Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jyrald is coming !

Aller en bas 
+7
Anaïs
Soyokaze
Xin Eohp
Gold
Wolv Hunter
Yumil
Jyrald
11 participants
AuteurMessage
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:12

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Jyrald, j'ai 23 ans j'habite dans les Yvelines et comme vous vous en doutez j'adore Phoenix Wright sinon je serais pas ici !

J'ai connu la saga des Ace Attorney dès la sortie du 1er opus sur DS en France et j'ai joué et terminé le 1,2,3, Apollo Justice et le 5. Je n'ai hélas pas encore eu l'occasion de jouer aux AAI et je compte m'acheter PL VS AA prochainement ! J'ai également lu tout les mangas PW et AAI qui sont bien sympas même si je préfère largement les jeux ! Mon affaire préféré est celle du vol de l'urne sacrée dans le 3 et j'ai également beaucoup aimé celle de l'académie dans le 5 ! Aux niveaux de mes personnages préférés j'adore Phoenix Wright évidemment mais aussi Hunter, Konrad Gavin (parce que c'est un rockeur mince ! ), Dick Tektiv et bien d'autres...

Après malgré que j'aime beaucoup PW, je joue à d'autres jeux ! Ma licence préférée est Kingdom Hearts, mais après je joue pas mal à Final Fantasy, Persona 4, Dangan Ronpa, Pokemon, Zelda, Assassin's Creed, Rayman, Guild Wars 2, Golden Sun et Yu-Gi-OH Tag Force ! récemment je me suis mis à Sly Cooper, Jak et Ratchet & Clank aussi qui sont très sympa. Bref mes genres de jeux préférés c'est les RPG et les jeux de plateformes en gros ! Après niveau console j'ai juste la GBA, la DS, la 3DS, la PSP et la PS Vita !

En dehors des jeux vidéos j'adore le cinéma ! J'ai même commencé depuis quelques mois une chaine Youtube sur le cinéma pour l'instant je fais que des vlogs mais dès septembre je compte me diversifier avec des chroniques. J'ai également tourner dans quelques web séries et fait quelques doublages sur youtube et notamment pour un LP sur PW3 où je fais la voix de Henri Duplaisir. Puis je suis également un fan de mangas comme One Piece, Psyren, Enigma, Blue Exorcist, Dreamland, Death Note, Claymore, Beelzebub, KH, PW, AAI, Assassination Classroom, Tokyo ESP et un peu de comics ( surtout Spiderman et les Gardiens de la Galaxie (et non ce n'est pas depuis la sortie du film... ( et oui ça fait beaucoup de parenthèses tout ça :p) ) ) Je fais également du RP sur des forums notamment un sur Dreamland. Sinon j’aime bien trainer sur Twitter et regarder des séries comme Games Of Thrones, Doctor Who, Arrow, Agents of SHIELD, True Detective, Black Sails, Dexter, Lost, Fringe et j'en passe !

J'ai découvert ce forum via twitter justement grâce à un des membres du site qui se reconnaitra surement ^^ Puis surtout car j'ai vu votre topic sur "Il faut convaincre Capcom France" et j'ai trouvé ça génial comme initiative ! Un peu comme à l'époque du hashtag #AceAttorneyMulti5 sur Twitter ! Je me suis donc inscrit car j'aime parler avec des passionnés tout simplement !

En ce qui me concerne comme je l'ai dis plus haut j'ai 23 ans, je suis en licence pro alternance en infographie. En vrai, je suis plutôt quelqu'un de timide sauf quand on me parle de mes passions bien sur ! Mon pseudo vient du manga Fairy Tail (qui etait bien au début T-T) et de la fusion entre les noms Jycrain et Gerald !

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dis !

Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:09

Hello Jyrald o/

(C'est Gold et moi qui l'avon amené ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:24

Yopyop, content de te connaître du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:35

Hello, tu m'as l'air bien sympathique toi aussi ! Tu joues à Dangan Ronpa, tu lis des mangas et tu regardes Doctor Who et True Detective, rien qu'avec ça tu te plairas bien ici ^^

Comme tu aimes le cinéma, tu as des films ou genres préférés ?

Bienvenue à toi :rena:

EDIT : Prend PL vs AA, il vaut largement le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:37

Et c'est l'inventeur du #JyraldStyle ...

vous comprendrez s'il vous fait une démonstration xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:51

Merci pour l'accueil !

Niveau film je ne pourrais pa en cité qu'un mais dans mes préféré il y la saga Alien, Blade Runner, La trilogie Cornetto de Edgar Wright, Eternal Sunshine of the spotless mind, Never Let Me go, Il était une fois en Amérique, les 400 coups et tout récemment Wish I was Here (le role de ma vie en fr) que j'ai adoré ! Après j'ai un petit faible pour les films de super héros et les films de SF/Fantasy !

Alors non je ne suis pas l'inventeur du #JyraldStyle c'est des amis à moi sur twitter qui l'on crée et depuis je l'ai gardé ^^ et pour la demonstration :
Pourquoi les pokemons ne tombent pas amoureux ? tout simplement parce que le coup de foudre leur est fatal #JyraldStyle
Oui en gros c'est des blagues toutes pourries x)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:55

Hey, j't'aime bien, tu m'épouses ? :'D

Sinon, à propos du cinéma, quelques titres ?

Et tu connais Hell on Wheels puisqu'on parle de série ?

Et tu as lu les livres du Trône de Fer puisque tu parles de la série de HBO ?

(So much question omg...)

Ha et tu joues à LoL puisqu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:04

Merci Fightman !

Soyokaze ! ah ouais carrément XD bah écoutes même si tu as un jolie avatar de Peter Jason Quill *-* je pense que c'est un peu prématuré XD

Bah pour les films j'en ai cité au dessus après j'ai pas fini si je parle de tout les films que j'ai apprécié XD

Je connais de nom mais jamais regardé

J'ai lu le 1er tome mais je regarde surtout la série

Oui je joue à LOL très rarement mais j'y joue et je suis un gros naze XD
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:25

My bad, j'avais pas vu étant donné que j'ai posté en même temps.

Oh, mais cher Jyrald, l'amour est aveugle et je ne suis pas la catin des fougères pour rien. :meele: (Bientôt on m'assimilera à la marquise de Païva.)

A part Alien et un bout de Blade Runner, je n'ai pas vu les autres films. Enfin, Il était une fois en Amérique, je dois le voir depuis longtemps (sauf que je l'ai pas fait) vu que j'avais vu quelques film de Leone.

Je te conseille sincèrement les livres ! D:

Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:46

Jyrald a écrit:
Niveau film je ne pourrais pa en cité qu'un mais dans mes préféré il y la saga Alien, Blade Runner, La trilogie Cornetto de Edgar Wright, Eternal Sunshine of the spotless mind, Never Let Me go, Il était une fois en Amérique, les 400 coups et tout récemment Wish I was Here (le role de ma vie en fr) que j'ai adoré ! Après j'ai un petit faible pour les films de super héros et les films de SF/Fantasy !

J'approuve à 2000% ! :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:57

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:47

Bienvenue ici ! Espérant que tu te plaises ici !
Pour ma part , je voudrais juste savoir une seule et riquiqui chose :
Aimes-tu l'Art , généralement parlant ? (incluant les sept arts)

Encore la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:51

Hohohohoho un whovian !

Jyrald is coming ! 1473b3ae0874218a99f3c3e9cd9321d5

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:00

J'adore ce gif Jyrald is coming ! 2710161333
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:05

Merci Xin je fait de mon mieux  :rena: 
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:39

Merci encore l'accu... OH DAVID TENNANT *-* euh pour l'accueil !

En ce qui concerne l'art je pense que il n'y pas vraiment de j'aime ou j'aime pas car c'est un domaine très subjectif et donc son appréciation est différente pour chaque personne. Après je suis plus un admirateur de musique (quasiment tout les styles même si je penche plus sur le rock/ Hard Rock / Métal) et le cinéma (pareil tout les styles aussi) j'aime beaucoup le dessin aussi après je suis un peu moins fan mais ça m’arrive aussi d'aller à des musées voir des peintures et des sculptures de célèbre artiste mais je préfère les styles un peu plus contemporain. Niveau Danse j'avoue que je m'y intéresse pas beaucoup et enfin pour la littérature je lis plus autant qu'avant mais j'adore tout particulièrement l'univers de Jules Verne !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 7:51

Oh bienvenue.

Y a pas mal de choses cool dans cette présentation, mais je mets en avant ton goût pour Les Gardiens de la Galaxie pré-film, j'aime cette part de l'univers Marvel depuis très longtemps et même si le film les a mis en avant (les pauvres étaient oubliés), ça fait plaisir de voir des fans de la vieille époque. o/

Ah et sinon "metal" en genre musical ne porte pas d'accent sur le e. T_T

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyrald is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Jyrald is coming !   Jyrald is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyrald is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi's coming
» Portage sur Android coming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: