Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+10
Wolv Hunter
Balexir
Soyokaze
jojoelle413
Verte
Mist
Zetsu
jonrod
hamza27
Miss Ace Detective Atmey
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:38

:coucou: Je suis nouvelle et je m'appelle Miss Ace Detective Atmey,d'où le nom de ma chaîne YouTube.
J'ai vu juste au tout début des extraits comme "objections" sur un magazine de Nintendo,de même que le fameux gif du fantôme de Dahlia (ne sachant pas que c'était elle lol) hurlant en gif comme mascotte "horrifique" sur les vidéos-tops de jeux vidéos dérangeants telles "Creepies video games moments" mais j'ai surtout découvert la série plus en profondeur en regardant des reviews en Français sur Youtube ainsi que les fameux "Breakdowns" qui font le tour de la terre. :love: Je suis devenue fan des jeux Ace Attorney,surtout de "Trials and Tribulations" j'adore les personnages, procureurs et avocats de la Défense,mais mes personnages préférés sont surtout Andréa Landry car je me sens assez proche d'elle niveau psychologie,et que je me suis très très attachée à dans l'affaire la plus dure à supporter "Adieu ma volte-face" (dans mes histoires je préfère la nommer "Adrienne" car cela va mieux avec la version anglaise "Adrian" et je trouve que c'est très jolie comme prénom) et Matt Moissat il a trop la classe.Tous deux sont des personnages versions mangas qui pour une fois ne sont pas stéréotypés du tout,comme tous les autres personnages de la série.(moi qui ne suis pas trop mangas et animes en général) Et ils sont vraiment très beaux tous les deux. (au début c'était Frank Khavu mon préféré lol) et voici mon compte sur le forum anglais de Ace Attorney Court-Record,en tant que Prosecutor Sahwit.

Mon visual novel préféré est le second Zero Escape "Virtue's Last Reward",j'adore surtout les jeux anciens comme ceux de la Megadrive,Snes et aussi sur la PS2 comme Devil May Cry etc...

Pour conclure je suis heureuse de trouver un forum français sur Ace Attorney. Bref je suis à fond dans Phoenix Wright depuis les derniers mois de 2016. :khavu:


Dernière édition par Miss Ace Detective Atmey le Jeu 23 Fév 2017 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:49

Bienvenue parmi nous, je vais donc t e oser quelques questions.
A quels Ace Attorney as-tu joué?
A-tu joué à Ghost Trick, qui a été conçu par le créateur de Ace Attorney?
Comment peut-on aimer Frank Khavu ?
Sinon , je dirais : profite bien et à plus sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:53

Salut MADA (plus court Bonjour tout le monde! Judge4 )

Virtue's Last Reward, l'un des bests jeux de l'univers Bonjour tout le monde! 3014820241 As-tu fait le dernier de la trilogie ? Il est very good, mais la fin m'a grave déçu perso x)

Bref bienvenue, et j'espère que tu participeras à l'activité du fo ! Bonjour tout le monde! Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu


Nombre de messages : 174
Age : 22
Localisation : Perdu au fin fond du forum.
Date d'inscription : 16/08/2016

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:06

Bienvenue, Miss !

Une nouvelle fan de T&T, ça fait plaisir de voir que cet opus est vraiment apprécié des fans. Ta découverte de la série est plutôt intrigante je dois l'avouer. Ainsi que le fait que Mlle Landry soit ton personnage préféré.

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
(moi qui ne suis pas trop mangas et animes en général)

As-tu quand même lu ou regarder quelques animes ou mangas ?

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
Bref je suis à fond dans Phoenix Wright depuis les derniers mois de 2016.

Malgré ce petit laps de temps as-tu jouer à Apollo Justice ou tes-tu arrêtée à T&T ?

En tout cas j’espère que tu resteras longtemps parmi nous, amuse toi bien et encore bienvenue à toi ! Bonjour tout le monde! F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:14

Eh bien, bienvenue! :D
D'autres passions IRL? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:16

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Vu ton pseudo, N'hésite pas à rejoindre le groupe coloré des As des détectives, je te ferai une petite place :p
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:17

Bienvenue!

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
mes personnages préférés sont surtout Andréa Landry car je me sens assez proche d'elle niveau psychologie,et que je me suis très très attachée à dans l'affaire la plus dure à supporter "Adieu ma volte-face" (dans mes histoires je préfère la nommer "Adrienne" car cela va mieux avec la version anglaise "Adrian" et je trouve que c'est très jolie comme prénom) et Matt Moissat il a trop la classe.
Cela veut-il dire que tu écris des fanfics? Ou bien est-ce lié à ta chaîne Youtube?
N'hésite pas à présenter tes créations autour de la série. Bonjour tout le monde! 2562039579
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:51

Bienvenue à toi MADA :okay:

N'hésite pas aller explorer les autres topics et à poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:07

hamza27 : Oui j'ai joué à Apollo Justice il est vraiment super ainsi que les premiers Phoenix Wright.En ce qui concerne le nouveau jeu Ghost Trik,je ne suis pas trop tentée en ayant vu ce soir les images en cherchant sur internet,c'est moins joli qu'un Ace Attorney,par contre le petit chien est très mignon dedans. (Missile) Frank Khavu je ne sai pas il a un visage assez fin mais il serait mieux avec de vrais cheveux et sans son grain de beauté sur le front. (d'ailleurs mon "Original Character" est Florian son cousin et un procureur,et sa femme est Odile De Cygne je vous laisse faire le jeu de mots)

Bonjour tout le monde! Judge4 Pour le reste je vais répondre aux autres demain car il se fait tard. Bonjour tout le monde! Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:12

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:20

Oh !

(Soyo, merci d'avoir prévenu Balex sur Twitter, tu m'as intrigué en même temps ahah)

Bienvenue ici MADA ! Je ....sais pas quoi dire, en fait (il en faut beaucoup pour me clouer le bec)

Déjà, que tu apprécies Andrea Landry me surprend, car je me reconnais également beaucoup dans son profil psychologique en fait ahah, et c'est un personnage que j'apprécie

Ensuite, que tu connaisses VLR m'encourage a te connaître plus que ça o/

Passe du bon temps ici, et prends y du plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 0:24

J'aime bien voir Andrea Landry citée dans des "personnages préférées", c'est moins courant il faut l'avouer mais je ne peux que valider.
Je vois que tu cites du Zero Escape, tu as fait d'autres jeux style Visual Novel (en-dehors de AA bien entendu) ?

Eh bien bienvenue MADA (ou Miss Ace Bonjour tout le monde! Larry3) ! Profite bien du forum, n'hésite pas à upper d'anciens topics comme bon te semble, je vois que t'as déjà commencé sur la section JfA o/


Verte a écrit:
Vu ton pseudo, N'hésite pas à rejoindre le groupe coloré des As des détectives, je te ferai une petite place :p

Ah d'accord, toi aussi tu te mets au démarchage de nouveaux pour les groupes colorés, et ce dès leur topic de présentation ?! C'est du propre ! La décadence de ce forum au travers d'une guerre de groupes colorés a bien commencé !

*Tousse* Tu sais Miss Ace, les Avocats Véreux accueillent tout le monde dans leur groupe, même les petits nouveaux Bonjour tout le monde! Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 0:49

Sois la malvenue, désastre des détectives... Bonjour tout le monde! Judge4

Félicitations pour ton entrée dans ce club très fermé des adeptes authentiques de Phoenix Wright & Andréa Landry & Matt Moissat (à la base c'est comme ça que s'appelle ce forum mais on a raccourci le titre...).

N'hésite pas à partager tes œuvres et tout !

Xin le marketeur a écrit:
Ah d'accord, toi aussi tu te mets au démarchage de nouveaux pour les groupes colorés, et ce dès leur topic de présentation ?! C'est du propre ! La décadence de ce forum au travers d'une guerre de groupes colorés a bien commencé !

*Tousse* Tu sais Miss Ace, les Avocats Véreux accueillent tout le monde dans leur groupe, même les petits nouveaux Bonjour tout le monde! Judge4
Ouais ouais, enfin faut pas oublier qu'Andréa, c'est un témoin avant tout ! Et Khavu aussi ! Bonjour tout le monde! Judge4


En tout cas, t'as intérêt à rester longtemps ADAM (ça fait plus cool que MADA) !

À la revoyure sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 3:12

bienvenue MADA !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:23

Zetsu a écrit:
Bienvenue, Miss !

Une nouvelle fan de T&T, ça fait plaisir de voir que cet opus est vraiment apprécié des fans. Ta découverte de la série est plutôt intrigante je dois l'avouer. Ainsi que le fait que Mlle Landry soit ton personnage préféré.

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
(moi qui ne suis pas trop mangas et animes en général)

As-tu quand même lu ou regarder quelques animes ou mangas ?

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
Bref je suis à fond dans Phoenix Wright depuis les derniers mois de 2016.

Malgré ce petit laps de temps as-tu jouer à Apollo Justice ou tes-tu arrêtée à T&T ?

En tout cas j’espère que tu resteras longtemps parmi nous, amuse toi bien et encore bienvenue à toi ! Bonjour tout le monde! F_edgewo

En fait j'ai commandé le premier AA au mois d'octobre avec les 2 premiers tomes des mangas sur PW (les 3 derniers tomes ont été pour mon Noël) et je l'ai commencé,puis à Noël j'ai eu le second opus et à mon anniversaire (le jour après celui de Noël) j'ai eu le troisième,mon opus préféré. Bonjour tout le monde! Larry3  Et en janvier j'ai décidé de commandé sur Price minister Apollo Justice (entre deux je joue aux 4 AA en même temps même si ce n'est pas dans l'ordre chronologique) car je trouve Apollo drôle et sympa,une ost vraiment géniale. En voilà une preuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:18

Apollo Justice est un jeu que j'apprécie énormément perso, au contraire de beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:28

Bonsoir !! Bienvenue sur le fofoooo :) amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:03

Merci Mystique Elya Cykesquill :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:34

Merci Mystique Elya Cykesquill :okay:

Je tiens à vous annoncer une nouvelle,une idée que j'ai eu hier soir et ça me console réellement. : j'ai décidé de faire des remakes de certains épisodes comme par exemple :

SPOILERS!!!Pour ceux qui ne veulent pas connaître la surprise tout de suite:

Enfin bref je mettrai quand même du temps pour faire mes remakes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:21

et bah putain, bon courage pour les 15 prochaines années, t'en aura besoin pour accomplir ça. Rien que trouver les outils nécessaires pour faire ça va prendre pas mal de temps.
Gros GG si t'y arrive, celà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 12:46

Bonjour tout le monde! F_gymsho Hé hé merci Yumil ,au fait que veux-tu dire par "gros GG" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:58

gg est l'abbréviation de good game en anglais, autrement dit bien joué. Donc en gros, gros respect si t'arrive à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:47

Bonjour tout le monde! 87131 Ok merci du compliment. Et d'ailleurs les Ace Atttorney sont des "goods games" d'ailleurs. Bonjour tout le monde! Larry3 C'est juste qu'entre deux je suis occupée avec ma famille etc... Mais le soir je dessine et j'écris beaucoup.J'aime bien prendre mon temps plutôt que de saper mon travail. Bonjour tout le monde! 312696
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 23:52

Bon courage effectivement c'est le cas de le dire. La phase d'écriture doit être sacrément longue à prévoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:59

Xin Eohp a écrit:
Bon courage effectivement c'est le cas de le dire. La phase d'écriture doit être sacrément longue à prévoir ^^

Merci de ton commentaire chaleureux Xin^^ Au fait,connais-tu un site où il y a les textes de tous les dialogues en fr de la trilogie,afin que cela puisse m'aider? Bonjour tout le monde! 85079
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !!!!
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde, je suis nouveau !
» bonjour le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: