Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mystique Elya Cykesquill

Aller en bas 
+9
Xin Eohp
Ema Skye
Verte
Adan Flyber
Balexir
Soyokaze
jonrod
Yumil
Mystique Elya Cykesquill
13 participants
AuteurMessage
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:54

Bonjour à tous ! ^^

Je m'appelle Leïa , j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale littéraire section cinéma-audiovisuel......Mais on s'en fiche de tout ça ! Car ici je serais désormais connue sous le nom de Mystique Elya Cykesquill Mystique Elya Cykesquill 758701

Pourquoi ce pseudo ? Eh bien, tout simplement parce que j'adore le clan fey (je trouve son histoire passionante) et que j'adore le cykesquill ! (ils sont trognons !! :love: )

J'ai commencé à jouer à Phoenix Wright en 2008 ou 2009.... je sais plus, mais je sais que je l'ai connu grâce à mon tonton qui avait ramené le premier jeu d'occasion à la maison :3 ...Merci tonton !!!
Depuis j'ai toujours considéré cette saga comme ma préférée !
J'ai joué à presque tout les jeux, à savoir Phoenix wright : ace attorney , Phoenix Wright: Justice for all, Phoenix Wright: Trials and Tribulation, Apollo Justice, Phoenix Wright vs Layton et Phoenix Wright: Dual Destinies (que j'ai fini il y a deux jours ce dit en passant xD , je viens d'acheter l'affaire bonus et j'ai vraiment hâte de m'y mettre!).

Mes préférés sont Trials and Tribulation et Dual Destinies, mais mes affaires préférées sont :