Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
intellomec
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:11

Ils arrivérent dans l'immeuble d'en face pour cherchez quelques preuves. Où était donc le Sniper ainsi que le tireur ? bien sur, les deux ne sont plus là mais peut-être ils avaient laisser quelques traces et indices en s'enfuyant...

[Intello]-Nous y voila ! Tout le monde et là ?
[Jey]-Pourquoi je dois vous suivre ?
[Intello]-Tu nous sera peut-être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:21

Nadia: Ouais, z'avez raison, le poulet!
Bon, comme prévu, y a personne... Il y a des traces de pas... Pff, on connaît pas sa semelle... Sinon, y a pas un cheveu? Ou alors, en voyant le frigo, il a pas bavé puisqu'il avait faim?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:41

[Intello]-Des traces de pas ? Alors Il examina les traces... Apparament, c'est du 41...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:46

Nadia: OK, mec, ça peut toujours être utile!
Sort un calepin tout sale et tout griffonné
*Gratte Gratte Gratte* S'apercevant que tout le monde regarde son vieux calepin Bah quoi?! C'est ça, les Tunisiens, tout est fétiche!
OK, mon poulet, y a autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:52

[Intello]- (Ca y est, elle m'appelle mon poulet maintenant :dsdsdsdsds: ) Euh... Oui ! Là ! Une balle !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:00

Nadia: Une balle? Qu'est ce que ça fait là?
*Mec, ils nous visaient... Alors pourquoi la balle est dans l'appartement...?*
Ah, j'ai peut être une idée. C'est difficile de retrouver une balle perdue mais si ils s'en sont aperçues, je doute qu'il la laisse comme ça. C'est peut être un piège pour nous embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:06

[Intello]-Possible... Tiens, qu'est-ce que c'est ? Un papier avec des liste de nom... Mais ! Le nom de Jey et de Jesuis sont dedans !
[Jey]-Q-quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:07

Nadia: Faites voir moi ça, mec... N'attend même pas qu'Intello lui donne le papier.
Des noms... Jesuis Mor et Jey Spionne sont dans le paquet.
Aucun doute, c'est une liste noire. On va se retrouver dessus, si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:16

[Intello]-Je vais appeler mes colègues et leur dire de surveillez les personnes de la liste...

Intello sorta son téléphone et les appela. Quelques minute plus tard, il dit :

[Intello]- C'est bon ils sont en surveillence. Mais un truc m'intrigue, ils disent que j'ai reçu un message de mon frére or j'ai pas de frère ! ils vont le donner à Coco avec les autres preuves....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:17

Nadia: ...
*Je m'inquiète pour son perroquet...*
Vous êtes sûr que vous pouvez confier une tâche aussi dangereuse à votre piaf, mec?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:20

[Intello]-Coco ? je ne le force pas c'est lui qui veut m'aider depuis ce jour... ce fameux jour... je vous l'a raconterai peut-être un jour mais vous avez l'air inquiéte... Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:25

Nadia: Vu qu'ils ont pommé leur liste rouge, ils vont en refaire une et nous rajouter. Et vot'perroquet sera dessus... J'ai peur qu'ils le chopent alors qu'il est sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:30

[Intello]-Mais c'est vrai ça ! Non ! Faut que je vais chercher Coco

Intello couru chercher Coco, il descendit les escaliers et sortit. On le voyait courir dans la rue... Quelques minute plus tard Coco arriva...

[Coco]-Couac ! Vous aurai du dire que vous avez changé d'immeuble mais où est Intello ?

Coco avait une aile cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:36

Miles et son collègue étaient au grec du coin, entrain de s'empiffrer de Kebabs. Le Kebab du collègue n'avait pas d'ognion, celui de Miles était bourré de harissa. (ah ? on me souffle dans l'oreillette qu'on en a rien à foutre du contenu des assiettes de mes persos)

[Collegue] : Mais où il court comme ça lui ? Il a vu un cadavre ou quoi ?

- Très drôle... Je sais pas, il a peut-être des problèmes... On devrait aller lui filer un coup de main, juste au cas ou. -

[Collegue] : Meuh non, il aura surement titillé de trop la jolie demoiselle. Elle doit être derrière à le poursuivre pour lui mettre un pain. Tient, c'est elle là !

- ... C'est à ton tour de bouger ton gros cul au lieu de chercher des excuses ! Allez, c'est parti ! -

Miles se lève et part à la poursuite d'Intello

[Collègue] : Ouais c'est ça, et qui c'est qu'il va payer le brave monsieur pour la bouffe ? Allez, va chasser les courants d'air enfoiré, je finirais ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:37

Nadia: Changé d'immeuble? Moi, je suis resté, c'est ton inséparable qui a disparu... EH! Qu'est il arrivé à ta patte, mec?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:38

HJ/ Vous avez, effectivement, changé d'immeuble. XD /HJ
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:43

Dehors Avec Intello...

[Intello]-Miles ? Que faites vous là ? Je vous croyais au commissériat !

Dans l'immeuble avec Coco

[Coco]- Ho ça ! c'est un Vieux fou qui m'a tiré dessus dehors en hurlant " je t'aurai Vieux Coco Ainsi que ton maitre Intello, Ainsi que le reste de l'équipe Nadia Miles Meyers et Aiga Hoshiidake " je me demande qui c'est et comment ils connait nos noms...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:46

- Meuh non... ("houla, je prends les tics de langage de l'autre paparazzi qui me sert de pote") On est juste parti bouffer un morceau. On comptait vous rejoindre au commissariat parce qu'on pensait que vous auriez fini d'ici là.
Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez l'air paniqué. -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:47

Nadia: Eh, c'est qu'il me connaît, le mafieux! Je l'attends même pas!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:48

Avec Intello...

-Je cherche Coco ! Le meurtrier est à nos trousses et j'ai peur pour Coco, ils va se faire tuer si il reste dehors !

Avec Coco...

-Couac ! c'est qui ce fou ? Vous le connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:53

- Ah... Et vous comptez parcourir la ville à l'aveuglette jusqu'à tomber sur votre péroquet ? Vous feriez mieux de l'attendre là ou vous avez des chances de le retrouver. -
("Je doute qu'on lance un avis de recherche pour un volatile, aussi intelligent soit-il, même après 24H...")
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:55

/HS : comme je dois faire 2 endroit différents, j'attends que vous poster tout les deux pour que je poste !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:59

HS-Heing?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:02

/HS : comme je dois faire 2 endroit différents, j'attends que vous poster tout les 2 pour que je puisse poster pour éviter de m'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:05

HS-Poster où?O_O-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Empty
MessageSujet: Re: Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?   Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble - 2 étage - Où est le Sniper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: