Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le stage le plus ardu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Le stage le plus ardu Empty
MessageSujet: Le stage le plus ardu   Le stage le plus ardu Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 0:25

Bien le bonsoir, amis noctambules que vous êtes (ou pas).

J'ose créer un nouveau topic dans cette section encore un peu maigre, malgré les années passées. Évoquez ici le (ou les) niveau(x) qui vous a (ont) donné le plus de fil à retordre.

En ce qui me concerne, il s'agit probablement du premier niveau dans le Parc Temsik. J'ai mis 1000 ans à comprendre qu'il fallait accélérer le tourniquet pendant que l'illuminé (le gardien du parc, dont j'ai dû oublier le nom) courait comme un dératé. À part ça il y avait de quoi s'amuser avec les pouvoirs conjoints de Missile et du héros. Comme il y avait tout de même plusieurs possibilités (plusieurs objets de même forme à échanger), il m'a fallu un petit moment avant de me rendre compte que je n'étais pas sur la bonne piste.




Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Le stage le plus ardu Empty
MessageSujet: Re: Le stage le plus ardu   Le stage le plus ardu Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 3:48

Il me semble que le bout le plus chiant pour moi, ça a été quand on est avec le détective dans sa camionnette. C'est flou dans ma tête, mais il me semble que j'avais bien râlé! Je devrais y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le stage le plus ardu Empty
MessageSujet: Re: Le stage le plus ardu   Le stage le plus ardu Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 11:24

Pour moi, les moments les plus galères c'était :

- Sauvetage du mec du parc, c'était pas super simple de devoir échanger les objets, fallait avoir un super bon timing pour que ce soit le ballon de rugby qui lui tombe sur la tête

- Sauvetage du ministre de la justice :choc: j'ai tellement galéré pour celui-là, la première partie où il fallait lui faire boire de l'eau était super simple, mais la partie où on devait lui renvoyer les médicaments, c'était super compliqué je trouve

- Sauvetage de Yomiel (la fin là), j'ai trouvé que c'était quand même assez compliqué et que ça demandait un bon timing d'utiliser les buses pour propulser les objets et ensuite de devoir les échanger ! Mais je pense que si je le refais maintenant, j'aurais moins de mal
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le stage le plus ardu Empty
MessageSujet: Re: Le stage le plus ardu   Le stage le plus ardu Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 12:04

Putain le parc, un vrai traumatisme... Quand j'ai fait mon premier run, je l'ai trouvé MEGA dure cette sequence plus que n'importe quel autre niveau. Lorsque j'ai refait le jeu l'annee derniere, j'ai reussi sans trop de mal.

En revanche comme l'a dit Balex, le niveau du ministre de la justice, omg c'etait vraiment pas simple. Je pense que c'est les deux niveaux qui m'ont le plus trauma.

Celui du restau etait pas simple non plus, je me souviens de quelques moments ou j'etais un peu duper (genre quand tu prends le tel pour te retrouver en cuisine et tout)

Mais voila grosso modo Le stage le plus ardu 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le stage le plus ardu Empty
MessageSujet: Re: Le stage le plus ardu   Le stage le plus ardu Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:25

Les niveaux où faut enchaîner plein d'actions dans un timing parfait, c'est vraiment les plus compliqués en fait! Je crois que le parc j'ai du recommencer 3 ou 4 fois pour avoir le bon timing/trouver le bon ordre d'actions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stage le plus ardu Empty
MessageSujet: Re: Le stage le plus ardu   Le stage le plus ardu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stage le plus ardu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: