Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon

Aller en bas 
+16
Yeki
恵蓮
Berserker_Red
Arty Zayox
Sena
DjRidoo
jonrod
Adan Flyber
Lonel
SweetyTwilight
Yumil
Wolv Hunter
Xin Eohp
Basibidi
Soyokaze
Balexir
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:59

ARRÊTEZ TOUT ! Deux nouveaux opus risquent d'arriver ! Ils risquent d'être présentés demain lors du Pokémon Direct de 16h.
L'info a leaké il y a quelques heures mes amis ! Les prochains jeux Pokémon seront Pokémon Sun & Pokémon Moon !
Voici les logos :

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Sun10[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Moon10


(au passage, Masuda il a tweeté sur le soleil et la lune, donc je pense que ce n'est pas une coïncidence : CLIQUE ! Je traduis : "Le soleil est toujours dehors mais la lune brille, grande et lumineuse ! Les oiseaux tweet aussi (lol) )

Bon, vous connaissez la chanson : débattez !

Suite de XY ? 7G ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:07

Ouah, toujours plus marrant leur version :') la lune me fait penser au Mont Selenite personnellement :o
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:57

Moi ça me fait penser à la Lune de Majora's Mask xD
Au pire, on verra demain à 16h :3
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:30

Citation :
"Le soleil est toujours dehors mais la lune brille, grande et lumineuse ! Les oiseaux tweet aussi (lol)"

Soleil ? Lune ? Oiseaux ? -> Ho-oh et Lugia.

Un nouveau remake de la 2G, c'est crâmé :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:47

On parle des oiseaux légendaires de la 1G ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:22

C'est dingue, moi aussi j'ai pensé à Oh-Ho et Lugia dès le début o.o

Si il y a un remake, je prend. J'adorerai voir Johto & Kanto avec les graphismes de XYROSA <3
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:36

Nan mais ils oseraient pas refaire un second remake du même jeu, c'est juste débile x)

Mais ils arrivent toujours à trouver des noms, jusqu'où vont-ils aller ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:56

Suite de XY a 99,99% pour ne pas dire 100%. C'est cramé, trop de trucs restent sans réponse xD.

Sachant qu'en plus Ho-oh et Lugia ne représentent pas le jour et la nuit ^^ mais plus l'arc en ciel et la tempête :P

Ho-oh/Lugia c'est plus une symbolique vie/mort. Ho-oh il apparait dans un arc en ciel, et a rendu la vie aux Chiens légendaires. Lugia, c'est le Maître des Tempêtes, il vit dans les abysses. Tempête, qu'on peut facilement assimiler a la mort.

Apres, peut être qu'on aura d'autres regions. Mais moi j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 1:02

Wolvy a écrit:
Ho-oh/Lugia c'est plus une symbolique vie/mort.
*TOUSSE TOUSSE* Xerneas et Yveltal *TOUSSE TOUSSE*
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 1:11

PARFAIT, JE VAIS POUVOIR UTILISER POUR LA 3EME FOIS MON ARGUMENT !

Xerneas/Yveltal sont a Kalos. Ho-oh/Lugia a Johto.

Et c'est vrai que les différentes mythologies n'empiètent jamais l'une sur l'autre en vrai, n'est ce pas ? :D

Edit : et pour appuyer mon exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mort_(mythologie)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:52

Mouais, t'as pas tort.
Je veux pas m'avancer sur des thèses infondées et absurdes, j'attend 16h puis après je pourrais vous déballer ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:10

Citation :
Nan mais ils oseraient pas refaire un second remake du même jeu, c'est juste débile x)

Ah si ça a terme c'est forcé, ils pourront pas éternellement demander à ceux qui visent le national complet sur xy/rosa de passer par deux jeux GBA(un maintenant que Rubis et spahir ont été remakés), trois jeux ds, l'importation depuis noir et blanc sur la pokébanque et enfin récupérer le tout.

Là ils ont remaké la 3e gen déjà, si on regarde l'ordre dans lequel sont sortis les jeux, un remake de DPP/rouge feu vert feuille a d'assez bonnes chances de tomber un jour. Rubis/saphir étaient les premiers sortis sur gameboy advance, donc tant qu'à faire je présume qu'on va bien y avoir droit au rouge feu ardent et au vert feuille verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:48

Wolv Hunter a écrit:
Sachant qu'en plus Ho-oh et Lugia ne représentent pas le jour et la nuit ^^ mais plus l'arc en ciel et la tempête :

Poképedia a écrit:
Ho-oh est également le Pokémon emblématique de Pokémon Or et de son remake, Pokémon Or HeartGold. Il est souvent associé à l'astre solaire.

Poképédia a écrit:
Lugia vient probablement de lugeo, qui signifie "rester en sommeil" en latin et de luna, signifiant lune en latin

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon 413868

Xin Eoph a écrit:
Nan mais ils oseraient pas refaire un second remake du même jeu, c'est juste débile x)

Ils en seraient bien capable, ça ne m’étonnerai pas. Ce serait un peu du foutage de gueule certes, mais un nouveau remake 1G/2G ça se vendra comme des petits pain, ça je pense qu'ils le savent :meele:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:59

Waaaaaaaah ça a l’air trop bien quand même.
Ce sont les logos occidentaux ou orientaux ? J’aimerais bien voir ce que les logos jap donnent !
Je ne sais pas vous, mais j’adorais voir N revenir. Wuâlà tout est dit.

Non franchement, les couleurs me font sérieusement penser à Ho-Oh et Lugia.
Sinon la lune pourrait se référer à Cresselia mais Darkrai le soleil...? hmm nah.
Vie et mort pour Ho-Oh et Lugia ? why not mais j’ai tendance à plus me pencher sur le duo XY.
Bon peut-être la suite de XY, mais enfin bon, ça ne m’emballe pas vraiment. À moins de voir la suite des faits x’D
Un remake sûrement...

On verra bien, on verra bien; just waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:37

Sweety a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j’adorais voir N revenir. Wuâlà tout est dit.

Le problème, c'est qu'il n'y a plus rien à dire sur N ! Il a eu son histoire, mais celle-ci est finie. De plus, ça m'étonnerai franchement qu'il apparaisse de nouveau en dehors de Unys. :/

Wait & see. H-3
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:02

https://www.nintendo.co.jp/nintendo_direct/20160227/
LES GEEENS, CA BUG DE MALADE

EDIT 16h05 : CA PARLE DE GAMEBOY ET DES 20 ANS DE POKEMON OMG
EDIT 16h08 : ET D'ECHANGES POKEMON ET COMBATS POKEMONS AVEC LES DRESSEURS OMG
EDIT 16h09 : BUG, ET "SE CONNECTER" DANS TOUTES LES LANGUES, LES JEUX ET LES GENS DEFILENT COMME PAS POSSIBLE
EDIT 16h11 : OH PUREE LA CHRONOLOGIE DE POKEMON ET ANNONCE DE PKM SUN ET MOON !
EDIT 16h13 : ILS REVIENNENT SUR PKM ROUGE VERT BLEU ET JAUNE ET DES ECHANGES PKM COMMENT CA A EVOLUE ET LES TRANSFERTS
EDIT 16h14 : ET GENRE ON POURRA TRANSFERER R/V/B/J VERS PKM BANK ET ENSUITE VERS PKM SUN ET MOON
EDIT 16h16 : ....et lel c'est fini. aucune bande-annonce. :c


Dernière édition par SweetyTwilight le Ven 26 Fév 2016 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:14

bon, un Nintendo Direct très court et très... Pauvre.
On connait la date de sortie approximative et on a les logos en Français. Waouh.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:17

Ah ? Moi j'ai suivi le PKM Direct japonais. Bon. Juste un blabla sur les transferts et connexion entre dresseurs vers le monde entier. :c
Le gros hype de fou pour un rien... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:38

Non mais dés l'annonce de ce direct il y a quelques jours ça sentait déjà le pétard mouillé a des kilomètres.

C'était pas bien compliqué de deviner qu'ils allaient juste teaser le jeu sans rien montrer, et garder le trailer et les images pour l'E3. Aucune surprise pour ma part (ni de hype d'ailleurs :meele: )
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:45

attends ils ont rendu possible le transfert poké banque depuis rouge/jaune/bleu/vert ?
Malgré le support du truc ? (ou alors c'est vitual console only) et le système de stats entièrement différent de tous les opus depuis rubis/saphir ?(raison numéro 1 pour laquelle il n'y a jamais eu de compatibilité entre rubis/saphir et or/argent/crystal)
ça ce serait nice. Et ça veut dire qu'on pourrait potentiellement éviter le rouge feu ardent/vert feuille verdoyant #remakeception.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:27

tiens sinon, une suggestion capillotractée mais qui me vient en pensant à méga donjon mystère.

Xerneas étant bleu et yveltal rouge, si on essayait de les associer au soleil et à la lune, ce serait pas trop compliqué :meele:

Or coincidence ou non mais le plot de mega donjon mystère implique comme plan diabolique de méchant stopper la planète et l'envoyer dans le soleil. Le soleil est donc ici associé à la mort.

ça surprend quelqu'un si je dis qu'yveltal a par pur hasard le rôle du grand méchant jusqu'à ce que le vrai grand méchant ne surgisse de derrière lui ?

Donc ouais, si ils partent sur un x et y 2, ça pourrait marcher d'avoir la lune et le soleil associé à ces deux-là si jamais donjon mystère contient du foreshadowing.

Accessoirement un truc auquel de je pense en lisant le post de basi, tu saurais par hasard si lugia, il s'apelle comme ça en jap ou équivalent (c'est pas du tout mon rayon les noms de pokémon hors france) ? Parce que sinon dire que son nom français vient du latin lunaire, ça mène pas très loin, en fait, si ça se trouve son nom jap dit pas du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:36

Tu vas rigoler, l’équivalent de Lugia en japonais n’est qu’autre que ルギア soit "Lugia". On a beaucoup avancé dis-donc. x’D
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:52

Citation :
Accessoirement un truc auquel de je pense en lisant le post de basi, tu saurais par hasard si lugia, il s'apelle comme ça en jap ou équivalent (c'est pas du tout mon rayon les noms de pokémon hors france) ?

Lugia s'appelle comme ça dans toute les langues. Donc normalement sa racine est la même dans toutes les langues. Donc associer Lugia à la lune est legit :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:00

Déjà? Expliquez-moi une chose: comment espèrent-ils faire le moindre bon jeu si ils n'arrêtent pas d'en sortir à peu près à chaque année? Et en deux versions différentes, pas moins!
Non, la série commence vraiment à tourner dans le vide. Chaque génération nous apporte certes des Pokémons qui seront majoritairement appréciés mais aussi beaucoup qui vont déranger, soulever la grogne des gens. Et on comprends pourquoi. Ils se forcent tellement à nous inonder de nouveautés souvent non nécessaires qu'ils tomberont forcément à cours d'idées et nous sortiront ou bien des bestioles à l'allure improbable et au concept fumeux ou bien tout simplement un remâchage de créatures des anciennes générations. Et si le système de jeu, les attaques, les objets, les interfaces, alouette, n'arrêtent pas d'être changés, il n'en reste pas moins que les jeux se ressemblent, encore et toujours, et qu'au final la série n'évolue pas. Je pense que le concept de génération est à rejeter. Dans la majorité des jeux de type RPG, en général le bestiaires reste globalement le même pour les différents opus de la série, avec parfois des variations sur le nom, sur les designs, ou parfois simplement parce que les monstres ne sont pas particulièrement originaux et que même si ce ne sont pas les mêmes d'un jeu à l’autre, ils restent similaires dans leurs concept. Je pense que de n'avoir que quelques pokémons de plus, aux alentours de cinq ou de dix maximum; serait amplement suffisant. Les jeux devraient sortir plus lentement, ils devraient arrêter les remakes et sans aucun doute mieux travailler les scénarios. J'ajoute que je ne saisis pas non plus la pertinence d'inclure dans les jeux des semi-Légendaires mineursmanifestement créés uniquement dans bel bu d'être la mascotte du prochain film alors qu'ils peuvent très bien être uniques au dessin animé. Non, définitivement, si la série continue ainsi, elle va finir par s’essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:48

Pokemon ça joue sur le côté collection du joueur. "Attrapez-les tous !", c'est le principe du jeu. Le côté double version, c'est juste la règle ancestrale, c'est toujours sorti par deux et ça se complétait. Et graphiquement aussi (RVB - et oui je sais que y a tout une histoire de version, mais il n'empêche que). Donc oui, ça tourne dans le vide, mais ça fonctionne bien. Et je pense que ça fonctionnera encore longtemps. La preuve, il y a des tournois, c'est extrêmement communautaire et ça joue aussi sur une sorte de "mythologie" (aussi bien dans que derrière l'écran d'ailleurs).

Donc je pense que tant que le public sera pas lassé (coucou Balexir ;)), la formule ne changera pas. Et ainsi va la vie ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon : Pokémon Life - Nintendo Wi Fi
» Les nouveaux CDs PW
» Chuis nouveaux
» Pokemon Go
» De nouveaux boutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Université de Céladopole-
Sauter vers: