Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 14:47

Hey tout le monde, encore un nouveau topic que je sors de mon chapeau ! Cette fois on va parler de musique et de Ace Attorney !

Ca vous est déjà arrivé d'écouter une musique et de vous dire "wow mais ça ressemble à une musique que je connais ça !" ? Forcément. Maintenant, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous dire "wow mais on dirait une musique de Ace Attorney ça ?". Et bien c'est un peu le but de ce topic ! Je vous propose dans ce topic, de balancer des musiques qui pourraient être dans Ace Attorney !

Il peut y avoir deux types de musiques auxquelles on peut penser, celles qui ressemblent clairement à des musiques de AA, et d'autres qui ressemblent pas forcément mais qui pourrait bien marcher dans un certain contexte (objection, cross-examination, cornered, etc). Des fois, j'écoute juste des musiques et je me dis "est-ce qu'on pourrait mettre cette musique dans AA, et à quel endroit ?" pour déconner, et il y en a des fois qui collent plutôt bien x)

Bon du coup sans plus attendre, je mets quelques exemples. Pour donner un aspect un peu jeu, essayez de deviner à quelle musique je trouve que ça ressemble, et/ou sur quelle contexte elles pourraient aller. Je poste celles qui me viennent à l'esprit now, mais on peut en ajouter quand on y pense, c'est le principe du topic !

Ressemblance :

Spoiler:


Spoiler:

Autres musiques qui pourraient remplacer :

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Vous en pensez quoi ? Si jamais vous pensez à des morceaux qui ressemblent ou pourraient aller dans un AA, hésitez pas à les partager ! Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Larry3


Dernière édition par jonrod le Sam 28 Nov 2020 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 5:16



Spoiler:


Et c'est marrant, pour Butterfly kiss, j'aurais vu plutôt un thème d'Investigation d'un AA.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 21:06

Ah ouais carrément pour ta musique, il y a un petit côté chill comme le thème d'Apollo Justice dans DD
Spoiler:

Pour Butterfly Kiss c'est vrai, mais en fait je me suis trompé, je voulais dire "difficult people" (non pas que ça change grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 12:49

Je suis retombé sur ce topic en écoutant cette musique sur Spotify :



C'était la musique utilisée dans une pub de Givenchy si je dis pas de connerie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 10:48

Ah j'avais zappé de répondre ici tiens ! J'avoue que ça pourrait carrément le faire en vrai. Edgeworth qui danse en cherchant des indices

De mon côté, j'ai trouvé une autre musique:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 12:48


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 18:28

Village Kurain ?

Ah oui effectivement, complètement ouais c'est clairement dans la même veine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?   Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remplaçait les musiques de Ace Attorney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TKZ - Musiques
» Musiques de GS1,GS2 ou GS3?
» Musiques ?
» Recensement de musiques
» Musiques à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: