Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gyakuten saiban 4 en emu

Aller en bas 
+4
_YukO_
Kaul
Morgan Le Fey
clad06210
8 participants
AuteurMessage
clad06210
Jeune avocat
clad06210


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:00

Bonjour voila je fait ce topic car j'ai reussi a trouver un emulateur qui permet de jouer à gyakuten saiban 4 parfaitement mais j'aimerai savoir si j'ai le droit d'en parler sur ce topic ou pas car si il n'y a aucun probleme je peux vous la passer sinon demandez moi par mp je peux juste vous dire que c'est no gba et qui faut mettre en eeprom 64 pour pouvoir sauvegarder voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:48

Hum, je peux avoir besoin de l'émulateur...
Mais, je préfére attendre, pour GS4.(Et c'est moi qui dit ça...)Déjà que je suis assez bien spoilée...
Donc, file le petit émulateur, STP.(Par MP gyakuten saiban 4 en emu F_edgewo )
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:54

Bah, PW4 je l'ai testé le temps du début de la première affaire, et en jap', ça n'a aucun intéret.

Je suppose que c'est largement faisable avec une fan-trad' à côté, mais ça n'a que peu d'interet là encore.
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_
Procureur débutant
_YukO_


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:55

Il est en japonais, Gs4, ouais bah c'est un peu impossible, dans un jeu qui repopse sur le texte... gyakuten saiban 4 en emu Gumshoe3
Moi je vais m'abstenir jusqu'à avoir fini le 3, et avoir une trad au moins en anglais parce que si je comprends pas un mot, ça sert à rien. Et l'ému, bah j'en ai pas besoin pour l'instant, mais merci quand même pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
clad06210
Jeune avocat
clad06210


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:11

http://nocash.emubase.de/gba.htm

voila c cet emu mais par contre faut deziper les roms et mettre en eproom 64 pour avoir les sav moi j'en suis dans l'enquete 2 en tout cas l'enquete 1 1h30 elle m'aura durée
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:03

Mais c'est un émulateur GBA... Ah, je viens de voir qu'il supporte la DS.
Mais, faut prendre quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
clad06210
Jeune avocat
clad06210


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:31

Mauvaise nouvelle on ne peut pas finir le jeu dès que on arrive à la partie ou il faut utiliser la poudre pour la premiere fois car l'emu on peut pas souffler desolé va falloir encore attendre pour le finir
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:33

Eh, forcément ^^'
C'est comme si on joue à la rom d'hotel dusk, on est bloqué très tôt dans le jeu, lorsqu'il faut fermer sa DS et la rouvrir.
Bah, il faudra attendre une option de la part des développeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:08

clad06210 a écrit:
Mauvaise nouvelle on ne peut pas finir le jeu dès que on arrive à la partie ou il faut utiliser la poudre pour la premiere fois car l'emu on peut pas souffler desolé va falloir encore attendre pour le finir
Quand en souffle sur l'écran, c'est une légére pression sur l'écran tactile ou c'est le bruit que fait notre expiration sur le microphone?

Spparrow-Sensei a écrit:
C'est comme si on joue à la rom d'hotel dusk, on est bloqué très tôt dans le jeu, lorsqu'il faut fermer sa DS et la rouvrir.
Y a pas mode veille?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:47

C'est le souffle dans le mirco morgan, et je ne pense pas qu'on puisse fermer l'émulateur comme si on fermait sa DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:48

Pas fermer l'application, je me suis dit qu'il y aurait peut être une option "Mode Veille"...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:34

Ce qui serais bien , ce serais de dessiner une DS et pour soufler , il sufirai de toucher le microphone , pour fermer la DS , il y aurais un petit bouton .
Ce serais bien , je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Tenshi Heart
Avocat émérite
Tenshi Heart


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon trou perdu !
Date d'inscription : 30/10/2007

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:06

Je vous donne un lien ou vous pourrez jouer en ligne à une démo du premier chapitre :

http://www3.capcom.co.jp/saiban4/saiban4_taikenban/saiban4_taikenban.html

Amusez-vous bien ! :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshiheart.skyrock.com/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:53

c'est pas trop nouveau ton lien Tenshi enfin bon je vais arreter de faire le rabat-joie promis gyakuten saiban 4 en emu F20-20ph
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Heart
Avocat émérite
Tenshi Heart


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans mon trou perdu !
Date d'inscription : 30/10/2007

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:13

Haruhi-Suzumiya a écrit:
c'est pas trop nouveau ton lien Tenshi enfin bon je vais arreter de faire le rabat-joie promis gyakuten saiban 4 en emu F20-20ph

gyakuten saiban 4 en emu 3761916930

Je sais qu'c'est pas récent, ça date même avant la sortie japonaise de Gyakuten Saiben 4 cette demo. Je te comprend l'ami, vu qu'tu peux pas me voir à cause des noms francisé de Captain Tsubasa :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshiheart.skyrock.com/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:39

ça? c'est oublié je te pardonne gyakuten saiban 4 en emu F_matt

y'a aussi une trad anglaise de la démo(le script plus précisément) faudrait que j'la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gyakuten saiban 4 en emu Empty
MessageSujet: Re: gyakuten saiban 4 en emu   gyakuten saiban 4 en emu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gyakuten saiban 4 en emu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyakuten Saiban 5
» Gyakuten Saiban Sound Box
» Date de sortie de Gyakuten Saiban 4?
» Gyakuten Saiban 4 : le topic
» Gyakuten Saiban Jazz Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: