Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mystique Elya Cykesquill

Aller en bas 
+9
Xin Eohp
Ema Skye
Verte
Adan Flyber
Balexir
Soyokaze
jonrod
Yumil
Mystique Elya Cykesquill
13 participants
AuteurMessage
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:54

Bonjour à tous ! ^^

Je m'appelle Leïa , j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale littéraire section cinéma-audiovisuel......Mais on s'en fiche de tout ça ! Car ici je serais désormais connue sous le nom de Mystique Elya Cykesquill Mystique Elya Cykesquill 758701

Pourquoi ce pseudo ? Eh bien, tout simplement parce que j'adore le clan fey (je trouve son histoire passionante) et que j'adore le cykesquill ! (ils sont trognons !! :love: )

J'ai commencé à jouer à Phoenix Wright en 2008 ou 2009.... je sais plus, mais je sais que je l'ai connu grâce à mon tonton qui avait ramené le premier jeu d'occasion à la maison :3 ...Merci tonton !!!
Depuis j'ai toujours considéré cette saga comme ma préférée !
J'ai joué à presque tout les jeux, à savoir Phoenix wright : ace attorney , Phoenix Wright: Justice for all, Phoenix Wright: Trials and Tribulation, Apollo Justice, Phoenix Wright vs Layton et Phoenix Wright: Dual Destinies (que j'ai fini il y a deux jours ce dit en passant xD , je viens d'acheter l'affaire bonus et j'ai vraiment hâte de m'y mettre!).

Mes préférés sont Trials and Tribulation et Dual Destinies, mais mes affaires préférées sont :
-Réunion et volte-face
- Le pont des volte-faces
- Turnabout for Tomorrow
- Souvenirs et volte-face

Mes persos préférés...j'en ai trop !! xD mais les principaux sont évidemment Phoenix et Hunter, après j'aime énormément Maya, Mia, Pearl et Athena ! J'aime également Vérité, Iris et Dahlia, le juge....et après...les méchants qui sont toujours trop énormes et surtout Simon Blackquill qui est juste magnifiquement beau , enjoleur, cynique, loyal et parfait ! xD

Mis à part Phoenix Wright, j'aime beaucoup Ghost Trick que j'ai trouvé passionant :) , Les caves du temps (Time Hollow), Dragon Quest 8 et 5, Rhythm Thief, Fire Emblem et les jeux de simulation du style Story of Seasons et La maison du style (j'ai joué à toutes les versions xD), ça s'arrête à peu près la pour la DS et 3DS.

Après je joue un peu sur PC à Life is Strange (vrai coup de coeur après le let's play de super brioche, je me suis acheté le coffret collector le lendemain xD), un peu à civilisation et évidemment aux sims.
Après j'ai aussi joué à Katawa Shoujo pour ceux qui connaissent et dedans mon perso préféré est Lilly :)

Je joue aussi aux jeux de combat sur PS3 (jojo's bizarre adventure et naruto) et j'adorerais avoir la PS4 juste pour jouer aux nouveau jeu de Saint Seiya qui est sorti il n'y a pas longtemps **

Si vous ne l'aviez pas encore compris je suis une véritable fan de Japanimation et de Mangas ( mais je ne me considère plus comme une véritable otaku j'ai vraiment pris trop de retard sur les sorties avec le BAC xD )
D'ailleurs je ne loupe jamais un TGS !
J'aime tout les styles de Manga, que ce soit du Creamy, du Lady Oscar, en passant par Princesse Sarah et le Sailor Moon jusqu'au Jojo's bizarre adventure et au Prison School ! J'adore Precure aussi et les magical girl en général. Comme je regarde des animés depuis que je suis petite j'adore aussi saint seiya qui a bercé toute mon enfance et mon idéal masculin et représenté par Shinya Kogami de psycho-pass et Simon Blackquill de dual destinies (même si j'ai fait un gros trip sur Jack Vessalius en lisant pandora hearts ....même que dès qu'il faisait son apparition je riais comme une imbécile en me roulant sur mon lit )Mystique Elya Cykesquill F_edgewo


Et voila....sinon j'adore l'histoire surtout l'époque classique ( XVII-XIXe) j'ai regardé plein de fois L'Allée du roi que j'adore !
Je lis beaucoup, mon auteur préférée est Amélie Nothomb et en ce moment je lis le dernier tome des Chroniques Lunaires : Winter !
Mes séries préférées sont Once Upon a time et PLL
Mes drama préférés sont : 14 sai no haha , My boss My hero, Hana yori Dango et Shokojo Seira pour l'instant

Et voilà je pense que j'ai fait le tour...j'ai deux petites soeurs de 9 et 3ans....
je laisse mon mail si des gens veulent me contacter pour parler de choses diverses et variées xD

cykesquill31@outlook.fr

et voilà!!! Merci de votre Accueil ! Mystique Elya Cykesquill 343895274 Mystique Elya Cykesquill 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:56

c'est ouf le nombre de gens qui connaissent jjba maintenant, 5 ans en arrière devait y avoir 2 personnes dans mon entourage qui connaissaient. On dirait que le manga commence à enfin avori la réput qu'il mérite.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:05

Salut Mystique Elya Cykesquill... c'est super long xD J'vais t'appeler Mys.

Chouette présentation, tu n'as pas parlé de musiques ? :) Quels genres/groupes/OSTs écoutes-tu ? ^^

Bienvenue sur le forum en tout cas, on espère que tu t'y plairas et que tu resteras !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:10

Bienvenue MYS (ou MEC .. Ok je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:14

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation et beaucoup de trucs m'ont accroché !

C'est vraiment super que tu aies fait Ghost Trick ! Ici tout le monde (enfin ceux qui y ont joué) l'aime aha
Tu as aussi fait Life is Strange, donc en théorie, Soyokaze, Ema Skye et Adan Flyber seront contents ahaha

Passons aux questions ! Mystique Elya Cykesquill F_grossb
Est ce que tu aimes Pokémon ? Si oui, quel est ta version préférée ?
As-tu joué à Undertale ?
En séries, est ce que tu aimes Orange is the New Black ?
Qu'est ce que tu écoutes comme musique ?

Bon, bah j'ai fait un peu le tour je pense, donc voili voilou~

Amuses-toi bien parmi nous ! :okay:


Dernière édition par Balexir le Jeu 28 Avr 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:21

Ah ouais alors tu mets en italique tous les noms sauf Pokemon ? C'est du joli.
Et je crois pas que verte ait fait Life is Strange, mais elle te le dira elle même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber


Nombre de messages : 129
Age : 25
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/02/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:24

Bienvenue, camarade de Terminale!

Balexir a écrit:

Tu as aussi fait Life is Strange, donc en théorie, Soyokaze, Ema Skye et verte seront contentes ahaha

Faut me rajouter à la liste. Life is Strange est suuuuuuuuuuper!

Niveau question... Puisque tu as joué aux Ace Attorney et à Ghost Trick, est-ce que tu as aussi joué ou déjà essayé les autres grands noms du genre (Hotel Dusk : Room 215, Last Window, 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors ou encore Zero Escape : Virtue's Last Reward)?
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:42

jonrod a écrit:

Et je crois pas que verte ait fait Life is Strange, mais elle te le dira elle même x)
Non je l'ai pas fait!
En tout cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:44

Ooops. My bad. Erreur inattention, je vais éditer ça Mystique Elya Cykesquill 758701
Ah oups, erreur de ma part, je pense qu'elle l'a pas fait justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:46

Balexir a écrit:
C'est vraiment super que tu aies fait Ghost Trick ! Ici tout le monde (enfin ceux qui y ont joué) l'aime aha
Tu as aussi fait Life is Strange, donc en théorie, Soyokaze, Ema Skye et verte seront contentes ahaha

Oui, je suis conteeente ! Mystique Elya Cykesquill Larry3

En tout cas, bienvenue à toi Mystique ! Mystique Elya Cykesquill 758701

J'espère que tu te plairas sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:25

Citation :
l'histoire surtout l'époque classique ( XVII-XIXe)

Bon, du coup, j'en profite mais étant une fan d'histoire, l'époque classique ? Tu parles en terme de période ou bien ..? x)

Mais outre ce sale pointage du doigt (pardonnez-moi, vous savez comme je suis vilaine et sans âme Mystique Elya Cykesquill 489340540), qu'est-ce que tu aimes bien dans cette période-là :) ? Des personnages historiques dont tu aimerais vanter les non-mérites ? Une anecdote historique ? Je suis toute curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:28

Une jolie présentation dis donc !

Je ne peux qu'approuver pour Time Hollow et Ghost Trick ! As-tu joué aussi à la série Layton soit-dit en passant ?

Approuvé aussi par Psycho-Pass qui est très sympa, t'en as regardé d'autres de ce genre-là ?


Bienvenue à toi Mys (je crois que je vais aussi garder ce diminutif aussi :sddddddddddddd ), en espérant que tu te plaises bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:36

coucou :)

J'ai jamais fini un seul pokémon même si j'adore la série animé XD donc j'ai pas de version préférée mais je pense acheter la version Moon a sa sortie.

EN musique j'écoute un peu de tout :) principalement des ost et un peu de k et de j pop et de la musique récente un petit peu aussi .... après j'aime bien calogero et les vieilles musiques dansantes XD du style mon amant de st jean et edith piaf et le classique aussi (j'aime tchaïkovski)

Adan je ne connais pas les jeux que tu as cité mais je n'ai rien contre l'élargissement de ma culture :)

Soyo ma passion pour l'histoire a commencé avec Louis XIV et en ce moment je suis sur Marie-Antoinette mais sinon j'adore tout dans l'histoire XD j'adore stéphane Bern et tout m'intéresse dans cette matière même si je préfère les histoires de rois et de reines

Xin désolé de te décevoir mais j'ai jamais trop joué au layton XD par contre si tu veux des animés sérieux comme psycho pass moi je conseille Gangsta mais après pour moi psycho pass est trop unique pour qu'il y ai vraiment des animés comme lui **
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:39

Mystique Elya Cykesquill a écrit:

Soyo ma passion pour l'histoire a commencé avec Louis XIV et en ce moment je suis sur Marie-Antoinette mais sinon j'adore tout dans l'histoire XD j'adore stéphane Bern et tout m'intéresse dans cette matière même si je préfère les histoires de rois et de reines

Louis XIV, ahlala. Sweet summer child ! Tout le monde sait ici que c'est Philippe Auguste le meilleur roi de France Mystique Elya Cykesquill 489340540

Je te conseille vivement cette chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC1_ec_NFY7ZYpalwUUbPwPQ

Ah et je sais pas si tu connais Nota Bene ? Enfin si tu connais pas déjà, jette un coup d'oeil. Ah ! Et aussi ma chaîne fav:

https://www.youtube.com/user/PourLaPetiteHistoire
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:43

merci soyokaze-dono **

Tu as l'air vachement fort en histoire ! prends donc mon skype XD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:44

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
Xin désolé de te décevoir mais j'ai jamais trop joué au layton XD par contre si tu veux des animés sérieux comme psycho pass moi je conseille Gangsta mais après pour moi psycho pass est trop unique pour qu'il y ai vraiment des animés comme lui **

C'était juste pour savoir pour Layton ^^ J'ai vu Gangsta oui, c'est pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:56

Hé bien un grand bienvenue à toi, encore une fois, Mystique Elya Cykesquill Mystique Elya Cykesquill Judge4

J'espère que ta fidélité à ce forum ne sera égale qu'à ta passion pour le monde de Phoenix Wright ! :khavu:

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:54

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:59

Bienvenue !
Mystique Elya Cykesquill a écrit:
J'ai jamais fini un seul pokémon même si j'adore la série animé XD donc j'ai pas de version préférée mais je pense acheter la version Moon a sa sortie.

Tu devrais essayer de jouer à Pokémon parce que personnellement je trouve le jeu vidéo largement meilleur que l'animé (que je n'aime pas trop) et je te conseille de lire les rééditions de Kurokawa de Pokémon La Grande Aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:48

Merci à tous ! ^^
Et ne t'inquiètes pas Berserker , ma passion et mon amour pour Phoenix Wright est sans limite :okay:

Euh....je sais pas faire les kanjis alors je vais t appeler Mr le jeune avocat xD
je prends note de tes conseils mais après je reconnais moi même que l'animé de pokemon n'est pas le meilleur animé du monde xD c'est juste mon côté nostalgique qui s'exprime xp (au passage j'ai arrêté de suivre pokemon à partir du moment où ondine et Pierre sont partis Mystique Elya Cykesquill 414729274
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 17:55

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
Euh....je sais pas faire les kanjis alors je vais t appeler Mr le jeune avocat xD
Haha appelle-moi comme tu veux ^^ Sinon je m'appelle Hélène, enchantée :)

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
je prends note de tes conseils mais après je reconnais moi même que l'animé de pokemon n'est pas le meilleur animé du monde xD c'est juste mon côté nostalgique qui s'exprime xp (au passage j'ai arrêté de suivre pokemon à partir du moment où ondine et Pierre sont partis
Oui je regarde parfois aussi les premières saisons où il y avait encore Ondine. Après je trouve la série assez "répétitive" 'fin je sais pas trop comment expliquer... Mais vraiment le manga est super ! Il ne fait pas du tout gamin et le scénario est bien travaillé. Perso j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 7:41

J'arrive un peu après la guerre, mais je pense que j'ai une bonne raison.

Une très bonne présentation, j'aime beaucoup ton entrain !
Si tu es pour développer ta culture, et si tu veux le faire du côté musical, je veux bien participer !

En tout cas, c'est très agréable de voir des nouveaux comme toi.
J'ai juste une petite question que personne n'a posée—sauf si j'ai manqué ça quelque part—à quoi tu te destines pour faire une terminale avec une telle spécialité ?

Et si tu aimes lire, je ne peux que t'inviter à lire certaines œuvres de Francis Scott Fitzgerald, au moins Gatsby le Magnifique ! J'essaie d'enrôler la Terre entière à ce roman. (coucou Soyo ~)

En tout cas, très agréable, et je pense que je manquerai pas de t'ajouter sur Skype pour discuter de diverses choses. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique Elya Cykesquill Empty
MessageSujet: Re: Mystique Elya Cykesquill   Mystique Elya Cykesquill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique Elya Cykesquill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: