Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ace Attorney Investigations sur Ios/Android

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:08

Il coûte 10.99€ sur le play store et il succède ainsi à AJ:AA PW:AA:DD et PW:AA:SoJ récemment portés sur ces plateformes
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:59

... Capcom est prêt à tout. Ils nous ressortent maintenant des spin-off  Ace Attorney Investigations sur Ios/Android F_beef1

Encore une sortie ninja de leur part, sans aucune annonce. Visiblement c'est du relifting HD du même acabit que le reste des sorties mobile, logique.


Ace Attorney Investigations sur Ios/Android EsUBAVu


EDIT : Petit trailer de lancement :
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:47

hamza toujours aussi bref et précis ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 2:13

Double post et vous me pardonnerez les trois ans d'écart

J'ai presque fini le jeu mais honnêtement, j'ai tellement pas aimé le système pour se déplacer. Faut choisir une méthode où tu cliques sur un endroit et tu t'y rends (peu précis) et l'autre méthode, c'est cliquer et maintenir un endroit, ça fait apparaître un stick directionnel qui est encore moins précis, c'est pas fun à jouer

Après, je trouve que le lifting HD est sympa.. cependant, quitte à lifter en HD, autant TOUT lifter, les overworlds des personnages y compris, c'est un petit amas de pixels pas jolis :honte:

Ah et un autre défaut ! Pour faire passer le texte, il faut impérativement appuyer sur le petit carré avec la flèche, alors que bon.. C'est super petit, pas super bien placé, et ça aurait été bien de pouvoir choisir de faire passer le texte en cliquant sur ce carré ou n'importe où sur l'écran

Mais bref, toujours sympa à prendre, j'ai hâte de le finir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 11:58

Pouet.

Je joue à Miles Edgeworth sur une simu android sur PC...Et c'une galère sans nom pour déplacer Miles :'D Mais sinon j'm'attendais pas au côté HD qui est propre de chez propre. Et j'aime comment ça a été adapté quand même :D
Par contre, j'ai lu plus haut qu'il coutait 11 €...Bah y ont augmenté de 5 € :'D Mais bon je l'ai quand même acheté <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:20

C'est tout aussi dégueulasse sur téléphone pour déplacer Miles, ça serait assez incroyable qu'ils fassent une compil AAI 1&2 en anglais sur Switch, ça serait beaucoup plus agréable à jouer que sur téléphone (avec les notifications qui pop à n'importe quel moment etc...)
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:57

Hmmm. J'avoue. Ca aurait été même plus logique vu que les jeux étaien tsortis sur Nintendo DS & 3DS (pas forcément que AAInvestigations) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:11

Y a plus qu'à attendre que Capcom fasse quelque chose avec ces jeux là, ça serait génial de les voir arriver avec de beaux graphismes HD sur Switch !!
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:13

Ouiiii :D Même si la Switch m'appartient pas, y pourraient faire un f**** truc pour avoir tous les AA dans un même truc genre bundle steam....
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:38

Pourquoi ne pas simplement y aller avec un émulateur de DS et un petit rom? Je n'ai jamais eu de problèmes, que ce soit sur téléphone ou PC.

Considérant que vous avez légitimement acheté le jeu, on ne peut même pas vous dire que vous êtes des pirates franchement détestables.
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:49

Baaah après à part les déplacement de Benji, ça va le jeu est vraiment cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney Investigations sur Ios/Android   Ace Attorney Investigations sur Ios/Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Attorney Investigations sur Ios/Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» SoJ sur iOS et Android
» AA Investigations - Le manga
» Portage sur Android coming soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Ace Attorney Investigations 1 & 2-
Sauter vers: