Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]

Aller en bas 
+30
Verte
Balexir
Arty Zayox
jonrod
Yumil
Emi-chan
Jbba
New Phoenix
Zero
Lana Skye
megabloups
mistral
Hurricane
Game
Wan
grissom
Ike
intellomec
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Odoroki18
Steelyards
Morgan Le Fey
Kaul
xmp
Yami
[•Bubble•]
objection
Defense_Attorney
Kratos Wright
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:25

Voila je crée se topic pour parler de PW2 une fois fini. Dites ce que vous pensez de l'histoire dans sa globalité, si vous le préfèrez à PW1, etc...

Pour ma part je trouve PW2 super et je ne m'attendais pas du tout à ce que ces enquêtes se passe comme sa (enlevement de Maya, le cirque, etc..).
De plus maintenant que le ju est fini je trouve que les musiques du jeu sont vraiment bien. Elles sont justes un cran en dessous de celle de PW1, mais elles sont superbes.
La plupart des perso m'ont plus (je parle des nouveaux perso.). Le pseudo docteur Sashroff m'a bien fait marrer Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Th_hotti , :franz: m'a donner beaucoup de fil à retordre, de Killer est parfait dans son rôle, Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 542742 est superbe, bref ont en fini plus.
Par contre avant de jouer à PW2 j'aimais pas trop Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] F_pearl , maintenant c'est l'un de mes perso. preferer.
PW2 a eu des effets négatif concernant mon appréciation pour certains perso. Maintenant je deteste Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Oldbag et eva.
En se qui concerne Hunter, il a le rôle du sauveur, et il a beaucoup plus d'impact que dans PW1, je le préfère dans PW2. Dieck c'est pareil vu son acharnement dans la derniere affaire, il remonte dans mon estime.

Maintenant que j'ai fini le jeu, je vais pouvoir mettre à jour la section PW2 du site avec la soluce de Sora, mettre à jour la section description des personnages, etc...
Si vous voulez aider n'hésitez pas, mais sachez que a description des perso. et le test c'est moi qui m'en charge Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:16

Si tu fais tout pour avoir la meilleure (juger coupable,donner le fouet à Hunter) end,la fin est vraiment snif quoi Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Gumshoe3

Par contre l'expression de Franziska quand elle pleure détruit toute sa classe(à mon avis elle repart en Allemagne,non?),mais c'est mignon^^!Sincèrement,j'espère qu'elle sera dans un prochain épisode,parce que la voir partir en avion avec en arrière-plan un couché de soleil,ça laisse vraiment sur le cul.Enfin bon,vu ses dernières paroles,ça rassure un peu sur son éventuel retour^^!Elle va faire comme hunter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:13

Elle sera la dans PW3, mais la question est est-ce que PW3 sera la?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Defense_Attorney
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:31

Il paraît que Gyakuten Saiban 3 est l'opus le plus apprécié par les fans,donc ils ont vraiment interêt à nous le sortir sinon Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 89596

Et puis,JFA se vend assez bien à ce qu'il paraît donc c'est plutôt positif^^!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:30

Toi aussi,tu fais la premiere enquette sur le site de Spparow.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:16

Donc ! Je l'ai presque fini (J'ai pas l'courage d'essayer de présenter LA preuve avec mon UNIQUE chance...)

Ce nouvel opus est très bon ! Il n'y a rien à dire de très important du côté des reproches car on ne s'attendait pas à moins !
Je trouvais, au début du jeu, les musiques moins bien. Même en continuant, j'ai conservé cette impression mais je l'ai ai trouvé très entraînante quand même ! Exemple : "Search ~ In the Midst" va très bien à Andréa Landry avec son air fière et sûre d'elle au début et on ne se doute pas de sa "Coodépandance" ; "Pearl Fey ~ With Pearly" également ! Je trouve cette musique là A-DO-RA-BLE et c'est ma prochaine sonnerie de portable 8D !

Du côté 'Perso' : Très réussi une fois encore ! Comme Kratos, je n'appréciais pas trop Pearl au début : J'étais du genre : Une nouvelle boulette... Pfff... Mais j'la trouve SO CUTE et très simpathique envers Nick qu'elle essaie d'aider (Même si elle fait 'boulette' a s'imaginer des couples et tout...) =] ! Les personnages du Cirque Hullere m'ont baucoup plu : Mike & Yvan forment un duo explosif ! Comment le ventriloque qui bégaie arrive avec assurance grâce à sa marionette très ... euh... mal élevée ? Bougre ? Mal polie ? Détestable ? Bourrue ? Enfin bref ! Tout comme le Clown et ses blagues foireuses xD ! Ou Monique Hullere ! Je l'aime baucoup, té ! Mais le fait qu'Eva vienne fouiner encore plus a fait remonter mon estime contrairement au tyran héhéhéhé ! J'aime baucoup Shelly de Killer enfin Bernick de Killer avec son honneteté xD ! Matt Engarde et sa double personnalitée ; et j'adore Andréa Landry ! Quelle classe ! Quel caractère changeant ! Elle monte dans mes persos préférés ! Enfin bref, PW a encore frappé un gros coup bien simpathique avec ce nouvel opus et ses scénarios rebondissants (Affaire Deux - Inès = Daisy - Ou Affaire 4 = Matt est Coupable ou encore Acro qui tue Monsieur Hullere par accident...)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Avocat émérite
Yami


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dernière porte à gauche...
Date d'inscription : 30/03/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:20

En effet, je trouve que PW2 comporte ENORNEMENT de rebondissements, je me disais : "Mais quand est-ce que ca fiiiiiiiinit ça!"

Autrement comme personnage préféré de cet opus : Mike & Yvan! Mike, malgré un caractère timide, est un super ventriloque...
Personnage que je n'apprécie peu : Monique Hullère, y'a pas à faire, je ne l'apprécie pas :balaud:
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:52

Rah il est exellent Mike xD ! Tiens je l'ai même déssiné sur mon Agenda en cours de Techno' xD (Bah j'avais fini l'travail...). Et j'ai fait Yvan aussi xD ! Il est extrêment réussi, je sais pas si c'est parce que il est fait en Mode Enervé mais bon faudra le scanner lol !

Mais elle est mimi Monqieu ^_^ ! Enfin chacun ses goûts 8) ! Mais pourquoi tu l'aime pas juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Avocat émérite
Yami


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Dernière porte à gauche...
Date d'inscription : 30/03/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:03

Elle est bizarre comme fille :S
Elle est marrante mais bon... je n'arrive pas à dire pourquoi je ne l'apprécie pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:05

bah, moi j'ai était décu que tout les épisode son en 2jour de procès (sans le 3e jour) même si chaque partie son énorme !j'ai eut un peu peur au début de l'affaire 4 , je croyais qu'il allait avoir un énorme procès seulement (a cause de KILLER QUI DIT / VOUS N'AVEZ QU'UN JOUR POUR L'AQUITE...) bref,niveau scénario, le nom de cette opus lui coule a la peau (juste for all) .

mes personnage préféré ,bah comme vous, l'humour lui est aussi fort.

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] F_grey j'ose même pas imaginer ce que ça donne en channeling ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:06

[•Bubble•] a écrit:
[center]et j'adore Andréa Landry ! Quelle classe ! Quel caractère changeant !

C'est justement à cause de son caractère changeant que je l'aime pas. D:
Effectivement, à la première approche je l'ai trouvé moi aussi immensement classe en plus d'être cute, super charismatique et tout, mais quand le masque tombe, elle se révèle particulièrement weak.
Bon, après, être faible n'est pas en soit une tare, surtout quand on le cache aussi bien qu'elle, mais elle a sa manière bien à elle d'être faible, et plus que faible, elle est vraiment misérable.
Le fait qu'elle ne puisse s'en sortir qu'en s'en remettant entièrement a quelqu'un, au point de perdre toute identité, et, à la mort du dit quelqu'un, ne puisse survivre qu'en la singeant (non sans avoir essayé de la rejoindre, si je me souviens bien), ça l'a vraiment passée du top de mes personnages préférés au top inverse.
C'est vraiment l'incernation parfaite du personnage qui se fera toute sa vie bouffer par les autres, tout simplement parce qu'elle n'y met clairement pas du sien.
Avoir besoin de quelqu'un pour te relever, je peux comprendre, mais avoir TOUJOURS besoin qu'on te tende la main et ne pas en profiter pour remonter la pente et se remettre en question... Ca me dépasse. :/
Si elle s'en prend plein la poire, elle ne peux s'en prendre qu'à elle-même.

Un personnage cela dit très réaliste et pas mal travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:13

bah on verra bien dans le 3 si elle est là elle aura ptêtre changeait de comportement
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:16

Sûr ! Mais par caratère changeant, j'entendais d'abord quand elle te cachait quelque chose. Même si quand le voile se lève me plaît aussi. Mais à un certains moment du jeu, ce qui est énervant c'est quand elle arrête pas de se lamenter ... En même temps : La pauvre. Ca a pas dû être facile. C'est sûr qu'elle est cute mais je pense qu'a la fin du jeu elle deviendra plus indépandante Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 758701 !

Hu ... Juste comme ça Kaul, quel est ton perso préféré de PW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:53

Je veux pas te spoiler la fin comme je crois que t'as pas encore tout à fait fini le jeu, mais elle ne devient justement pas indépendante à la fin. :/
Tu verras par toi-même.

Pour ce qui est de mes personnages préférés, j'ai pas de coup de coeur dans cet épisode.
Maya est géniale, encore plus que dans le premier épisode selon moi, Pearl est cute et apporte beaucoup en humour, Paul Afforme est aussi charismatique qu'excecrable, et Moe est ma foi fort divertissant.
Vla pour mes chouchoux. :o
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:50

Allez, au tour de Morgan! Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Larry3

Globalement, cet opus est mieux que GS1. Les musiques ça dépend lesquelles...(Je regrette le Courtroom Lounge de PW1 Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 403407 ) Et puis les événements nous font plus palpiter(En voyant Kratos qui dit que Maya se faisant enlever était intérressant moi, j'ai préféré me taire Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Karma3 ) Et puis le juge est plus boulet que jamais Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Judge4 Hunter commence enfin à avoir a few de sentiments Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 363130 En plus Wright et Hunter se tutoient à la fin, mec!(Mythique!)
Evidemment, l'affaire 4 est la meilleure(Ah j'adore Phoenix en plein procès "Hunter, c'est un appel de l'inspecteur Tektiv!""Nous sommes en plein procès. *beep*")
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:02

Dans l'ensemble je l'ai trouvé bien meilleur que le premier sur pas mal de points.

Niveau des enquetes elles sont plus longues plus élaborées et beaucoup plus riche en rebondissement (je pense notament à la 2ieme et 4ieme).

Les personnages sont plus attachants (Acro, Max, Ines, De Killer, Pearl, Paul (meme si il vit pas longtemps le pauvre Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 403407 ) et Fransiska bien sûr Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Karma3
Sans compter les persos qui font un petit come back : Eichouette, Eva et Lonté Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 343895274

Niveau musique au début je les trouvais pourabe puis à force je m'y suis habitué bien que certaines du premieres sont meilleurs.

Et au tribunal la tension est plus forte avec Fransiska (elle est coriace quand meme, surtout dans la deuxieme), et la 4ieme m'a donné plus d'une fois envie de tuer le juge et De Killer

Enfin bref dans l'ensemble j'ai touvé cet épisode plus riche que le premier, maintenant je suis impatient de voir le troisieme volet Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Odoroki18
Novice en Droit
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Je viens de finir le jeu!!!   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:46

Alors inutile de préciser que le jeu est énorme ( surtout vers la fin) et j'attends la confirmation de la sortie de phoenix wright 3 avec impatience!
Pour commencer je voudrais parler des musiques qui au début ne me plaisaient pas énormément et qui par la suite m'ont étonnées!!! ( surtout celle des enquetes 3 et 4) J'ai trouvé l'histoire de l'enquète 3 assez émouvante mais le clou du spectacle c'est bel et bien l'enquete 4!!! C'est hallucinant tout est énorme dans cette affaire ( avis perso) scénario, musique, situation inédite( maya kindnapée) , fausse piste a propos du coupable ( laudry , de killer, engarde) hunter en procureur et je m'arrete la car la liste n'est pas terminée!!! Bref 40 euros bien dépensé.
Dernier point ça serait vraiment cruel de la part de capcom de ne pas sortir phoenix wright 3 car impossible de connaitre la suite de l'histoire et ça serait vraiment rageant! :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:08

Surtout que Franziska dit qu'elle rendra la carte à Phoenix, donc sa ferait bizarre de passer directement à PW4 :alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:43

j'avais pas capté que la balle qu'a reçue Franziska avait touché la meme épaule que celle de son pére
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:45

Oui l'épaule droite! Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 484703
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:48

la seule différence, c'est qu'elle l'a retiré de son épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:46

J'avais mm pas fait le rapprochement avec son père..HONTE A MOI Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 484703 Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 484703
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:57

Je ne l'aurais pas fait (peut être que si) si jamais j'avais pas lu dans les faqs:

"Ironically, in her right shoulder, just like her father^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:22

Arf,honte à vous,moi j'ai tout de suite fait le rapprochement. Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:22

Moi aussi!!!HA HA HA ! Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 96617 Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] 96617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]   Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Wright : Justice For All ==> jeu fini [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Phoenix Wright : Justice For All
» Phoenix Wright : Justice for All Parodie
» Sortie de Phoenix Wright : Justice For All
» Concours Phoenix Wright : Justice For All
» Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Justice For All-
Sauter vers: