Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DM-1] Centre de détention

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fey
intellomec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:37

Centre de détention - 6 Juin - 14 H 42

Le centre de détention.. Ce lieu le plu sinistre... Intello fut appelé et quand il arrivait devant la vitre, il avait la tête baissée, son visage triste...

[Intello] : "Bonjour... Je suis Intello, et pourrais-je savoir qui êtes vous ? Je connait Morgan et Ema mais... Les autres non."

Il reconnut Morgan et Ema mais le reste de la compagnie, il ne les avait jamais vu. C'était bien calme au centre de Détention. Normal, Coco était bizarrement absent.

Chois de Discussion : Où est Coco ?
Savez vous quelque chose sur le meurtrier ?
Pourquoi être allez en Afrique ?

HS : Vous serez toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:40

[Ema]: Eh, y a quelque chose de bizarre... Où est...
[Morgan]: Coco?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:41

Erwan arriva, et se rend compte qu'il n'a jamais vu intello: il a du confondre avec quelqu'un d'autre...

Erwan: Bonjour, Intello, je suis Erwan Lapoisse, inspecteur. Enchanté de vous connaitre...

Choix de la discution: Où est Coco?

Erwan: J'ai cru parfois vous voir avec un perroquet...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:41

Scott: (Bon, ben au moins je suis dans la place)
Je suis Scott Ridd, je suis avocat de la défense, et j'aimerais vous défendre. (Ben tiens) (C'est que j'ai rien d'autre à faire)
Pourquoi êtes-vous allé en Afrique, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:42

[Morgan]: Ca vous dérangerait d'attendre sagement qu'nous en ayons fini? Ensuite, ce sera votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:43

HS: Au moment où j'ai commencé à taper ma réponse, personne n'avait encore rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:44

HS-Putain, les messages simultanés...-/HS
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:49

HJ - A mon avis, à la p'lice l'honneur, mais bon. - HJ

[Minuki] : Bonjour M'sieur. Je m'appelle Minuki Sasako, ... Et Coco... C'est un perroquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:12

Bon-bonjour Mr Intello, je suis... Amélia Hasaki et j'ai été chargé présenter les resultats des investigations de la police au tribunal...
*Coco... un perroquet j'imagine...*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:40

HS : Pour éviter que plusieurs personne change de question pour les choix de discussion, je vais mettre dans l'ordre Ex : Où est Coco ? c'est donc la première question que tout le monde doit posait.

Intello était étonné d'avoir autent de monde pour lui. Un procureur, un Avocat de la défense et déja quatre inspecteurs.

[Intello] : "... Coco... est... a disparu... J'était en Afrique avec lui et il a disparu quand l'évenement est apparu... Il est surement mort... Maintenant... Il peut pas survivre en Afrique tout seul parmi les lions. Sinon, vous l'avocat, vous voulez me défendre ? Allez-y, de toute façon, la vie ne vaut plus la peine d'être vécu sans Coco."

Choix de Discussion : Savez-vous quelque chose sur le meurtrier ? (Donc , c'est la prochaine question)
Pourquoi être allé en Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:45

[Ema]: Oh, pauvre Intello...
[Morgan]: Hum...
*Il a l'air de vraiment tenir à lui...*
Savez vous quelque chose sur le meurtrier?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:12

Erwan: (Il a du l'aimer son perroquet, pauvre gars... En esperant qu'on le retrouve...)
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:49

Intello ne répondit pas. Il avait bien entendu la question mais il ne voulait pas y répondre. Il eut un long silence... Jusqu'au moment où 4 Verroux-Psychées apparaient (Seul Minuki les voient.)

[Intello] : "Je... C'est plus la peine d'en parler... Coco..."

Une larme glissa tout doucement sur le visage d'Intello. Il l'a laissé couler le long de sa joue.

Choix de discussion : Pourquoi être aller en Afrique ?
Question, Précisions... (Là, c'est vous qui posez une question ou demander une précision.)
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:58

Erwan: Pleurez pas, m'sieur, tout ira bien si vous n'êtes pas coupable, ou qu'on retrouve Coco (si on a de la chance, c'est mal parti avec moi)...

Pourquoi être aller en Afrique:

Pourquoi êtes vous aller en Afrique? Vous avez pris des congés et vous y êtes allé?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:40

Scott: Mais bien sûr que je vais vous défendre! (Tiens? La dénommée Minuki à l'air surpris. Je me demande où est le problème...)
HS: Par contre, je pars en vacances le 17 Juillet, alors si c'est pas fini d'ici là, faudra trouver un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:41

Quand l'inspecteur Lapoisse dit que tout ira bien si il retrouve Coco, Intello se leva et commença à crier :

[Intello] : "Retrouver Coco ?! Où voulez-vous retrouvé Coco ?! Dans l'estomac d'une Hyène ?! Il y a plus d'espoir qu'on le retouve un jour..."

Intello s'asseya, la voix tremblante, il dit :

[Intello] : "Escuser-moi, je vous demande Pardon, mais Coco était mon meilleur ami... Vous comprenez ? Enfin pour répondre à votre question, Oui, nous avions pris quelque jours pour allez visité la savane, faire un safari si vous préférez, il y avait des réductions en ce moment avec le Club Africanimal, et comme Coco et moi voulions toujours faire un Safari, nous avons réservé et nous sommes partis hier, visitaient la savane."

CDD : Questions précisions

HS : Vous le dites si je vais trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:49

Erwan: Bah bien sur que je vous comprend! Et pendant le safari.. Cela a mal tourné? Ou étiez vous exactement lorsque le crime a eu lieu?

HS: Ca va très bien comme ça (pour ma part...)!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:10

HS-C'est bien, comme vitesse!-/HS

[Morgan]: *Hier... Il n'a pas pu profiter de ses vacances.*
Que s'est il passé, plus précisément? J'y vois un peu flou...
[Ema]: *T'as qu'à aller chez l'ophtalmo, t'es quand même restée longtemps sans lunettes...*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:17

Intello écoutait les questions posées. Il finit par dire :

[Intello] : "M. Lapoisse, cela a mal tourné ? Bah, si il y a eu un meurtre, je suppose que oui, où j'étais ? La police Africaine va surement vous le dire. Mademoiselle LeFey, C'est flou pour moi aussi, je sais des choses mais pas tout. A vous de le découvrir. Bien d'autre question ? Vous pouvez me remercier, grace à moi, vous avez gagné un voyage en Afrique Gratuit !"

Intello disait ça pour remettre un peu d'ambiance mais surtout pour éviter de parler de Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:20

[Morgan]: *Marrant, j'ai comme une impression de déjà vu...*
Se remémore l'affaire SE-7
*Bien sûr. Intello est presque aussi silencieux que l'était Garner.*
[Ema]: Eh, oh! Vous pensez pas que vous ferez mieux de nous en dire plus?!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:25

[Intello] : "Et pourquoi jeune fille ? Coco est plus là... Et même si vous me libérer, vous ne me verrez plus à part pour une enquête de suicide, mais cette fois là, je pourrai pas vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:28

[Ema]: Eh, vous l'avez vu se faire gober, Coco ou non?! Vous n'avez aucune preuve de sa mort! On a peut être une chance de le retrouver!
[Morgan]: *Ouh là, ça devient sérieux... Y veut se suiçider!
Où est passé ce damné piaf?! Pour l'instant, tout ce qu'on peut faire, c'est le réconforter.*
M.Intello, peut être que Coco était parti je ne sais trop où...
*Par contre, pour le retrouver...*
Ema a raison, peut être qu'en ce moment, il doit être mort d'inquiétude puisqu'il ne vous trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:37

[Intello] : "..."

Un silence se fit entendre. Un long silence.... Normalement, on aurai déja entendu un "Couac" de Coco, mais comme il est absent... Finalement, Intello dit :

[Intello] : "C'est vrai, j'ai aucune preuve qu'il est mort mais vous n'avez pas de preuve non plus qu'il est vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:39

[Morgan]: Bien, ce qui fait qu'on peut toujours essayer. Votre perroquet, est-ce qu'il est capable de retrouver la trace des gens? Un peu comme un chien.
*C'est une question peut être un peu idiote mais je suis pas experte en zoologie...*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:47

Intello recula légèrement la tête en arrière quand il entendit la question de Morgan. Il voyait mal Coco en train de reniflé le sol.

[Intello] : "L'odorat des perroquets est moins dévellopé que la notre qui est déja trés faible. Rare sont les animaux qui peuvent faire ça, retrouvé des gens... Il sait... savait retrouvé des cacahouettes mais à part ça rien."

HS : Si vous avez plus rien à me dire, vous pouvez aller au commisserait pour chercher vos tickets [DM-1] Centre de détention Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Centre de détention Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Centre de détention   [DM-1] Centre de détention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Centre de détention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HI-24 Centre de détention
» YK 78: Centre de détention
» [Affaire SE-7] Centre de détention
» Centre de Détention et Interrogatoire du Meurtre au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: