Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!

Aller en bas 
+4
Soyokaze
Berserker_Red
hamza27
Xin Eohp
8 participants
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 1:51

Hier soir, Capcom par l'intermédiaire du studio A-1 Pictures, responsable de l'adaptation anime des deux premiers jeux en 2016 (et des cutscene de SoJ par ailleurs), a annoncé la production d'une seconde saison !
Pas d'affiches ni d'extraits ni de trailers pour le moment (je suppose qu'on en aura très vite vu qu'il y a le livestream du 17 Avril pour les 15 ans de la série) mais il a été annoncé que c'est le même staff que celle de la première saison au commande : A-1 Pictures comme studio donc, Ayumu Watanabe en directeur, Kaoru Wada à la musique et les mêmes seiyuu pour les personnages principaux (Yuki Kaji pour Phoenix ou Aoi Yuuki pour Maya pour ne citer qu'eux).

Cette deuxième saison fera aussi 24 épisodes comme pour la première et adaptera T&T et AJ (à peu près 12 épisodes pour chaque comme pour AA1 et AA2 je suppose, ils doivent reprendre le même système). Pas de dates exactes mais logiquement ce serait une diffusion vers fin 2017/début 2018.
Et dernière information donnée : vu que l'idée de l'épisode HS sur l'enfance de Phoenix, Paul et Hunter avait été assez appréciée dans le fandom japonais lors de sa diffusion, ils vont faire un épisode filler dans la même veine pour cette deuxième saison (ça parlerait de la rencontre Mia/Diego Armando ou de celle entre Phoenix et Dahlia selon les rumeurs) !


Sources : Site jap de Capcom
Court-Records
Site officiel de A-1 Pictures


Je sais pas trop quoi en penser vu que la première saison a été très bof, surtout au niveau de l'animation plutôt ratée et ses quelques changements inutiles dans certaines affaires mais ça peut être de meilleure qualité cette fois-ci si ils font un effort ! Puis merde, AA3 adapté quoi !
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 2:41

Je pourrais regarder ça si j'ai 20 min à perdre, mais je suis pas hyper emballé
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 3:35

Je n'ai toujours pas fini la 1ère saison, mais c'est une bonne nouvelle, je suis curieux de connaître la mise en scène avec la période Apollo !

Et évidemment la dernière affaire de T&T se fait attendre avec impatience (bon pas à ce point là mais quand même :p).

En tout cas tu balances l'info très tôt Xin, fin 2017 pour le 1er ép, on ne sait même pas si on sera toujours vivants d'ici là Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 3:41

Berserker[Red] a écrit:
En tout cas tu balances l'info très tôt Xin, fin 2017 pour le 1er ép, on ne sait même pas si on sera toujours vivants d'ici là Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! 343895274

Haha, mais c'est souvent comme ça avec les anime, c'est annoncé 3 à 6 mois avant à coup d'affiches au départ puis des petits trailers au fil des mois !

Mais oui c'est cool. Je sais très bien, petit coquin que tu es, que tu souhaites voir la culotte de Vérité en version animée Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 4:22

Le merveilleux monde du marketing x) Cela dit, ça marche, faut bien le reconnaître :p

Tu m'as percé à jour, je ne vis que pour ça ! Et Mia jeune, quel bonheur. Non, la vérité (et pas la Vérité Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! 343895274) c'est que je rêve secrètement de Paul artiste, j'en ris d'avance Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Judge4
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:15

Le Magatama à un rôle important dans la 3-5 (dans le 3-3 je suppose que Luigi Labocca volera le portefeuille de Wright au lieu du Magatama ou un truc du genre). Je me demande comment ils vont remplacer ça
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:08

Poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 13:17

Soyokaze a écrit:
Poisson d'avril ?

Apparemment non, ou alors le poisson d'avril est fait par Capcom et A-1, et Court Records a mordu à l'hameçon. Mais les sources données par Dodo se tiennent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:51

hamza27 a écrit:
Le Magatama à un rôle important dans la 3-5 (dans le 3-3 je suppose que Luigi Labocca volera le portefeuille de Wright au lieu du Magatama ou un truc du genre). Je me demande comment ils vont remplacer ça

Curieux aussi ! Soit comme pour la première saison ils vont faire une petite modif par rapport au jeu (si c'est bien fait ça peut être sympa) soit ça sera exactement identique au support original.

Tiens d'ailleurs je viens de voir ça mais à rajouter aux infos du premier post (d'après Capcom Jap sur Twitter et relayé par quelques anglophones) : après Shu Takumi qui avait supervisé le travail de l'équipe d'animation pour la première saison, c'est Takeshi Yamazaki (le directeur de la série depuis les AAI jusqu'à SoJ récemment) qui les rejoint ! Apparemment c'est pour éviter les quelques erreurs de la première saison (on se souvient tous de la scène du taser de l'affaire 4 de AA1 ruinée dans l'anime) et écrire ces fameux épisodes filler (ça serait en deux parties au lieu d'une) !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:17


pitié, dites moi que c'est un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:27

C'est un poisson d'avril.


























Poisson d'avril, c'en n'est pas un ! Hahaha (j'ai l'impression de recycler mes blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:38

Putain mais tg Bersy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:10

J'espère qu'ils mettront l'épisode ( avec quelques petits changements de situations) avec Luke Atmey The Ace Detective?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:23

Miss Ace Detective Atmey a écrit:
J'espère qu'ils mettront l'épisode ( avec quelques petits changements de situations) avec Luke Atmey The Ace Detective?

Bien sûr, ils n'oublieraient jamais un tel personnage ! Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! 973718739



Et pour terminer sur les bonnes nouvelles du jour, le magazine Famitsu a leaké il y a une heure l'affiche de cette deuxième saison !
L'affiche de la S2:
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:15

Xin Eohp a écrit:
Miss Ace Detective Atmey a écrit:
J'espère qu'ils mettront l'épisode ( avec quelques petits changements de situations) avec Luke Atmey The Ace Detective?

Bien sûr, ils n'oublieraient jamais un tel personnage ! Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! 973718739



Et pour terminer sur les bonnes nouvelles du jour, le magazine Famitsu a leaké il y a une heure l'affiche de cette deuxième saison !
L'affiche de la S2:
Elle est grave stylée la cover
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:11

hamza27 a écrit:
Spoiler:

Héhé, tu crois que j'y avais pas pensé ? :meele:
Ascenseur émotionnel plus grand mais tout le monde aurait capté dès le départ, ça aurait été bien trop gros + personne penserait à une annonce de localisation ou de jeu à deux semaines d'un gros live.

Voilà voilà, c'était mon p'tit poisson de cette année, j'ai réussi à le faire trainer jusqu'en fin d'après-midi et ça a fait ma journée ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 0:25

Ah x)

Si ça se trouve, ça va vraiment arriver, du moins ça ne m'étonnerait pas plus que ça :p Franchement t'aurais pu prendre plus de risques, Xin, tu me déçois, je ne te félicite pas Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 1:15

En attendant certains sont tombés dans le panneau, l'effet recherché est là, c'est tout ce qui importe Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:23

................
Je descendais au fil du topic, je commençais à être à être clairement dégouté d'une 2eme saison jusqu'à l'affiche de la délivrance. Je suis tombé dans le panneau à pied joint.
Le soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:29

Xin Eohp a écrit:
En attendant certains sont tombés dans le panneau, l'effet recherché est là, c'est tout ce qui importe Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! F_grossb

Pas moi et j'ai même pas lu ton topic ni regardé tes liens. J'suis foooorte. :xmas:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!   Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de printemps (à n'importe quelle saison)
» Un deuxième Zelda sur 3DS ?
» Ace Attorney v2
» Bannière - Deuxième tour
» Les aventures du SAMOURAI D'ACIER #Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: