Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD

Aller en bas 
+2
Evelina
Balexir
6 participants
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 17:27

tout est dans le titre, level-5 a décidé de sortir le premier opus de la saga sur iOS et Android. le prix est fixé à 10,99€.

la grosse nouveauté, c'est surtout le jeu en HD, mais on peut voir qu'il y a deux ou trois nouvelles cinématiques mais aussi des objets trouvable dans le décors, les "charmes" (je sais pas encore à quoi ça sert).

j'espérais que les cinématiques seraient doublées en français (ce n'était pas le cas dans la version DS), et bah... c'est toujours pas le cas sur mobile, dommage.

on peut espérer maintenant que level-5 sorte tous les jeux de la licence sur mobile, et pourquoi pas une compilation genre "layton trilogy 1&2" sur switch ?

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD KGtB69kMo0x9z1lZd6njBIm_EmRAtnPyTkDYmAWO6rWswCmxZ4O4qYf0e9-In2nS98c=w2516-h1402

Revenir en haut Aller en bas
Evelina
Avocat émérite
Evelina


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2018

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:55

Même si j'ai tendance à cracher très souvent sur les portages en ce moment, je dois dire que celui-ci m'arrange. Rejouer à l'Etrange Village a toujours été un calvaire pour moi tant le jeu est lent... Cela s'excuse en raison de son année de sortie, mais après avoir rejoué des quinzaines de fois aux opus 3 - 6, ça fait mal.
Même si j'étais plutôt contente, je trouve dommage que ce soit sur mobile. Peut-être que je me le paierais, mais j'en doute honnêtement... Il faut voir selon la réception du portage. J'ai toujours du mal avec l'idée de racheter quelque chose que j'ai déjà, mais si un let's play sort sur YouTube, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 22:28

Balexir a écrit:
j'espérais que les cinématiques seraient doublées en français (ce n'était pas le cas dans la version DS), et bah... c'est toujours pas le cas sur mobile, dommage.

Pour un seul jeu et pour un portage qui n'a fait que peu de bruits, ils ne se sont pas embêté pour sûr.

Pour tous les Layton sur mobile c'est très possible. Comme Capcom, Level-5 est pas mal tourné sur le mobile depuis un moment et certaines de leurs licences sont adaptées aux portables, notamment Layton. La preuve avec Lady Layton pensé et sorti sur 3DS ET smartphone. Moi j'y crois très fort à une sortie progressive de la franchise sur mobile.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 10:09

Après l'étrange Village et la boîte de Pandore, le troisième jeu sera également porté sur mobile le 13 juillet.

https://www.laytonseries.com/lostfuture/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:31

Logique ! Ça a pris un peu de temps par rapport aux deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:38

On a des chiffres sur les premiers ? Ça a bien marché ? (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:09

>10 k pour l'étrange Village et >5k pour la boîte de Pandore sur le play store
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:24

Oh merde c'est tout ? C'est vraiment pas fou comme chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:59

Ils l'auraient fait gratos je l'aurais pompé….
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 22:46

Comme j'avais déjà les deux premiers, le 3e m'est revenu à 5€ sur l'app store, je l'ai à peine commencé mais pour le moment, aucune nouvelle cinématique ni rien !

J'espère qu'ils remettront London Life dans l'appel du spectre (qui avait été coupé des version européennes)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Empty
MessageSujet: Re: (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD   (PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PORTAGE) Professeur Layton et l'Étrange Village HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Layton 6 daté
» Coffret Professeur Layton offert !
» Professeur Layton VS Ace Attorney [OST officielle 3CDS]
» Votre/Vos Professeur Layton favori ?
» [Discussions sur les jeux] Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Labyrinth City-
Sauter vers: