Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai sous-titré un dessin animé génial !

Aller en bas 
AuteurMessage
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

J'ai sous-titré un dessin animé génial ! Empty
MessageSujet: J'ai sous-titré un dessin animé génial !   J'ai sous-titré un dessin animé génial ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:56

J'ai sous-titré un dessin animé génial ! Constant_payne_op

Il s'agit de l'épisode pilote d'une série intitulée Constant Payne.

On y suit les aventures d'un scientifique badass et de sa fille tout aussi badass dans un univers steampunk moderne.

La série a beaucoup d'action et d'humour, et la qualité de l'animation est top! (le générique est un hommage à Cowbob Bebop).

Malheureusement, ça n'a jamais put être diffusé, malgré la qualité du scénario et de l'animation. Pour divers raisons, notamment le fait qu'il y es des scènes soi-disant ressemblantes aux événements de septembre 2001 (ce court-métrage a été réalisé un peu après), Nickelodéon a choisi de ne pas produire le reste des épisodes. :honte:

Et oui c'est légal, le scénariste lui même a posé l'épisode en ligne sur son site (tout en crachant à la face de Nickelodéon, et c'est justifié  J'ai sous-titré un dessin animé génial ! F_sal  ): http://propagandaremix.com/constant-payne/

:objection1: Voilà l'épisode en VOSTFR: https://www.youtube.com/watch?v=Z6NP18M0DDg

le pilote dure seulement 9 minutes, alors dites moi ce que vous en pensez. J'ai sous-titré un dessin animé génial ! 758701

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai sous-titré un dessin animé génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer sous-titré
» Nintendo Direct - Trailer sous-titré Français
» Vos personnages d'anime/VN favoris
» Vos manga/anime du moment
» Persona 4 aura son anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: