Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moi !

Aller en bas 
+9
Candy Cream
Yumil
Wolv Hunter
Astrianne
SweetyTwilight
Balexir
Soyokaze
Xin Eohp
maarrion
13 participants
AuteurMessage
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:04

Bonjour à tous !!  :woops:

Alors je m'appelle Marion (sans blague  Présentation de Moi ! 3761916930), j'ai 15 ans et je passe en 1ère ES cette année arrivant ^^ Niveau caractère, le personnage qui se rapprocherait le plus de moi c'est Franziska à part que je me balade pas partout avec un fouet et en retirant ce côté de "perfection parfaite".  Présentation de Moi ! 583696 Je dirais que je suis très impulsive, rancunière, franche, pessimiste ... Ça fait pas mal de défaut en fait ! :o Faut que je prenne exemple sur Franzy :p (que j'aime pas ce surnom xD). Vous aurez le temps de découvrir peut-être ?  Présentation de Moi ! 246394

A propose de AA ... J'ai découvert il y a 3 ou 4 ans mais je ne sais plus du tout comment ! XD Hum je sais que j'ai fait les 3 premiers puis j'ai vu AJ en vidéo car je ne le trouvais pas à moins de 40 euros (abusé :o) puis aujourd'hui j'ai fini AAI bien qu'avec l'anglais je crois que j'ai pas tout pigé x) Pour DD et AAI je n'ai rien fait je n'ai pratiquement rien regarder à part le début de l'affaire 1 de AA5. J'ai aussi regardé en entier un let's play de Layton vs Ace Attorney car je n'ai pas de 3DS (la pauvreté  Présentation de Moi ! 2064076326 ) et donc voilà x) Je dirais que mon préféré est T&T car j'ai adoré la dernière affaire qui est ma préférée, elle est longue, de beaux rebondissements, pouvoir jouer Miles (oui je crois que j'ai été dégoûtée du "Benjamin Hunter"  Présentation de Moi ! F_headba ) en tant qu'avocat de la défense était juste épique ! J'ai beaucoup aimé le premier jeu aussi, surtout les affaires 4 et 5, la première pour le fait de devoir défendre notre cher procureur avec plein de flashback sur le passé de Phoenix, Miles et Larry (Paul) c'était super. Et la deuxième car le fait d'utilisé au mieux le tactile de la DS (comme AJ) m'a beaucoup plu.
Mon personnage préféré est ... Présentation de Moi ! Miles-smirk(c) Parce que il a trop la classe, il a une histoire géniale, de plus il parait que dans AAI on apprend plein de choses sur lui, je le ferais à l'occasion ! Après globalement j'aime tous les persos de AA, ils sont tous attachants, ont des trucs spéciaux qu'on aime. Mais au dessus je mettrais Phoenix, Kay et Franziska sans oublier Maya, Konrad (Klavier) et Godot. Les personnages que j'aime pas ... Je dirais Matt Engarde, Dahlia Plantule et Manfred von Karma, je les trouve trop "méchants", trop dark  :HORREUR: Brrrr.

Niveau jeu vidéo ... Je joue à Zelda, Assassin's Creed, Ace Attorney (évidemment), Tomb Raider, disons que ce sont les principaux ^^ Mes jeux préférés sont les jeux d'aventure globalement et la réfléxion type AA (parce que type Layton, j'aime moins). Après tout ce qui est jeu de tir, de guerre, FPS et tout le tralala, pas trop mon truc, pareil pour les MMO :/ Niveau console, j'ai rien de la dernière génération, j'ai la PS2, GC, Xbox et la 360, la Wii et la DS voilà je sais pas trop quoi dire non plus  Présentation de Moi ! 2847153378

Je ne regarde pratiquement jamais la télé alors niveau série et film je connais rien et je ne regarde rien alors me parler pas de GOT ou de TWD x) Après j'ai vu Hunger Games et les Pirates des Caraïbes mais voilà c'est tout. Niveau manga et anime, pareil je regarde pas grand chose. J'ai vu Death Note, lu un peu les Claymore et j'ai regardé tous les Détective Conan qui est en gros le seul anime que je suis de près ^^

J'ai trouvé ce forum en cherchant un forum de AA en français et j'ai vu que celui-ci était à jour et qu'il y avait beaucoup de monde et de topic, alors je me suis dit que je pouvais tester ! Présentation de Moi ! 363130 (oui j'aime les smileys et les sprites Présentation de Moi ! F_phoeni )
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:21

Hello maarrion, je ne pense pas trop me tromper en disant que tu es la maarrion sur DCFC ^^
Sinon, les fans de Edgeworth seront ravis de t'accueillir je suppose ! Bienvenue à toi ! :ema:
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:34

Non tu ne te trompes pas, même si j'avoue ne pas y être passé depuis belle lurette ! ^^
Merci Présentation de Moi ! 2365474969
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:32

Bienvenue !
Alors comme ça tu adores les sprites de jeux vidéos...

On est fait pour s'entendre alors Présentation de Moi ! Larry3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:21

"Bienvenue , bienvenue !
-Et une sardine fangirl d'Edgey de plus , une !
-M-mais qu'est-ce que fout Curiosity ici ?!"

Bref. oué p'tite dédicace à Cardia si il passe par ici!

Une présentation sympatounette , rien à dire là-dessus !
Sinon , j'aime embêter les nouveaux arrivants :
Aimes-tu l'Art généralement parlant ? Ou bien , quelque chose que tu apprécies dans ce gigantesque domaine ?
Okami (or Okamiden) et Child Of Light te disent quelque chose en particulier ? Y as-tu joué ?
Du côté de la littérature ? pas obligé d'être en L pour aimer la littérature :3
Zelda préféré ?

En tout cas , bienvenue , en espérant que tu te plaises ici ==3 !
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Procureur débutant
Astrianne


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:34

Bienvenue a toi, maarion !
Belle présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:46

Bienvenue mademoiselle ^^

Tu es en 1ere ES, que comptes tu faire après la Term ? :D

écoutes tu de la musique ?

Passe du bon temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:19

Citation :
Aimes-tu l'Art généralement parlant ? Ou bien , quelque chose que tu apprécies dans ce gigantesque domaine ?
Okami (or Okamiden) et Child Of Light te disent quelque chose en particulier ? Y as-tu joué ?
Du côté de la littérature ? pas obligé d'être en L pour aimer la littérature :3
Zelda préféré ?
Alors concernant l'art, ce n'est pas le domaine que je connais le plus, loin de là, mais après j'y suis pas totalement fermée. J'aime beaucoup les sculptures et la peinture sauf tout ce qui est cubisme/surréalisme à la Picasso.  Niveau photographie, j'y connais rien du tout mais ça peut être sympa à regarder ! :starr:

Okami je connais mais pas l'autre non. Okami est un super jeu et les musiques, les décors, c'est tellement japonais ... ! J'adore :love: La déesse (Ama) est trop belle en plus :p

Niveau littérature alors je suis pas du tout une grande lectrice donc je lis très peu mais surtout du récent. Le Molière, Shakespeare, Baudelaire, Corneille, Maupassant ... Tout ce classique n'est pas pour moi. Le seul que j'apprécie c'est Hugo, c'est tout. Mon livre préféré est "No et Moi" de Delphine de Vigan. :ok:

Mon Zelda préféré est Twilight Princess qui est aussi mon jeu préféré ^^

Citation :
Tu es en 1ere ES, que comptes tu faire après la Term ? :D

écoutes tu de la musique ?
Normalement, si tout ce passe bien, je pense aller en école de droit ;)

Oui j'écoute un peu de musique, ce qui passe à la radio en général comme Shakira (que j'adore), Sia, Pink, Lorde ... Présentation de Moi ! 1732768998  Un peu de musique japonaise aussi qui viennent d'anime ou non, ça dépend.

Merci beaucoup Présentation de Moi ! Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:08

Salut Maarrion !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:15

Aaah le cubisme...
Eh bien , il y en a certains qui sont sympathiques ! (certains de Picasso le sont aussi ^^)
En ce qui concerne le surréalisme de Picasso , je n'ai jamais eu l'occasion d'analyser ses oeuvres , un de des jours , maybe ==3 !

Ouh , tu comptes aller dans une école de Droits ?
Attention , difficiles , sont les études... 
mais bon courage , si ta volonté , telle est , jeune padawanPrésentation de Moi ! Yoda!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:43

Bienvenue ♥ (Sweety tu ma repris la phrase de l'art D: )
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:26

Je n'ai pas envie de faire de querelles , alors laissons ce débat à part ==3.
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:17

Citation :
Ouh , tu comptes aller dans une école de Droits ?
Attention , difficiles , sont les études...
Je sais je sais, mais je crois pas que ça soit plus dur qu'ailleurs ^^ C'est pas encore la médecine XD

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 1:16

Bienvenue parmi nous!

Bien entendu les fans d'Edgeworth sont numéro 1 dans mon coeur. Quel bon choix. Présentation de Moi ! Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Fafafi
Détective Haut de Gamme
Fafafi


Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2013

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:36

Bonjour enchanté Maarion, c'est moi ou tout les gens qui s'inscrivent sur ce forum jouent a ace attorney ? Présentation de Moi ! 01
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:39

C'est le but du forum , mon cher Watson Tektiv.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:03

Badum Tss
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:59

Merci ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 4:12

Bienvenue chez nous. Assez déçu pour le coup de la littérature, il faut lire les classiques ! IL SONT IMPORTANTS !

Cependant tu me sembles être quelqu'un d'agréable, donc je ne vois pas en quoi je serais plein d'animosité envers toi (à part le fait que Miles m'insupporte, mais je suis pas mal lié d'amitié avec Fox et pourtant il aime ce freluquet !).

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:32

Bienvenue !!

A la surprise générale je vais te demander quels sont tes films et séries préférés :okay:
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:37

Je ne regarde pratiquement jamais de film et de séries. Mais pour les films, je dirais les 3 premiers Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !   Présentation de Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi.
» Présentation ..
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: