire c'était sympa. Après, je crache pas sur le bonhomme parce que bon, il a sans doute apporté plein de créativité au milieu et de toute façon, étant pas un amateur de peinture, je suis personne pour juger.

Assez d'accord avec toi sur la musique, tout ceci reste globalement très métal, tout simplement parce que j'aime quand ça déchire ^^ même si j'aime bien les trucs mélancoliques aussi, des fois. C'est surtout les sources qui sont variées.
Niveau BD, je suis abonné au journal de spirou et j'ai tout un tas de trucs d'eux (l'intégrale des spirou, gaston lagaffe, gil jourdan, tif et tondu, johann et pirlouit) et deux trois autres trucs.

Niveau série, j'en mate très peu. Genre j'aime bien lie to me quand ça passe, j'aimais bien Touch(surtout la saison 1) et kyle XY à l'époque où c'était passé à la télé.
Et j'aime beaucoup my Name Is Earl. à part ça, pas grand chose me vient à l'esprit.

Niveau films, là encore je suis pas un gros bouffeur. J'aime bien les adaptations des bouquins de tolkien de peter jackson ^^. Sinon, j'ai maté pas mal de fils pendant une période et ils déchiraient.

La grande aventure lego était géniale, lone ranger c'est une honte que la critique l'aie descendu à ce point, ce film et super, pacific rim était un très bon divertissement popcorn,
La vie révée de walter mitty était un super film et j'adore sa bande son, et dernièrement, "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" était une excellente comédie pas chiante du tout !
Et sinon évidemment j'ai vu tout un tas de films d'animation au fil des années et globalement j'ai tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:26

Yumil a écrit:
Niveau films, là encore je suis pas un gros bouffeur. J'aime bien les adaptations des bouquins de tolkien de peter jackson ^^. Sinon, j'ai maté pas mal de fils pendant une période et ils déchiraient.

La grande aventure lego était géniale, lone ranger c'est une honte que la critique l'aie descendu à ce point, ce film et super, pacific rim était un très bon divertissement popcorn,
La vie révée de walter mitty était un super film et j'adore sa bande son, et dernièrement, "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" était une excellente comédie pas chiante du tout !
Et sinon évidemment j'ai vu tout un tas de films d'animation au fil des années et globalement j'ai tout aimé.

Si tu aimes le polar, je te conseille True Detective, mon nouveau coup de coeur en série.  Salut ! Moi, c'est Yumil. 2014700802 

A propos de films, quelques titres antérieurs aux années 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:30

ben j'aime beaucoup les films de Louis de funes(fantomas, grande vadrouille), j'adore les tontons flingueurs, et je vous un culte à 12 hommes en colère, du coup j'imagine que je vais adorer le film quand je le regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:18

Niveau films tu as de bons goûts également ...

dècidément, j't'aime bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:27

Yumil a écrit:
ben j'aime beaucoup les films de Louis de funes(fantomas, grande vadrouille), j'adore les tontons flingueurs, et je vous un culte à 12 hommes en colère, du coup j'imagine que je vais adorer le film quand je le regarderai.

Senscritique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Moi, c'est Yumil. Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Moi, c'est Yumil.   Salut ! Moi, c'est Yumil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Moi, c'est Yumil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut !
» salut!
» salut
» bon...ben ...salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: