Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fightman mais avec un léger plot twist

Aller en bas 
+11
Fox Edgeworth
Awan
hamza27
Xin Eohp
Soyokaze
Arty Zayox
jonrod
yipeekai
jojoelle413
Lonel
Anaïs
15 participants
AuteurMessage
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:01

YO TOUT LE MONDE C SQUEEZIE (non)

ça faisait LONGTEMPS que j'étais pas venue sur ce forum snif mais du coup je me suis dit "pourquoi pas envoyer un petit message ça pourrait être sympathique !!!" et bah me voilà j'espère que vous allez tous bien !

ça fait plus de 10 ans que je suis inscrite sur ce forum (j'avais DOUZE ANS PUTAIN AAAAAAAA) et à l'époque j'avais trouvé le merveilleux pseudo "Fightman" qui, on va se l'avouer, est vraiment giga nul mais que je peux a priori pas changer moi-même donc je suis coincée avec ça snif (à moins qu'un admin puisse changer mon pseudo en "Anaïs" ce serait coolos merciiiiiii)

du coup moi c'est Anaïs (oui oui je sais ça change c'est ça les aléas de la vie), 22 ans, fan d'Ace Attorney depuis mes 11 ans (Ace Attorney a donc occupé la moitié de ma vie putain je me sens VIEILLE ARGH), et fan de jeux vidéos, d'animes et de musique en général (mes plus gros coups de coeur étant Yakuza, Persona, la musique Vocaloid, Jojo's Bizarre Adventure et plein d'autres trucs qu'il serait trop long de citer ici)

voilà voilà ça fait plaisir de revenir ici après tout ce temps, je suis contente de pouvoir revoir d'anciennes têtes et de pouvoir en découvrir des nouvelles !!! des bisous tout le monde Fightman mais avec un léger plot twist 758701
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 18:13

Hello et bienvenue!

Heureuse de faire ta rencontre ^^

À vrai dire, en ce moment on est a pas mal déserté le forum et quand on poste de quoi c'est sur notre discord ^^"

Mais hey! On a quelques membres comme ça qui reviennent, maybe ça veut dire que avec un peu de temps il sera à nouveau debout, va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 23:10

Je ne peux pas vraiment souhaiter la bienvenue à un membre qui revient, alors... Okaeri ! ^^
Et enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:23

Bienvenue !
Des films ou séries en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:28

Woaaaah Fightman, le throwback!

J'avoue que du coup le pseudo c'est plus trop ça Fightman mais avec un léger plot twist 87880 Allez Xin, go faire ton job stp !

En tout cas, hésite pas à relancer quelques topics si ça te chante ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:44

Fightman a évolué en Fightgirl ?

Si tu savais, je rêve de te voir revenir avec moi sur Hordes. Le jeu n'en a plus pour longtemps, d'ailleurs, donc si ça te manque, faut pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 20:54

Coucou Fighto ! Welcome back :D ! Si tu veux changer de pseudo dis-nous juste ici bas comment tu veux qu'on t'appelle et ça sera changé dans la minute ! (ou dès qu'on verra ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:48

Merci tout le monde !!! snif ça rappelle des souvenirs de poster des messages comme ça et tout aaaaaa ;_;

yipeekai a écrit:
Des films ou séries en cours ?
je regarde pas énormément de films/séries (enfin je regarde des animes/cartoons mais jsp si ça compte comme "séries") mais en ce moment j'essaye de regarder tous les films Godzilla dans l'ordre et c'est vraiment giga intéressant je kiffe

Arty Zayox a écrit:
Si tu savais, je rêve de te voir revenir avec moi sur Hordes. Le jeu n'en a plus pour longtemps, d'ailleurs, donc si ça te manque, faut pas trop attendre.

oui blblbl en vrai j'aimerais trop y rejouer parce que c'était cool mais malheureusement je suis plus en état de m'investir autant dans un jeu comme ça ;_; c'est frustrant parce que j'adore ce jeu mais je sais que je serai juste incapable d'y rejouer convenablement snif

Soyokaze a écrit:
Si tu veux changer de pseudo dis-nous juste ici bas comment tu veux qu'on t'appelle et ça sera changé dans la minute !

bah du coup je veux bien "Anaïs", j'utilise plus vraiment de pseudo j'aime bien qu'on m'appelle par mon prénom blblbl (also si jamais c'est possible, changer le titre sous mon pseudo en "One-Eyed Slugger")

en tout cas merci encore à tous ouin vous êtes trop gentils ;_; ça fait plaisir de vous revoir et de voir de nouvelles personnes aussi c trop cool !!!


Dernière édition par Fightman le Mer 8 Avr 2020 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:02

Si tu changes d'avis, c'est quand tu veux. Je rêve de repartir avec toi. Depuis des années.

Est-ce que t'es sur Discord ? Je te veux dans mes contacts. Depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:34

Le pseudo c'est fait, je me charge de ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:38

Alors mon Discord c'est Anaïs 3#4480 hésitez pas à m'ajouter du coup o/

Soyokaze a écrit:
Le pseudo c'est fait, je me charge de ton rang !

Aaaaaaa merci !!!!!! ça fait du bien de plus voir "Fightman" snif j'ai des souvenirs avec ce pseudo mais ça fait des années que je l'ai abandonné ;_; merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:46

Hey Anaïs ! C'est vrai que ça fait un bail qu'on ne t'avais pas vu ! Bon retour à toi :okay:

Depuis le temps tu as fait tous les AA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:51

Merci !!! Malheureusement non, j'ai toujours pas pris le temps de les faire (malgré avoir refait 2 fois la trilogie originale) donc j'ai encore Spirit of Justice à faire, et sinon j'ai toujours jamais fini AAI et jamais touché à AAI2 et DGS :c
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 23:57

Bon j'étais pas là à l'époque mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Awan
Procureur impitoyable
Awan


Nombre de messages : 1597
Age : 24
Localisation : Au coeur d'un Crépuscule
Date d'inscription : 31/01/2020

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:44

Bonjour Anaïs !

Je n'étais pas non plus présente lorsque tu l'étais, mais je te souhaite un bon retour au sein de ce cher forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:36

Ah bah merde alors! Anaïs qui est parmi nous! C'est l'année des comebacks!

Content de te revoir! Ça fait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:09

Oh la vache ce retour triomphant !!!

Du coup si je peux plus t'appeler Fighto... Bon c'est difficile avec ton nouveau pseudo de trouver un diminutif mais ne tout cas je suis ravie de te revoir Fightman mais avec un léger plot twist 363130
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:17

Welcome back, Anaïs, j'ai encore de sombres souvenirs d'un certain challenge "Liar Game"... que de nostalgie !

Au plaisir de se recroiser bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:26

Berserker[Red] a écrit:
Welcome back, Anaïs, j'ai encore de sombres souvenirs d'un certain challenge "Liar Game"... que de nostalgie !

Au plaisir de se recroiser bientôt !

Houla! J'essayais d'oublier ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:31

Moi non plus je n'ai jamais eu la chance de jouer à AAI ni AAI2 ni DGS à part ca que pense tu de rogue one et des autres Star Wars depuis que c'est repris par Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 1:44

MERCI TOUT LE MONDE !!!

Berserker[Red] a écrit:
j'ai encore de sombres souvenirs d'un certain challenge "Liar Game"... que de nostalgie !

ptn je te jure l'autre jour je relisais le topic et tout et je relisais ce qu'on avait pu me reprocher et j'étais genre "ILS AVAIENT TELLEMENT TOUS RAISON" c'était dingue de mal gérer un truc à ce point xD

yipeekai a écrit:
Moi non plus je n'ai jamais eu la chance de jouer à AAI ni AAI2 ni DGS à part ca que pense tu de rogue one et des autres Star Wars depuis que c'est repris par Disney ?

alors j'ai vu aucun Star Wars ni avant ni après Disney (à part le 1 je crois mais je m'en souviens plus trop à part que la course était cool) donc j'ai pas trop d'avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 2:11

Anaïs a écrit:


ptn je te jure l'autre jour je relisais le topic et tout et je relisais ce qu'on avait pu me reprocher et j'étais genre "ILS AVAIENT TELLEMENT TOUS RAISON" c'était dingue de mal gérer un truc à ce point xD

On peut bien en rigoler maintenant, c'était tout de même marrant comme moment.


En plus qu'Arty et moi, on dominait. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:39

FIGHTMAN.

MON GARS, SUR.

:meele:
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 12:14

Sinon des personnages préférés dans la trilogie AA et Apollo justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Apprentie du Père Fouras
Deathlove


Nombre de messages : 141
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/04/2013

Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 1:27

Tu m'as manquée ! Alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? :3 Rebienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fightman mais avec un léger plot twist Empty
MessageSujet: Re: Fightman mais avec un léger plot twist   Fightman mais avec un léger plot twist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fightman mais avec un léger plot twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fightman, le p'tit nouveau
» Fightman Productions
» Fightman Critic
» Mais qu'est-ce...?!
» DGS1 - La 2eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: