Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?

Aller en bas 
+12
DjRidoo
hamza27
Ema Skye
SweetyTwilight
Lana Skye
Emi-chan
Soyokaze
Basibidi
Verte
Balexir
jonrod
Xin Eohp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Etes-vous pour un nouveau thème/nouvelle bannière ?
Pour un nouveau thème de fond
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pour une nouvelle bannière
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_lcap13%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux mon Capitaine !
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_lcap73%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Ça me va très bien comme ça
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_lcap7%Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:34

Les couleurs des groupes colorés se règlent donc c'est pas vraiment un souci pour les rendre plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:26

Clairement le 2è défonce les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:52

Du coup ça vous va pour qu'on mette le premier essai de rouge sur le fo' ou vous voulez voir un test avec une couleur un peu différente ?
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:27

Je ne sais pas trop quoi en penser personnellement: ça fait toujours assez rose (donc 'faut aimer), mais difficile de partir sur une autre couleur...
Peut-être qu'en "vrai" ça donnera une impression différente. Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 1689655083
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:09

Moi j'aime bien celui actuel. Après, n'hésitez pas, faites des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:37

Ouaip, j'ai vomi mon 4 heures quand j'ai entre-vu le thème orange Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Judge4 Celui-ci est tout à fait correct ! Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:44

Tiens Bersy qui redonne des signes de vie, alléluia :meele:

On a décidé de tester en condition réelle le rouge clair de la page précédente avec ajout de "barres séparatrices" plus foncé.
Bien sûr maintenant certains groupes colorés ont des couleurs assez illisibles sur le nouveau fond. Si on conserve définitivement cette couleur on adaptera légèrement ces couleurs.

Voilà voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Ox43
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 1:28

J'aime bien
Par contre, quand on clique sur un lien, c'est pas joli x)

EDIT : Les groupes qui posent vraiment problème, c'est ceux en vert en fait. Ça nique les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 2:22

Les verts et les jaunes en plus de ça. Et pour les liens je m'en rend compte à présent, ça se change aussi.
Sinon dans les vraies conditions je trouve la couleur pas trop mal avec le fond bordeaux mais c'est peut-être un petit peu trop foncé pour que ça soit vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 2:23

Ma joie est non dissimulée de revenir parmi vous Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 F_larryc

J'aime beaucoup la modif', ce thème est adapté et adopté (par moi Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Judge4) !

Ouais, tu as tout à fait raison Balexir, je propose qu'on supprime tout simplement ce groupe et qu'on fasse transiter les membres chez les témoins à charge :khavu:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:20

Le fond rose me fait vraiment bizarre. Je pense que je peux m'habituer mais je me demande si ça risque pas de faire fuir des possibles nouveaux arrivants (lol), vu que c'est quand même très peu utilisé comme couleur sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:29

C'est un peu ce que je me disais ahah
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:46

jonrod a écrit:
Le fond rose me fait vraiment bizarre. Je pense que je peux m'habituer mais je me demande si ça risque pas de faire fuir des possibles nouveaux arrivants (lol), vu que c'est quand même très peu utilisé comme couleur sur internet.

Même réflexion mais je me dis que peut-être ces couleurs mais en plus clair ça pourrait passer. Je ne parle pas que de l'intérieur du forum mais aussi du fond bordeaux avec Apollo et Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 13:54

Peut-être plus repartir sur du bordeaux que rose ? Parce qu'après je trouve que pour les boutons des topics ça rend un peu bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:57

Pas fan non plus, sur le coup. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:48

ouais j'avoue ce thème nique non seulement la couleur des citations, et aussi les boutons "voir le dernier message non lu" et co, on peut plus voir la différence orange/blanc. si j'avais pas eu le gros bouton jaune "new" j'aurais cru qu'il y avait rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 17:28

Vous avez actuellement comme deuxième essai une couleur plus bordeaux et plus clair surtout. C'est déjà plus lisible et agréable visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:00

Mais ce rose clair est terne :c
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:10

non c'est mieux comme ça j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:30

Oui c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:32

Balexir a écrit:
Mais ce rose clair est terne :c

Si on veut partir dans du bordeaux plutôt clair, forcément que l'on va passer par quelque chose d'un peu terne.
Sinon c'est assez clair pour vous ? Ou il faudrait qu'il le soit un peu plus encore ? Et est-ce que la différence de couleur fond avec personnages/intérieur vous va ? On peut aussi éclaircir un peu ce dernier pour que ça soit un peu plus agréable visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:05

personnellement je trouve que le rose actuel est satisfaisant, puisqu'il ne gêne pas à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:08

J'aime plutôt bien aussi. La config actuelle me va, quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 2:44

C'est confortable comme teintes! Je suis agréablement surprise.

Pour les personnages du coup on reste sur ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:55

Ça fait tout bizarre sur le coup de revoir le fofo tout rose x'D
Le tout reste assez cohérent ! Après oui, il faudra s'habituer un peu à cette configuration ^^
Avec le temps sans doute ça ira mieux, mais n'hésitez pas à faire quelques essais quotidiens !
Le problème peut-être est que tout se base sur un même ton, et fait un léger décalage avec la bannière..?
Peut-être changer Edgey du background avec Théna ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?   Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau thème de fond ? Nouvelle bannière ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière
» [CONCOURS ANNULÉ] La nouvelle bannière
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4 :: La Nouvelle Guerre des Bannières-
Sauter vers: