Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation du génie de l'informatique

Aller en bas 
+13
YoucefPhnixLord
miarip
SweetyTwilight
Candy Cream
Anaïs
Soyokaze
Xin Eohp
Gold
Jyrald
Wolv Hunter
Yumil
Arty Zayox
ken69
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:29

Publicité Supprimer les publicités ?
Yo tout le monde
Je suis Youken , J'ai 16 ans
Je suis actuellement au lycée formation d'apprenti Ingénieur en informatique
Je suis aussi le chef d'une équipe traductions française qui traduit des jeux vidéos et des bandes dessinées en langue étrangères non parus en France et qui crée des jeux RPGs ou autre de hauts niveaux.
J'aime les mangas, les jeux vidéos, les tacos, le Rap, le Hip-Hop et pleins d'autres choses
Mon points forts : L'informatique, l'adaptation rapide, je sais gérer plusieurs choses en même temps
Mon points faible : Hmm... je dirais la patience même si cela est essentiel ^^
J'ai connu ce site grâce à une connaissance qui s'avère être l'administrateur de ce forum
J'espère en tout cas apprendre pleins de nouvelles choses sur le mondes des jeux vidéos, surtout sur les visuals novels et principalement sur la série d'ace attorney qui fait partie de mes plus belles rencontres.

Hmm... Vu que je ne suis pas très bon en présentation je vais m’arrêter là.
Si vous aviez des questions n'hésitez pas ^^ !
Voilà Voilà ...


Dernière édition par ken69 le Ven 22 Aoû 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:06


Bienvenue, qu'est-ce que tu aimes comme manga et jeux vidéo ? :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:23

Tiens, salut.
Correction, je ne suis pas encore ton ami, juste une connaissance du net (y a une nuance sérieuse), et je n'ai pas fondé ce forum, j'en suis juste l'actuel propriétaire.

Mais bref merci d'être venu du coup, et bienvenue à toi Présentation du génie de l'informatique 758701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:25

Tu t'es trompé de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:37

Euh non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:08

Je dois être bigleux alors ...parce que je vois pas a quoi tu reponds xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:28

ken69 a écrit:

J'ai connu ce site grâce à un ami qui s'avère être le créateur de ce forum
Je confirme, tu as besoin de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:30

Oh. Excusez la nuit blanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:31

Bienvenue ken ! Tu es ambitieux avec tes projets de traductions et avec tes études ^^ Quels sont tes mangas et JV favoris ?

Profite bien du forum en notre compagnie :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:58

Yumil a écrit:
ken69 a écrit:

J'ai connu ce site grâce à un ami qui s'avère être le créateur de ce forum
Je confirme, tu as besoin de lunettes.

Triste, il en a déjà.

Bienvenue jeune recrue !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:32

Orrh ils sont actifs ici ^^
Gold a écrit:
Tiens, salut.
Correction, je ne suis pas encore ton ami, juste une connaissance du net (y a une nuance sérieuse), et je n'ai pas fondé ce forum, j'en suis juste l'actuel propriétaire.

Gold : Hahaha ^^ hmm... je devrais corriger tout cela alors même si je n’appellerais pas sa une nuances sérieuses  Présentation du génie de l'informatique 706495 
Arty Valdi a écrit:

Bienvenue, qu'est-ce que tu aimes comme manga et jeux vidéo ? :coucou:

Xin Eohp a écrit:
Bienvenue ken ! Tu es ambitieux avec tes projets de traductions et avec tes études ^^ Quels sont tes mangas et JV favoris ?

Profite bien du forum en notre compagnie :okay:

Xin Eohp : Oh oui on me le dit souvent je ne suis pas perdu j'ai des objectifs et pour répondre à vos questions
mes Mangas préférés sont :
- Saint Seiya, Dragon Ball, Jojo's bizarre Adventures, Naruto, Detective Conan, Death Note et Code Geass et j'en ai encore beaucoup d'autres !
et chez les Jeux vidéos hmm je dirais la saga des Kingdoms Hearts, Final Fantasy et Ace Ace Attorney mais mon jeu préféré serait pour l'instant euh... je dirais Final Fantasy 7


Merci à tous pour l'accueil Présentation du génie de l'informatique Grin-6fa2f1! Autant de types actifs qui aime ace attorney sa fait plaisir ;)
Je vous promet d'être le plus actif possible !
Ps : je suis souvent sur le chat si vous aviez des questions sur mes projets et autres ...
(Pour parler quoi :))

Voilà Voilà ...


Dernière édition par ken69 le Ven 19 Aoû 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:20

Bienvenue ♥

Aime tu l'art ? La musique et si oui, quel style de musique ?

Dis moi tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:33

Candy Cream a écrit:
Bienvenue ♥

Aime tu l'art ? La musique et si oui, quel style de musique ?

Dis moi tout *-*

Voleuse de questions , je suis tristesse Présentation du génie de l'informatique 3887605916...

Donc oui , bienvenue à toi ! Joli avatar de Sora au passage.
Comme cette Candy m'a pseudo-volé ma question fétiche , il me doit de te poser quelques questions sur la sympathique saga d'Ace Attorney ==3 :
-Depuis quand as-tu découvert cette saga ? 
-Quels opus as-tu joués ? Un en particulier ? Un coup de coeur ?
-Tes/ton personnage préféré ? Pour quelle raison ? 
-Un personnage qui t'insupporte ? 
-Ton avis sur la saga ?
-Le moment qui t'as le plus marqué ?
-Mentali ou Noctali ?

On espère tous que tu te plairas parmi nouuus ~ !
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:42

SweetyTwilight a écrit:
Candy Cream a écrit:
Bienvenue ♥

Aime tu l'art ? La musique et si oui, quel style de musique ?

Dis moi tout *-*

Voleuse de questions , je suis tristesse Présentation du génie de l'informatique 3887605916...

Donc oui , bienvenue à toi ! Joli avatar de Sora au passage.
Comme cette Candy m'a pseudo-volé ma question fétiche , il me doit de te poser quelques questions sur la sympathique saga d'Ace Attorney ==3 :
-Depuis quand as-tu découvert cette saga ?
-Quels opus as-tu joués ? Un en particulier ? Un coup de coeur ?
-Tes/ton personnage préféré ? Pour quelle raison ?
-Un personnage qui t'insupporte ?
-Ton avis sur la saga ?
-Le moment qui t'as le plus marqué ?
-Mentali ou Noctali ?

On espère tous que tu te plairas parmi nouuus ~ !

Merci à vous deux ^^ Vous êtes étonnement actifs sur ce forum :)
C.C : Et je ne sais pas trop quoi te répondre à propos de l'art car il y a beaucoup de choses mais je dirais oui, il y a plusieurs aspect de l'art que j'aime
Et comme style de musique, j'aime essentiellement le Rap, la Pop, le R'n'B, le jazz, le Slam, les symphonies, les musiques africaines et un peu le classique et le reggae.
Sa fait beaucoup mais c'est normal après tout je suis un rappeur et danseur hip hop et je suis plutôt ouvert ^^
SweetyTwilight :
Moi j'ai découvert Phoenix Wright Ace Attorney il y a 3 ans par hasard sur internet je regardais un peu les jeux de ds vu que je venais d'avoir ma r4 j'ai lu le résumé mais je n'avais pas accroché du tout vu qu'à l'époque je préférais les jeux de baston mais c'est alors grâce à mon frère qui avait la jambe dans le plâtre et vu qu'il s'ennuyait il jouait avec son ipod touch et a alors testé AA et a accroché, il m'a alors fait testé le jeu depuis c'est devenu une drogue je ne peux plus m'en passé je les ai tous finis il me reste plus que AAI1 et AAI2 mais vu que je suis mauvais en anglais et en japonais j'attends la traduction française et je remercie encore la team pour la traduction ^^; et il y a aussi PLVSPWAA et AA5 mais vu que je n'ai pas la 3ds je ne peux pas y jouer et ces temps ci je suis tellement en manque d'ace attorney que je joue au projet amateur créer par les membre AAO dont une des œuvres m'a beaucoup impressionnés qui se nomme Ace Attorney Phoenix Wright Shadow Of Justice : http://aceattorney.sparklin.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=3805
qui est la suite direct AA3 je vous le conseille avant de commencer ou de recommencer Apollo Justice il est excellent (pour l'instant seul l’épisode 1 et les 2 premières parties de l'épisode 2 sont disponible le projet est interrompu). De plus, grâce à cette série épique j'ai pu rencontrer des jeux tels que Hotel Dusk, Last window, Ghost Trick, Another code, Time hollow, 999 ou encore Professeur Layton que je n'ai pas fini d'ailleurs (HS : j'aimerais aussi que vous puissiez me donnez d'autres séries de ce genre si vous en connaissiez d'autres.)
Voilà ma rencontre avec cette magnifique série avec Ace Attorney ! ^^

Voilà Voilà ... Et merci encore pour l'accueil ! Présentation du génie de l'informatique Grin-6fa2f1


Dernière édition par ken69 le Mer 17 Sep 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:53

Eh bien , pour ma part , je te conseille vivement Okami (et son sequel Okamiden) et Child Of Light , qui sont des jeux géniaux ==3 !
(Belle présentation de ton expérience sur AA ! Aimes-tu Apollo Justice ( le jeu et le personnage lui-même) ;w; ? Et celui d'AA5 ;w; ?)
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:15

Ah Mince... Désolée, j'ai oublié de répondre à tes questions ^^
-Depuis quand as-tu découvert cette saga ?
Sa doit faire 3-4 ans maintenant
-Quels opus as-tu joués ? Un en particulier ? Un coup de coeur ?
J'ai joué à la trilogie Ace Attorney Phoenix Wright, Apollo Justice et actuellement à Ace Attorney
Investigations traduit par la Team AAI-fr épisode 1 à 4 et j'ai surtout joué au premier qui m'a marqué
et que je trouve super mais mon coup cœur est Trials and Tribulations qui est pour moi le meilleur
pour l'instant car il me reste encore la fin AAI, AAI2, AA5 et PLVSAA (D'après certaines rumeur, AAI2 et AA5 sont énormes)
-Tes/ton personnage préféré ? Pour quelle raison ?
Mes personnages préférés ? Pour commencer les 3 héros qui sont Phoenix Wright, Apollo Justice et
Benjamin Hunter qui sont attachant et il y a aussi Godot, Franziska et Konrad car ce sont 3 talentueux procureur qui m'ont donnés du fil à retordre et que je trouve assez classes (Il y aussi Frizé le clown :))
-Un personnage qui t'insupporte ?
J'en ai pas vraiment mais si je devais choisir ce serait  Présentation du génie de l'informatique Oldbag 
-Ton avis sur la saga ?
Tout simplement une merveille cette série qui devrait être connus dans le monde entier car parce
que c'est la place ou il est censés être : Le meilleurs des enquêtes policières de plus qu'il y a en + l'humour qui est bien dosés ^^
-Le moment qui t'as le plus marqué ?
Hmm, je pense que c'est l'affaire du cirque avec Accro
-Mentali ou Noctali ?
Noctali ^^


Dernière édition par ken69 le Mer 17 Sep 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:20

TU AIMES POLLY , JE T'AIME ! VEUX-TU REJOINDRE MA SUBLIME FC ? 
Ahrem... 

En tout cas , oui , AA5 est énorme , vraiment énorme ;w;. (Rien qu'Apollo bandé , awww ;w;)
Encore un fan de Mi-chan , décidément... Il y en a partout ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:52

Bienvenue !!

Tu regarde des séries ? Si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:45

Merci à toi ^^
Chez les séries, je dirais walking dead, smallville, arrow, The flash, Prison Break et Elementary
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:53

Elementary ? C'est bien l'Elementary du Sherlock Holmes américain et une John féminine ?
Personnellement , je préfère Sherlock , mais peut-être qu'Elementary est bien aussi ; je ne l'ai pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:56

J'ai regardé deux épisode puis je suis partie en claquant la porte. New York sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du génie de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: Présentation du génie de l'informatique   Présentation du génie de l'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du génie de l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi.
» Re-présentation
» Présentation ..
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: