Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+7
Wolv Hunter
Illyris
jonrod
Verte
Xin Eohp
Soyokaze
AceDetective
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:12

Bienvenuuuue ! (en retaaard)

Balexir a écrit:
Alors est ce que tu aimes l'art ? (comme Sweety ne vient plus, faut bien que quelqu'un poses ses questions !)
...Wualâ, tout est dit.

Oh, j'aime bien les personnages ! Mais je les trouve que la coloration est un peu trop vive (faire des contrastes d'ombres, par exemple, ci et là pourrait donner quelque chose de chouette !), et que ça ne correspond pas réellement au genre policier. Après, pourquoi pas, ce serait intéressant à voir ! Là oui du coup, c'est très original comme concept. Je te souhaite un bon courage et bonne chance pour tes projets ! \O/

Aussi, regardes-tu et/ou apprécies-tu les long-métrages et court-métrages du Studio Ghibli et du grand Hayao Miyazaki ? (ce dernier a notamment participé à la production d'une série animée Sherlock Holmes... haha)

Passes un bon moment parmi nous ! O/
Revenir en haut Aller en bas
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

Salut tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:34

c'est pas si original que ça, on va dire que c'est un mélange de Géronimo Stilton et de Ace Attorney ^^

à part Sherlock Holmes et Lupin III je n'ai pas vraiment regardé de Miyazaki...j'ai un vague souvenir d'avoir regardé le château ambulant étant enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Objection !!
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: