Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Affaire SE-7] Dossier

Aller en bas 
+3
Morgan Le Fey
Syrul
Kaul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Emetteur
Découvert sous la voiture de Dorian Garner par Miles Meyers durant l'affaire Amano.
Fourni par Miles Meyers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rapport d'enquête
Compte-rendu de l'enquête de Miles Meyers sur Dorian et Serena Garner.
Spoiler:
Fourni par Miles Meyers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Revolver de Dorian
Arme du crime, ainsi que le revolver de fonction de l'inspecteur Garner.
Un coup a été tiré.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Pistolet de Lance
Pistolet de la victime, portant uniquement ses empreintes digitales. A tiré une fois, la balle n'a pas été retrouvée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Panoplie de samouraï
Panoplie complète d'un samouraï exposée sur le lieu du crime. S'est effondrée dès le premier contact et l'épée placée dans la mauvaise main, bien que la sécurité prétend que tout était en ordre la veille du crime.
Porte les empreintes de la main droite de Dorian Garner.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Perles du Ssu Ling
Quatre perles resplendissantes de couleur différente, représentant les quatre créatures mythologiques chinoises du Ssu Ling. Cliquez sur le spoiler pour obtenir un zoom des perles.
Spoiler:
Empreinte de Dorian
Empreinte de la main gauche de Dorian Garner sur le parquet, toute proche à côté de l'armure de samouraï. La paume est bien visible.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Fresque aïnou
Fresque en aquarelle représentant une guerrière aïnou et son loup exposée sur le lieu du crime. Un effet optique permet de voir plus en détail la fresque sous la lumière vive. Cliquez sur le spoiler pour voir la fresque de plus près.
Spoiler:
Vidéos de surveillance du Louvre
DVD contenant les vidéos de surveillance enregistrées lors du crime en dehors du lieu de meurtre. Un autre programme (apparemment japonais) semble être enregistré sur ce disque, mais son lancement a presque instantanément déconnecté l'ordinateur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Rapport d'autopsie de Lance
Rapport d'autopsie de la victime. Cliquez sur le spoiler pour consulter son contenu.
Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Balle de revolver
Balle ayant tué la victime, récupérée dans le coeur de Lance Vigier. Empreintes balistiques confirment qu'elle provient du revolver de Dorian.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Carte de Bernick de Killer
Carte de visite de l'assassin notoire Bernick de Killer, retrouvée dans l'appartement de Dorian Garner, indiquant qu'il aurait tué Alfonso Riboiré.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Colis en carton
Colis retrouvé sur une table de l'appartement de Dorian Garner adressé à ce dernier. Contenu vide, deux empreintes digitales retrouvées : celle de Dorian, et une personne inconnue (ayant utilisé des gants).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Talkie-walkie
Etrange talkie-walkie retrouvé trempé par Surena dans la cour du Louvre. Une étiquette où est écrit le nom de Dorian Garner en japonais est collée derrière. Empreintes digitales de Dorian Garner dessus.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:45

-HJ- Je pense qu'il vaudrait mieux faire de ce topic celui du dossier de l'affaire, auquel cas je rajoute ici le profil des personnages impliqués, cela sera beaucoup pratique et rapide que de fouiller dans l'énorme topic de présentation des personnages. Ce post sera édité à plusieurs reprises au fur et à mesure qu'avancera l'enquête. -HJ-

Dorian Garner
Age : 27 ans
Inspecteur au département des affaires criminelles. Suspect de l'affaire. Frère aîné de Serena.

Luserina Wisemail
Age : 27 ans
Agente de l'Inspection Générale de la Police. Enquêtrice en chef de l'affaire.

Morgan LeFey
Age : 22 ans
Inspectrice au département des affaires criminelles. Première enquêtrice de l'affaire.

Minuki Sasako
Age : 17 ans
Inspectrice au département des affaires criminelles. Deuxième enquêtrice de l'affaire. Soeur cadette de Victoire Sasako.

Ema Skye [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Age : 16 ans
Stagiaire en police scientifique, troisième enquêtrice de l'affaire. Soeur cadette de Lana Skye.

Ano Nyme
Age : 25 ans
Avocat de la défense débutant, a sincérement du mal à s'imposer à cause de son anonymat.

Manfred von Karma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Age : 65 ans
Procureur vétéran, redouté à juste titre pour son autorité et son perfectionnisme extrêmes au tribunal.

Lance Vigier
Age : 44 ans (décédé)
La victime, un gardien de la paix travaillant au musée du Louvre.

Damien Gant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Age : 65 ans
Préfet de police, ancien inspecteur en chef de réputation légendaire.

Miles Meyers
Age : 23 ans
Journaliste de la rubrique Un Oeil sur la Justice suivant de près les enquêtes du département des affaires criminelles

Serena Garner
Age : 22 ans
Soeur cadette de Dorian, vit actuellement chez son frère après un grave incendie dans son appartement.

Ehrin Laguardere
Age : 38 ans
Actuel responsable de la sécurité du Louvre.

Satoko Shinnosuke
Age : 31 ans
Maîtresse du clan japonais Shinnosuke, une famille ayant eu anciennement la garde des Perles du Ssu Ling.

Moriya Shinnosuke
Age : 30 ans (lorsqu'il est mort)
Frère jumeau de Satoko et ancien maître du clan Shinnosuke. Tué de la main de Shiryu il y a 7 mois pour avoir cédé les Perles du Ssu Ling à la France.

Shiryu
Age : Inconnu
Criminel venu du Japon pour s'emparer des Perles du Ssu Ling, ne semble reculer devant rien pour atteindre ses objectifs.

Kevin Ryman
Age : 31 ans
Officier de police au département des affaires générales, un dragueur et fêtard incorrigible.

Will Raymon
Age : 29 ans
Officier de police au département des affaires générales, éternel partenaire de Kevin malgré leur personnalité opposées.

Alfonso Riboiré
Age : 31 ans (décédé)
Officier de police au département des affaires générales, retrouvé mort dans l'appartement de Dorian.

Surena
Age : 12 ans
Jeune fille vêtue d'un costume aïnou. A des difficultés à s'exprimer en français.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:05

Même si ils sont secondaires, je pense qu'il serait tout indiqué d'ajouter le préfet de police et Miles, après tout, ils participent aussi. (L'un semble bien décidé à nous traîner dans les pattes, et l'autre fourni deux pièces à conviction)
Sinon excellente idée, j'avais pas pensé à inclure les profils. x)
Si certains font des sprites ou des fanarts de leurs personnages, on pourrait même les ajouter, non ? (Pour Ema et Gant c'est pas difficile, ils existent déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:22

J'avais oublié Miles et Gant, erreur corrigée, ainsi que le rajout des têtes d'Ema et Gant.
Si quelqu'un se sent assez doué pour les fansprites, je veux bien donner une description la plus précise possible de mes personnages, pas besoin nécessairement de faire un sprite tout entier, la tête au moins devrait suffir pour qu'on la rajoute dans la liste des profils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:28

J'ai un personnage sur le feu, mais je veux bien tenter ma chance.
J'essayerais de m'en occuper, enfin, je te promet rien quant au résultat.
Sinon, pour la description de Miles, je pense que "de la rubrique "Un Oeil sur la Justice", ça le ferais mieux que "du "Un Oeil sur la Justice". Oui je sais, je chipotte. :p
Puis pour l'âge de Ema... On était parti sur 19, mais comme Gant et Lana sont toujours à leurs postes, je suppose qu'elle n'a que 16 ans finalement.
(au pire, on pourrait demander à chaque personne créant une affaire de préciser durant quelle période elle se passe pour savoir qui a quel âge et quel job, que ce soit pour nos persos ou les persos de l'univers PW)
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:41

Le problème est qu'avec le RP, on a tendance à oublier justement que tel personnage du jeu original a été tué/arrêté/retiré de ses fonctions pour pouvoir l'incarner, ce qui fait que tôt ou tard, même avec toute la bonne volonté du monde, il y aura inévitablement des incohérences avec le jeu original.
Nous avons déjà un problème ici, si on doit rester fidèle au script de PW:AA, l'affaire Garner se déroulerait un mois après l'enquête 1-5, donc Gant est supposé être arrêté et Ema est à l'étranger. Donc pour moi personnellement, tout le RP se déroule dans un univers alternatif où on oublie ici que Gant a été reconnu coupable du meurtre de Marshall et Lebon et qu'Ema n'est pas partie étudier à l'étranger, et cette affaire se déroulerait chronologiquement entre Ace Attorney et Justice for All.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:46

Hum... Reste à savoir pour ce cas précis si la Lana actuelle est la Lana sous le contrôle de Gant ou la Lana "libérée". Je suppose que c'est à Bubble de la jouer comme elle l'entend.
Enfin bref, fine with me.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:35

(HS-Pas mal, Kaul, c'était une bonne idée.(Pour information, Morgan a 22 ans)-/HS)
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:36

Bubble, yaurait-il moyen qu'on mette les dossiers des différentes affaires en post-it ? A commencer par celui de celle-ci, donc.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:39

Oui, bien sûr, je le met tout de suite. Si vous voulez que j'essaie de faire la tête de vos personnages, je veux bien le faire (Si vous pouviez me préçiser sur qui me baser.)


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:45

Qui qui me baser ? D:
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:02

"sur qui", pardon.
Donc, quelle tête de perso' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:21

Je pense que ce topic est le mieux adapté pour cette annonce.

L'enquête a pas mal avancé, et je pense qu'à ce stade là il serait temps qu'un procureur se manifeste pour suivre le déroulement de l'investigation. L'avocat de la défense peut encore attendre, actuellement on en est en gros pas loin des deux tiers de la première journée d'enquête terminés, mais comme les procureurs dans le monde de Phoenix Wright ont toujours une marge d'avance sur leur rival, je préférais respecter la tradition.

Si quelqu'un se sent d'attaque pour jouer l'accusation, qu'il se manifeste dans le topic du commissariat, et je déciderai à travers l'inspecteur en chef si je ne vois aucun inconvénient. Cependant, un avocat de la défense peut tout à fait intervenir dès maintenant, mais pour son cas, il devra débuter soit à son cabinet ou directement au centre détention, et ici je déciderai, cette fois par l'intermédiaire de Dorian, si je suis d'accord.

Etant donné que je serais absent pendant une bonne partie du week-end, ça laissera le temps aux potentiels volontaires de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:01

Retour magique de tous les visuels de preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:20

L'affaire vient de prendre un vilain temps mort, alors j'aimerais remettre quelques trucs au point avant de reprendre.

Cela fait un moment que Bubble ne s'est pas repointée sur le fofo, et vu qu'elle joue tout de même une des enquêtrices de l'affaire, ça m'embête un peu. A moins que quelqu'un peut m'expliquer la raison de son absence et si elle prévoit de revenir d'ici peu, je vais devoir demander à quelqu'un de prendre sa place, ou au pire, de réduire le nombre d'enquêteurs à trois, en comptant Luserina.

J'aimerais aussi savoir où en sont les autres protagnistes de l'enquête. Je sais que Luserina AKA Kaul attend ma réponse au "Yosch !", j'attends toujours pour ma part la réponse du procureur de Von Karma au Louvre. Quand à intellomec et son avocat, et Morgan et ses deux enquêtrices, j'ignore où ils en sont : ont-ils terminés tout ce qu'ils avaient à faire pour la première journée d'enquête et ils attendent le début du procès ? Où ont-ils quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:24

ça fait un bail que je ne l'ait plus eu sur MSN elle a trop de boulot apparemment


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:35

Pour ma part, mon avocat, j'attendais d'avoir l'appel pour ce mystérieux dans le topic du sous-sol au commissariat (puisqu'à part là, je vois pas où je pourrais continuer...) Bon, j'arrive, je vais poster là-bas.
Sinon, Bubble, je la vois de temps en temps sur msn... Du moins, beaucoup plus souvent qu'elle vient sur le Forums...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:53

je commençais justement à me demander si Syrul avait suivi le même chemin que Bubble.
Enfin ouais, j'ai l'impression qu'elle est pas hyper motivée Bub. Car même quand elle est sur msn, elle se pointe pas ici pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:08

Citation :
j'attends toujours pour ma part la réponse du procureur de Von Karma au Louvre.
Oh, mince!J'ai oublié!J'vais te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:24

Hum... Moi, rien de prévu (J'aurais bien voulu interroger Dorian mais Luserina va l'faire) mais comme Syrul, l'absence de Bub' me dérange aussi. Etant donné qu'en ce moment, Luserina est toute seule, Morgan, Ema et Minuki sont ensemble, peut être avait-elle quelque chose de prévu, Bub'. (A moins que son intêret pour le forum a disparu...)
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:47

*insère musique tragique*

J'avais pris ma décision depuis un moment, mais je préférais prendre mon temps pour être sûr de ne pas faire erreur.

Je vais être direct : je laisse tomber SE-7.

Les raisons sont diverses : l'affaire, même quand elle était "active", avançait depuis longtemps trop lentement à mon goût ; mes propres absences ou celles d'autres joueurs ; et aussi que je préfère me focaliser sur mes RPs sur d'autres forums et que sincèrement je ne consacrais plus vraiment de temps à SE-7 depuis un moment.

Vraiment navré de devoir ajouter une nouvelle affaire capotée dans la trop longue liste de ce forum, mais la motivation n'y est vraiment plus.

Je remercie tout de même ceux qui s'étaient joints à cette enquête. Si vous avez quelques questions qui vous préoccupe encore sur SE-7, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Une dernière remarque : non, je n'abandonne pas le forum avec SE-7. Je me suis absenté un moment car j'hésitais sur ma décision à prendre, mais je continuerai à présent de repasser de tant à autres ici. Avec un peu de chance, une fois Trial and Tribulations et Apollo Justice sortis en France, je serais un peu plus présent.

Voilà, certains devaient déjà s'en douter, mais je marque officiellement une fin prématurée à SE-7.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:47

God. >_>

On pourrait avoir le fin mot de l'histoire du coup ? T'avais piqué la curiosité de tout le monde là, et c'était très prometteur. C'est comme si ma DS venait de planter en plein milieux d'une affaire. u_u

(puis moi c'est mon seul forum rp quoi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:04

SE-7 Fini ?! Woaaaa... Moi, qui m'avait préparé pour le procès T_T

Mais, j'aimerais bien savoir comme cela se termine. [Affaire SE-7] Dossier Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:14

Si je suis motivé, j'essaierai de concocter un résumé de l'affaire façon Court Records en racontant le crime du point du vue du vrai coupable (que je pense vous aviez déjà tous deviné son identité, là n'était pas le mystère) puis les gros points de l'affaire telle que j'avais prévu qu'elle se déroule.
C'est le moins que je puisse faire, surtout que j'avais déjà en tête tout le déroulement général de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:22

Syrul a écrit:
(que je pense vous aviez déjà tous deviné son identité, là n'était pas le mystère)

bah tu te trompes. :/
Je savais pas moi. :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire SE-7] Dossier Empty
MessageSujet: Re: [Affaire SE-7] Dossier   [Affaire SE-7] Dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire SE-7] Dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier DM-1
» Dossier YK78
» Dossier n°3 -Test PW2 par les forumeurs-
» Dossier : Rétrospective complète de Spirou
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World-
Sauter vers: