Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili2corne, pour vous servir

Aller en bas 
+7
Fox Edgeworth
Soyokaze
jojoelle413
jonrod
hamza27
yipeekai
Lonel
11 participants
AuteurMessage
lili2corne
Novice en Droit
lili2corne


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/04/2020

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:31

Bonjour a tous !

je suis ravi d'avoir trouvé un regroupement de fan de AA, enfin ! cela m'avait semblé être une chose rare de nos jours Lili2corne, pour vous servir Larry3

J'ai decouvert la série de jeu sur mon iPhone a l’époque, je me souviens qu'au lycée j'avais pris ça pour un visual novel banal et classique. Quelle erreur ! J'ai dévoré les 3 phoenix wright (mais même repris la trilogy sur switch) j'ai fait appolo justice, en train de faire AAI (pour PW SOJ et DD, vu que je suis nul en anglais, je suis réticent a les faire j'avoue...). Ah et aussi au cross-over avec Layton, que j'ai trouvé plutôt réussi.
Je crois que c'est Hunter qui me touche le plus, vu qu'on le voit évoluer énormément au coté de Nick, il en devient touchant. Franchiska par contre...

Sinon dans la vie véritable, or tribunal, je suis un jeune artiste photographe de 26 ans, vivant actuellement dans l'un des épicentres de l’épidémie en France Lili2corne, pour vous servir F_warggh
Je suis un gros geek qui consomme enormement de jeu-video, ma saga de jeu préféré est Mass effect, ainsi que les jeux Quantic dream (comme Heavy rain ou Detroit become human)


J'aime aussi pas mal le cinéma, j’apprécie étudier un film que je regarde, savoir la symbolique de tel plan, qu'est ce que raconte ce visuel, etc.
Ce n'est donc pas étonnant que mon film préféré soit "Requiem for a dream" Lili2corne, pour vous servir Th_meek6

J'ai découvert ce forum en cherchant une communauté de fou de AA, pour partager cette passion et aussi parce que j'ai découvert un soft qui permet de créer ses propres affaires. alors je voulais partager ça avec vous et qu'on construise nos propres fan-game tous ensemble :D

Pour faire la conversation, mon pseudo vient de borderlands 2, dans ce jeu on y fait référence a une licorne qui a 2 cornes, alors pour déconner j'ai dis que ça devrait s'appeler une "li2corne", et j'ai transformé ça en lili2corne.

Voila, je crois que j'ai fait un peu le tour. Je suis en train de creer une affaire, donc j'espere que quand elle sera terminé vous serez heureux de la tester Lili2corne, pour vous servir 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:55

Hoy! Enchantée et bienvenue :okay:

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ^^

C'est cool que tu apprécies le cinéma car il se trouve que c'est ma grande passion. Je suis actuellement étudiante en ciné avec ambition de devenir réalisatrice.

Y-a-t'il des créateurs/créatrices que tu favorise? Perso je suis extrêmement fan de Hayao Miyazaki et Isao Takahata qui sont pas mal mes modèles.

N'hésite pas à poster tes photos et créations dans la section appropriée à l'occasion ^^
Par contre c'est mal barré pour les fangames, on est plutôt une communauté paresseuse x)

Mais j'espère que tu t'y plaira ici malgré tout. À vrai dire, même si peu de gens sont très actifs depuis un long moment, je t'encourage vivement à explorer le forum et relancer ou lancer des sujets, c'est justement le meilleur moyen de rameuter les membres.
Revenir en haut Aller en bas
lili2corne
Novice en Droit
lili2corne


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/04/2020

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:06

oh c'est une belle ambition ça :groom2:

Je suis un peu plus "mainstream" mais j'aime énormément les films de Christopher Nolan. J'ai meme dévoré la serie que les 2 freres ont faites ensemble. Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils testent pleins de trucs, qu'ils ont envie de faire passer pleins de messages :)
(bon apres, Miyazaki c'est la base Lili2corne, pour vous servir Larry3 )

Et bien je posterai mes photos des que je peux en effet :)
Je viens de faire une grande exposition (bon elle a prit un petit coup avec la pandémie) et je serai ravi de la partager avec vous et d'avoir des retours, même succins :D


Ahah, ben faut relancer la machine la ! vous êtes fan des AA ou pas !? alors fabriquons les nôtres dans ce cas Lili2corne, pour vous servir F_sal
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:23

Bienvenue sur le forum !
apprécies tu le juge Udgey ?
Revenir en haut Aller en bas
lili2corne
Novice en Droit
lili2corne


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/04/2020

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:31

eh bien, euh, il...il a une barbe soyeuse. Enfin ça ce voit de loin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:43

Bienvenue a toi sur le forum j'espère que tu t'y plaira.
Dommage que t'aies pas fait les ace attorney 5 & 6 je trouve que ça rajoute un truc à la saga
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:48

Hey salut ! On est pas archi actifs ces derniers temps mais toujours là pour discuter quand un nouveau s'amène !

C'est vrai qu'Hunter est l'un des meilleurs persos de la franchise imo, son évolution est vraiment réussie !
Comme Hamz l'a dit, je ne peux que te conseiller de faire DD (mon préféré), un peu moins SOJ qui a beaucoup plus de défauts, mais l'anglais dedans n'est pas si avancé, un peu de google trad et tu devrais t'en sortir ;)
Si tu te sens toujours pas à la hauteur, bah go lire des scans en anglais, jouer à des jeux avec peu de textes en anglais ou regarder des séries pour progresser petit à petit Lili2corne, pour vous servir Larry3

Borderlands 2, Mass Effect, Detroit, des jeux bien stylés, est-ce que tu joues un peu à des jeux indés sur PC ? Il y a des vrais pépites !


Bienvenue ici en tout cas ! Lili2corne, pour vous servir Judge4
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
lili2corne
Novice en Droit
lili2corne


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/04/2020

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:55

Merci a vous :D

Je trouve que la relation avec hunter prend un nouveau sens quand on doit le defendre et rajoute une couche quand il devient lui meme avocat de la defense Lili2corne, pour vous servir F_edgewo

bah je pourrais tenter quand le cœur me le dira. La faux déjà que je finisse AAI et j'ai aussi trouvé AAI2 en anglais, donc Lili2corne, pour vous servir Th_phoe2

Pour le moment, je suis a fond sur la création de mon affaire ;)


Oui j'ai pas mal jouer a des jeux indé, comme hotline miami, super meat boy, braid, limbo et inside (glauque a souhait) KERBAL SPACE PROGRAM ( <3 )
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:07

Nice, des classiques ! Si t'aimes bien la plateforme hardcore, je te conseille Celeste, le meilleur jeu de plateforme du monde entier, qui met une claque à Super Meat boy Lili2corne, pour vous servir Larry3 (c'est moins dur, plus joli, plus fun, et il y a une vraie histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
lili2corne
Novice en Droit
lili2corne


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/04/2020

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 13:58

ou est ce que je pourrais mettre un "tuto" sur le logiciel de creation d'affaire ? :)


edit : je crois avoir trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:54

Bienvenue par ici ! Lili2corne, pour vous servir 1732768998
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:36

Sinon quels sont tes avocats préférés dans les ace attorney
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 17:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 2:59

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
lili2corne
Novice en Droit
lili2corne


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/04/2020

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 12:21

en effet, on m'avais prévenu que c’était un peu vide ici, mais la Lili2corne, pour vous servir 489340540

vous n'avez pas un discord ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:40

Bienvenue en ces terres un peu vide ! :ema:


Et si vous avons un Discord (moins vide), il y a un lien par ici : https://phoenixwright.1fr1.net/t3508-discord-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 2:24

Bienvenue à toi lili2corne, et merci pour ta contribution avec les affaires personnalisées.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 1:48

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili2corne, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Lili2corne, pour vous servir   Lili2corne, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili2corne, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berserker[Red], pour vous servir !
» Le Lutin Bleu pour vous servir
» Nalia Pour Vous [As]servir ! ♫
» Diablo Edgeworth pour vous servir.
» C@p£ - V0|@NT£ pour vous désservir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: