Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Here comes a new challeng... Kiwi !

Aller en bas 
+8
Soyokaze
Balexir
ken69
Xin Eohp
Yumil
jonrod
Magatama
Dlodlow
12 participants
AuteurMessage
Dlodlow
Novice en Droit
Dlodlow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:16


Heeeey bonjour vous tous ! Puisque je ne dévoilerai pas mon prénom vous pouvez simplement m'appeler Dlodlow ou Kiwi, à votre convenance !
Here comes a new challeng... Kiwi !  Sans_t10
Je joue à Ace Attorney depuis... Mes huit ou neuf ans je crois ? C'est mon grand frère qui m'a fait découvrir la saga, bien qu'il n'ait pas fini un seul volet ! A l'époque, je ne comprenais pas grand chose aux affaires mais j'étais à fond dedans ! Mon volet préféré est Trials and tribulations, because of Godot (je pourrai construire un temple pour cet homme) ! Comment vous dire qu'avec mes meilleures amies d'enfance, nous passions des après-midis à gueuler objection en jouant aux jeux (et en admirant Godot et Benji aussi ouioui) ?

En ce qui concerne les jeux auxquels j'ai joué... J'ai fini la trilogie et Apollo Justice : Ace Attorney, j'ai également regardé des let's play de Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies.

En ce qui concerne mes personnages préférés, je les aime absolument tous... Si on exclut les ordures de service, bien entendu (coucou Manfred von Karma !) et pour THE personnage favori, vous le savez tous je suppose ! Les affaires qui m'ont le plus marquée sont la première du premier volet et la dernière de Trials and Tribulations.

J'ai découvert ce forum grâce à une simple recherche google. Je préviens que je suis du genre à faire énormément de choses sur un coup de tête, alors il se peut que je m'absente sans prévenir pendant une longue période puis être soudainement active pendant très longtemps !
Here comes a new challeng... Kiwi !  Sans_t11

Sinon, j'ai 15 ans. J'aime les jeux-vidéos (Undertale, Ace Attorney, Animal Crossing, Harvest Moon, Ghost Trick Rune Factory, Tekken et Pokémon étant mes favoris), écrire (je tenais un blog avant), lire (beaucoup moins maintenant), les séries/films (Peaky Blinders ♥) , l'Histoire (La Seconde Guerre Mondiale étant la période qui m'intéresse le plus), le blogging, l'horreur (légendes urbaines, les creepypastas...), la musique (Avicii, Purity Ring, Sia, Adele, My Chemical Romance, Muse, Lord of the lost, Stromae, Avril Lavigne...) et le role play (je rp Godot et Klavier donc n'hésitez pas !). Mon entourage me qualifie comme étant trop émotive/lunatique et réservée, d'après eux je suis également impulsive, altruiste, pessimiste, et excessivement étrange par moment.

En ce qui concerne mon pseudonyme, je l'utilise depuis mes onze ans donc voilà !
Here comes a new challeng... Kiwi !  Sans_t12
Ce sera tout, merci d'avoir lu ! ♥


Dernière édition par Dlodlow le Dim 18 Sep 2016 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magatama
Novice en Droit
Magatama


Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:19

Tu t'es trompé, Godot c'est dans trials and tribulations, sinon bienvenue moi aussi je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dlodlow
Novice en Droit
Dlodlow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:23

Ah oui zut, merci pour la correction !
Merci beaucoup, bienvenue à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:24

Saluuuuuuuuut

Citation :
Mon volet préféré est Justice for all, because of Godot
Here comes a new challeng... Kiwi !  3406525460 Habituellement, je montre toute ma haine pour Godot aux membres qui l'aiment mais tu m'as bien fait rire avec ça. :D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:25

bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dlodlow
Novice en Droit
Dlodlow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:27

Heureuse de t'avoir fait rire, haha. Mettons cette erreur sur le compte de ma nuit blanche.
Tu n'apprécies pas Godot ? Pourquoi ça ?

Et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:27

Carrément des petits titres pour la mise en page, sympa !

Une raison pour avoir fait Dual Destinies en lets's play ?


Dlodlow a écrit:
Mon entourage me qualifie comme étant trop émotive/lunatique et réservée, d'après eux je suis également têtue, impulsive, altruiste, pessimiste, empathique et excessivement étrange par moment.

Sacrée personnalité dis-moi :meele:


En tout cas, bienvenue ici Dlodlow !
Revenir en haut Aller en bas
Dlodlow
Novice en Droit
Dlodlow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:29

Yumil a écrit:
bievenue !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dlodlow
Novice en Droit
Dlodlow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:30

Xin Eohp a écrit:
Carrément des petits titres pour la mise en page, sympa !

Une raison pour avoir fait Dual Destinies en lets's play ?


Dlodlow a écrit:
Mon entourage me qualifie comme étant trop émotive/lunatique et réservée, d'après eux je suis également têtue, impulsive, altruiste, pessimiste, empathique et excessivement étrange par moment.

Sacrée personnalité dis-moi :meele:


En tout cas, bienvenue ici Dlodlow !

Haha, merci je suppose ?

J'ai vendu ma 3DS il y a quelques mois, j'ai regardé les let's play après ça.

Haha, je pense un peu avoir abusé sur le nombre d'adjectifs ! Et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:39

J'avoue que niveau personnalité c'est blindé XD !
Bienvenue à toi ! (On se fera une partie de Tekken 7 un de ces 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:43

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:17

Bienvenue :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:56

Bienvenue!

Dlodlow a écrit:
le role play (je rp Godot et Klavier donc n'hésitez pas !).
Tu fais ça IRL, sur forum, ...? Juste pour savoir, je serais curieuse de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:07

Bordel, Ta présentation est complète, personne n'à de questions à te poser. Tu nous as tous mis au chômage xD.

Bienvenue, jeune fille qui m'est très sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:28

Wolv Hunter a écrit:
Bordel, Ta présentation est complète, personne n'à de questions à te poser. Tu nous as tous mis au chômage xD.

Je me suis dit exactement la même chose ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:40

Bienvenue sur le fofo Kiwi ! :) (oui moi je t'appellerai kiwi parce que c'est court et qu'au moins je ne me tromperai pas sur l'orthographe)

Amuse toi bien ;)

Attends tu as vendu ta 3Ds ?! :o mais comment tu fais pour survivre Here comes a new challeng... Kiwi !  4072793958 :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new challeng... Kiwi !  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challeng... Kiwi !    Here comes a new challeng... Kiwi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challeng... Kiwi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: