Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orange is the New Black

Aller en bas 
+2
Soyokaze
Balexir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:22

Yosh, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic consacré à cette merveilleuse série qui est Orange is the New Black !

Cette série parle de Piper Chapman, qui est condamnée à huit mois de prison à cause de trafic de stupéfiant. Dans sa prison, à Litchfield, on peut découvrir la vie de prisonnière de Chapman, mais aussi des autres détenues !

Franchement, je vous conseille cette série. Elle est juste géniale, les personnages sont juste sublimes, et même les secondaires le sont, et puis franchement, l'argument ultime : Y a Ruby Rose.

Donc voilà, j'espère que vous serez nombreux à poster ici, que ce soit votre avis sur la série ou bien vos attentes sur les prochaines saisons ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:48

Well ! Je crois que j'ai terminé la saison 2 y a pas bien longtemps, que j'ai trouvé ô combien plus intéressante que la première, trop centrée sur Chapman (qui m'énerve au plus haut point... fin quoi que j'arrive à relativiser maintenant :ahdé:)

Sinon que dire... gros kiff sur Redd.

Spoiler:

Gros kiff sur Nicky aussi :(

Et je suis tellement pour la team de Blacks ! C'est genre les meilleures xD je trouve les latinos insupportables
Spoiler:
Par contre j'aime pas mal la chef de cuisine (désolée, j'oublie pas mal de nom ^^")

Ah et sinon VEE putain ! Super arc, super fin de saison 2... c'était génial, je jubilais de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:06

SPOILER SAISON 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:12

Mendoza voilà ! Les Cités d'Or de la cuisine quoi :meele:

Je sais pour Nicky, j'ai commencé la s3 x) tristouille
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:37

DON'T CRY.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:44

Je viens de finir la saison 3... JE VEUX LA 4 SAMER !

HEALY ET RED PUTAIN THE SHIP IS HUGE !
Je commence à aimer Piper, elle assume enfin son machiavélisme, c'est super jouissif o_o dans ta face Stella !
Et Suzanne et Poussey ont trouvé l'amour, super grave contente <3

EDIT et j'oublie plein de trucs... Alex par exemple... Hâte d'être le 17 juin ! Je pense que je vais tout regardé d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:10

Olivia a écrit:
HEALY ET RED PUTAIN THE SHIP IS HUGE !
ON EST D'ACCORDS, SHIPSHIPSHIPSHIP RED ET HEALY <3

Olivia a écrit:
Je commence à aimer Piper, elle assume enfin son machiavélisme, c'est super jouissif o_o dans ta face Stella !
Pour Piper, je suis d'accord avec toi : même si je la supporte toujours pas, je l'apprécie plus que dans les deux premières saisons. Elle me gave à faire sa gangster, mais c'est toujours mieux que quand elle fait sa mijaurée x)

PAR CONTRE JE SUIS DÉSOLÉ, MAIS PAS TOUCHE À STELLA. Ruby Rose, c'est bae <3

Olivia a écrit:
Et Suzanne et Poussey ont trouvé l'amour, super grave contente <3
Poussey & Soso, le rapprochement improbable, mais ELLES SONT ADORABLES BLBLB <3

Olivia a écrit:
Alex par exemple...
RT si toi aussi tu flippes pour Alex ;-;

COURAGE, PLUS QUE 20 JOURS ARRRRRRRGH
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 15:21

Mais Alex est dans la bande annonce de la s4 (elle parle à Red), donc je pense pas qu'elle soit morte... C'était juste pour le plot de la saison tavu !

Pour le coup Piper a beau faire sa gangsta, bah je trouve ça génial ! Je la déteste pas pour le coup, je trouve qu'elle prend une vraie tournure intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:25

Soyokaze a écrit:
Mais Alex est dans la bande annonce de la s4 (elle parle à Red), donc je pense pas qu'elle soit morte... C'était juste pour le plot de la saison tavu !

Pour le coup Piper a beau faire sa gangsta, bah je trouve ça génial ! Je la déteste pas pour le coup, je trouve qu'elle prend une vraie tournure intéressante !

OMGWAT J'AI PAS VU LE TRAILER MDRRRRR
(je le regarderai pas pour pas me spoiler ihi)

Mouais, t'as pas tort pour Piper ^^ J'espère que le personnage évoluera en bien pour la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:39

Ouah la saison 4 dès les premiers épisodes ça déchire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:23

J'ai beaucoup aimé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:11

La même pour Judy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 16:35

Bon. Meilleure saison (même si finalement, ça va en crescendo et, hormis la saison 1, c'est toujours d'excellente qualité). Beaucoup de feels aussi ! Très hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:02

Juste... Ouah. Je m'attendais pas à me prendre une tarte de cette immensité dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:35

Devant le succès de la série, je me suis mise à la regarder y'a un ou deux mois et CA Y EST, j'ai terminé la saison 4 (je voulais pas poster dessus avant héhé) ! Et je kiffe trop, c'est toujours à la fois insupportable et génial à chaque fin de saison le suspens et tout x)
Mes préférées : Nicky (j'ai à peu prés les mêmes cheveux d'ailleurs x)), Red, Lolly (elle fait pitié, la pauvre), Alex, Taystee, Boo, Brook et Poussey
Spoiler:

Ah et j'ai remarqué aussi qu'il y a pas mal de personnages qui sont des vrais connards, mais que plus tard  dans la série on en vient à éprouver de l'empathie pour ces personnages, et ça marche dans l'autre sens aussi. J'trouve ça bien qu'ils aient pas chacun une
étiquette "gentil", "méchant", "victime", quoi. Je pense entre autres à Healy, Dogget, Caputo, Chapman, Boo peut être et plein d'autres mais j'ai plus de noms qui me viennent à l'esprit x)

Et aussi : elles sont pas un peu chiante Piper et Alex, "un coup t'es ma copine, un coup t'es plus ma copine, et puis non finalement je t'aime patati, patata... "? va falloir qu'elles se décident x)
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:17

J'arrive un petit peu après la guerre mais je dirais que:
-Caputo est le seul véritable "gentil" dans la série que ce soit dans son background ou en prison, les rares fois où il fait des choix "égoïstes" il se fait lyncher (toutes proportions gardées, Figueroa et mcc ont fait pire). Sinon ils ont tué le meilleur des personnages par le gardien le plus inoffensif.
-Je suis assez étonné de l'évolution de Doggett.
-Paradoxalement le perso principal est inintéressant au possible.
-La mère de Dayanara à enchaîne les conneries des sa libération, ça ne m'étonnerait pas qu'elle revienne pendant la saison 5.
-Et sinon je m'attendais pas à la maladie mentale du Healy, certes il allait souvent dans l'excès (quand la conseillère noire avait plus de succès que lui auprès des détenues), mais pour il ne s'agissait que d'un esprit borné comme il y en a plein, le flashback sur sa mère explicitant les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:37

Bah Chapman avait le rôle de personnage principal au début quand l'intrigue tournait vraiment autour d'elle, maintenant ça a plus pris un format "trône de fer" où on suit les différents "clans" de la prison.

Poussey était le meilleur personnage mais depuis qu'elle avait trouvé un équilibre avec Soso, elle avait plus vraiment d'intérêt scénaristique: plus d'évolution possible et je trouve qu'en faire un symbole (Black lives matter !) était vraiment très intelligent surtout quand elle est tuée par accident par le gardien qui est la personne qui care le plus dans la prison (avec Caputo évidemment).

Qui rend doublement intéressant le final du coup, avec Taytsee qui prend la tête de la révolte interne devant l'injustice des médias. Vraiment, OITNB a pris un tournant politique très très très intéressant, un parti pris fort ! On va pas se mentir, le final est aussi transcendant que celui de la saison 2. Voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:54

Oui ce sera intéressant de voir comment les vétérans vont être écartés comment la révolte va être contenue.
Par contre j'ai deux questions : Piper est condamnée à combien d'années ? Et Claudette Pelage qui a été envoyée au SHU est elle censée revenir à un moment où un autre (car ça doit faire 3 ans qu'elle y est) ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:09

Euh je me souviens plus tiens, pour Chapman. Et Claudette je doute qu'elle revienne.

Ah pour Healy je pense qu'il a toujours eu un problème et que le fait qu'il ne parvienne pas ni à aider ni à protéger Lolly, ça lui prouve je pense à lui-même qu'il n'arrive à rien (cf son mariage) malgré sa "bonne" volonté. Et il tombe en dépression... Après il est toujours dans la démesure donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:40

Je crois pas que les saisons correspondent à des années, puisque il est dit dans le premier épisode que Chapman est condamnée à 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:50

Sauf qu'elle repasse devant la justice entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:03

Ah oui, c'est vrai ! Du coup je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:28

....Eh meeeeerde, j'ai lu le post de hamza avant de faire la saison 4... DU COUP JME SUIS SPOIL LA MALADIE DE HEALY HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGH.

Bon, du coup, il serait peut être temps que je me bouge le popotin et que je regarde la saison 4 hein !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:59

Oui, il serait temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:42

Désolé Orange is the New Black 1942564110 .Pour ma défense j'ai vu que personne n'utilisait des balises spoiler et j'ai cru que tout le monde était à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the New Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Black & White : Noms français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: