Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blue Telecom

Aller en bas 
+2
Syrul
Von Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:25

[Dorian] :*Seulement "cru" à des hallucinations ? Moi j'en aurais été convaincu.*

Une histoire bien étrange en effet,, d'autant que Ashley avait remis sur le tapis ces histoires de pouvoirs spirituels dont l'inspecteur avait beaucoup de mal à en concevoir l'existence, même si depuis qu'il connaissait Victoire il avait été témoin d'une ou deux manifestations que l'on pouvait qualifier de ... surnaturelles, mais il était encore loin d'être un croyant :

[Dorian] :*Mais on ne peut pas nier qu'il y a des éléments intéressants. "C.C." ? "Alliance qui fera filer la Corp." ? Puis ce papier possédant la même écriture que la note de Nakamura ? Il y a trop de points communs pour que ce soit une simple coïncidence.*

Dorian se tourna vers Ashley comme s'il voulait dire quelque chose, mais il s'interrompit, une idée venant de lui traverser l'esprit :

[Dorian] : *Attendez, c'est pour ça que cette fille s'est jointe à notre enquête ? Parce qu'elle a été lié aux petites magouilles de la Comete Corporation ?*

Mais mieux valait poser la question à l'intéressée en personne :

[Dorian] : "Et vous pensez que votre kidnapping a un rapport avec cette affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:31

[Ashley] : ... Peut-être. Mais d'après ce que m'ont dit ceux qui me détenait, il voulait m'interroger sur ce jour-là. Mais je n'ai pas eu d'hallucination ! La drogue n'avait plus d'effet... J'en suis sûre... Je le sais ! Je le sais car...
[Victoire] : Laisse. Ici, on ne juge que sur le fait et c'est pas en disant qu'on a des pouvoirs spirituels qu'on nous croit comme ça. Mais Ashley a l'air très sûr d'elle.
[Ashley] : ... Oui... Si vous pouviez voir ce que j'ai vu ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:40

Encore une fois, Victoire s'interposa dans le récit d'Ashley qui s'apprêtait apparemment à dire quelque chose ... de difficile à croire en tout cas :

[Dorian] : "Malheureusement, je ne crois pas pouvoir pénétrer dans vos souvenirs pour voir de mes propres yeux ce que vous avez traversé."

L'inspecteur tapota son index contre son front, aussi louches que pouvaient paraîtrent certains points de cette histoire, il ressenti le besoin d'en savoir plus, comme s'il était convaincu qu'un indice sur l'affaire actuelle pouvait y être découvert :

[Dorian] : "Vos ravisseurs voulaient vous interroger sur "ce jour là" ? Savez-vous de quoi ils parlaient ?"

Et en plus, malgré le fait qu'elle était restée enfermée pendant environ une semaine, ils n'ont pas pris le temps de mettre leur interrogatoire à exécution ? Encore une zone d'ombre qui ne risquera pas d'être éllucidée probablement.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:45

HJ - Si ils ne l'ont pas intérrogé c'est car elle était inconsciente ;-) -

Ashley prit soudainement une mine sombre. Elle ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit... Sa soeur prit la parole pour elle :
[Victoire] : Ashley l'a su d'une certaine manière...
[Ashley] : O-oui... Je ne voyais pas leurs intentions mais le type qui est v-venu dans ma "cellule" m'a présenté un couteau recouvert de sang séché et une vieille photo ; C'est là que j-j'ai compris : il voulait m'interroger sur le meurtre de ma mère et la disparition de mon p-père ! Il m'a aussi dit : "D'ailleurs, ta vieille on va la faire taire pour de vrai ce coup-là. Le retour des esprits, hé, hé..."
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:59

[Dorian] : *Une histoire sordide, je m'en doutais bien.*

Dorian était perplexe, un détail le gênait dans ce que venait de dire Ashley :

[Dorian] :"Vous pensez donc qu'ils voulaient que vous parliez du meurtre de votre mère. Jusque là je suis, mais pourquoi ce "ta vieille on va la faire taire de vrai ce coup là." ? Pour autant que je sache, les morts ne peuvent plus parler."

Apparemment, Dorian n'avait pas la moindre idée de ce qu'étaient capable les disciples de channeling du clan Fey.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:05

[Ashley] : Vous ne conaissez pas le channeling Monsieur Dorian ? Ma soeur et moi sommes originaires de Kurain... ! On a toujours médités et j'ai fais du channeling très tôt ! Nos amies aussi en faisaient !
[Victoire] : ... Contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:12

[Dorian] : "Oh si, je sais en quoi consiste le channeling, je m'intéresse beaucoup au Japon et ses coutumes, et je me suis déjà rendu récemment une fois à Kurain. Mais bon, ce n'était pas comme si les pratiquants du channeling invoquaient VRAIMENT les esprits de personnes défuntes."

Il avait terminé sa phrase d'un ton assuré, mais le silence qui s'ensuivit dans la voiture installa le doute dans son esprit :

[Dorian] : *Allons, Garner, ressaisis-toi, les morts ne peuvent pas revenir sur Terre.*

Pourtant, il n'arrivait pas à retirer ce sentiment d'incertude, et il ne put s'empêcher de rajouter avec hésitation :

[Dorian] : "N'est ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:18

Ashley et Victoire se regardèrent un instant et répondirent juste à Dorian :
[Ashley & Victoire] : ... Non. Le channeling invoque VRAIMENT l'esprit du défunt dans le corps de celui qui l'a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:30

Dorian avait espéré que ce silence tendu n'avait été qu'un produit de son imagination et que les deux soeurs confirmeraient sa conviction au sujet que les esprits des morts ne peuvaient être invoqués grâce au channeling, mais ce fut tout le contraire. L'inspecteur resta muet pendant un moment, observant ses deux interlocutrices comme s'il s'attendait à la chute d'une blague. Mais lorsqu'il se rendit compte que les soeurs étaient on ne peut plus sérieuses, il éclata de rire, qu'il essaya tout de même de réprimer le plus rapidement possible pour ne pas vexer Victoire et Ashley :

[Dorian] : "Vous m'excuserez de ne pas croire à une pareille fantasie. Je suis inspecteur et je ne m'attache qu'aux faits, pas à des histoires à dormir debout. Si vous prétendez que le channeling permet vraiment d'appeler des personnes décédées alors prouvez le moi !"

Dorian secoua la tête, encore tout sourire aux lèvres :

[Dorian] :"Mais je m'égare, nous n'avons pas le temps pour tout ça, quand bien même je serais curieux de vous voir à l'oeuvre. Pour l'instant, nous avons une affaire à résoudre, et je commence à comprendre que vous avez, Ashley, de bonnes raisons de croire que vos mésaventures sont liés à notre enquête. C'est tout ce qu'il y a d'important, même si quelques éléments me paraissent invraissemblables."

Dorian jetta un coup d'oeil par la fenêtre de la voiture pour voir combien de temps il leur restait avant d'atteindre l'hôpital Samus.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:34

Ashley manqua de bondir réprimander l'inspecteur mais Victoire la calma d'un simple geste ; elles auraient tous deux l'occasion de montrer l'étendue de leurs diverses pratiques plus tard. Victoire apperçut l'hôpital au loin (Notre destination ? Sinon j'édit x)) et se gara.
[Victoire] : ... Tu voulais vérifier un truc aussi, Ashley ?
[Ashley] : Oui ! Si ce docteur est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:38

-HJ- Dans ce cas, on poursuit dans le topic de l'hôpital Samus.-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:12

Hj:De quoi as-tu besoins Morgan? :lebon:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:00

HS-What next, Kaul?-J'ai parlé avec Karmou par MP.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:02

HJ/ De quoi what's next ? Je sais pas moi tient. O_o
Les traces mènent à quoi ? Un garage ? Un parking ? Un trottoir ? La voiture est encore là ? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:03

HS-Les traces de dérapages mènent au boss, si t'avais suivi. Blue Telecom - Page 11 343895274 -/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:09

HJ/ On est pas dans un jv là.
Je te demande avec précision où mènent les traces de dérapage. Je sais qu'elles mènent à la piaule du boss, mais ça me dit pas où fini la voiture.
Les marques disparaissent magiquement devant le boss en chair et en os ? Doit on en déduire que le boss est un transformer cannibal ayant mangé Nakamura en se faisant passer pour son véhicule ? /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:10

HS-Heu?! C'est ce que Karmou a dit, en tout cas. Blue Telecom - Page 11 343895274 Mais une belle entreprise que Comete Corp, elle doit avoir un immeuble et tout, non?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:12

HJ/ Euh ouais, bref. /HJ

- Les traces semblent s'arrêter devant cet immeuble.
Hey... Regardez l'enseigne, on dirait que ça appartient à la Comete Corp. -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:16

Morgan: Mouais...
Ema: On entre dans cette vieille baraque?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:18

- Euh ouais... Enfin, on sait où on va là au moins ? -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:26

Morgan: Dans leur planque. On fait demi-tour ou on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:28

- Comme vous voulez. C'est vous l'inspecteur, inspecteur. -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:37

Morgan: *Inspectrice, peut être ce serait mieux, je suis une fille.*
Heu, je sais pas vraiment. Disons que ce sera un peu trop risqué...
Bon, allez. Ca va pas nous tuer.
*Non, vraiment?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:40

- ... C'était un sarcasme là non ?
Enfin bref, après vous mademoiselle. Je propose que mademoiselle Skye ferme la marche. -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:42

Morgan: Bon, allons-y. On pourrait en profiter pour leur dégoter quelques trucs. Ema, tu laisses passer Miles et j'entre en première. OK?
HS-On attend Karmou, heing?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Telecom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blue Telecom   Blue Telecom - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Telecom
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: