Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:08

[Luserina, d'un ton posé, sans aucune agressivité] : Monsieur, j'aimerais que vous attendiez que j'ai fini de discuter avec la p'tite dame avant de lui poser vos questions. Vous savez comment ça se passe non ?
On en a plus pour très longtemps de toute manière.

Luserina s'adresse ensuite aussi bien au cuisinier qu'à la petite fille.

[Luserina] : Dites moi, vous avez une photo de Jeanne quelque-part ? J'aimerais voir à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:58

Les deux intéressés s'observèrent un moment, comme s'ils se mettaient à communiquer par télépathie, jusqu'à ce que le cuisinier hoche la tête d'acquiescement pour répondre à une question intérieure de la jeune fille. Cette dernière prit alors congé pour rentrer dans la partie maison du bâtiment avant de revenir dans le restaurant avec un cadre photo dans sa main gauche.

Celui-ci présentait trois personnes se tenant dans la même pièce où ils se trouvaient actuellement, bien que quelques différences mineures montraient que la photo devait un peu dater. Deux jeunes filles se tenaient côte à côte à l'avant, celle sur la gauche était Surena, apparemment d'une année ou deux de moins qu'aujourd'hui, mais vêtue une tenue très similaire qu'elle portait actuellement, et le même foulard bleu de la fresque sur sa tête.
La seconde jeune fille, bien que plus âgée, ne devait pas avoir dépassée les quinze ans lors de la photo. Regard gris, une chevelure couleur lavande coiffée en une natte tombant jusqu'à ses épaules, portant un maillot blanc et une longue jupe bleue foncée, il devait sans doute s'agir de Jeanne.
Enfin derrière les jeunes filles, se tenant avec chaque main sur une épaule des enfants, un homme, probablement le père. Yeux marrons et longs cheveux noirs tombant jusqu'à sa nuque, les traits sur son visage ne lui donnaient pas plus de trente ans. Ses vêtements, pour ce que pouvait en voir Luserina sur la photo, étant donné qu'il se trouvait derrière les deux jeunes filles, consistaient en un long manteau de la même couleur bleue de la jupe de Jeanne, et un jean beige.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:20

[Luserina] : Cette photo a été prise il y a combien de temps ?
Oh, et j'aimerais aussi savoir comment Jeanne était habillée quand vous l'avez vue pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:47

[Surena] : "Photo prise quand venue première fois ici."

Le cuisinier ajouta :

[Cuisinier] : "Surena habite ici depuis un an, cette photo doit dater de son arrivée.
Quand à votre autre question, j'ai vu que lorsqu'elle est sortie avec Surena pour se rendre au musée, Jeanne portait un tailleur rouge et un manteau bleu."

Surena confirma d'un hochement de tête, mais plus pour acquiescer sur le fait que sa Onee-sama était vêtue de rouge étant donné qu'elle ignorait encore ce que voulait dire "tailleur".
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:01

[Luserina] : Bien, merci beaucoup tous les deux.
Je vais donc retourner au musée, voir si Jeanne n'y serait pas encore.
Luserina se met à la hauteur de Surena. Tu préfères m'accompagner ou répondre aux questions du monsieur ?
Tournant la tête vers le cuisinier. A moins que ça pose un problème qu'elle m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:24

Le cuisinier hocha les épaules à la question de l'agente :

[Cuisinier] : "Vous savez, je ne suis que le cuistot de ce resto, ce n'est pas vraiment de dire ce que doit faire Surena, plus particulièrement si c'est la police qui lui demande de l'accompagner."

Surena pendant ce temps s'était de nouveau retournée vers le procureur, le regard pensif :

[Cuisinier] : "Ah oui, ce monsieur semblait être lui aussi à la recherche de Jeanne."

A cette remarque, tous les regards se tournèrent vers Sylvain, plus particulièrement Surena, intriguée de connaître ce que le procureur voulait de sa Onee-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:35

[Luserina] : Oh vous savez, c'est pas parce-que je suis inspectrice de police que j'ai plus d'autorité qu'un autre. Personne parmis vous n'est en état d'arrestation pour autant que je sache, je ne suis donc qu'une petite curieuse qui s'efforce de faire la lumière sur une sombre affaire.
Ah, et vous, le membre du barreau, quel est votre rôle dans tout ça ?

Luserina porte à son tour le regard sur le procureur, qui voit donc tous les regards posés sur son humble personne.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:26

Le procureur vit tout les regards aller sur lui il bredouilla:
[Sylvain]C'est à dire...Que...Heu...Je la recherche car...Un agent de sécurité m'a parlé d'elle et...J'ai quelques questions à lui poser sur l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:51

[Luserina] : Vous n'êtes pas le seul, mais vous n'avez pas répondu à la mienne, de question.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:17

[Sylvain]:Ma besogne et de prouver la culpabilité de ce policier et,je suis ici car,avant de plaider contre un personne,je me dois d'aller fouiner dans toutes les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:57

Luserina ne cache pas sa (relative) surprise.
[Luserina] : Von Karma vous aurait donc laissé la place ? Je l'imagine pas partager la gloire en tout cas.
Vous pouvez fouiner autant qu'il vous plaira, tant que vous vous contentez de ça.

("Je le connais pas celui là, mais on aura peut-être le droit à un procès équitable pour une fois...")
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:04

[Sylvain]:C'est vrais que c'est un drôle d'oiseau...Mais bon...Il faut que je parle à cette fille...Jeanne.Vous allez la chercher au musée?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:10

Surena adressa soudainement la parole au procureur, sans attendre la réponse de Luserina :

[Surena] : "Voulez quoi à Onee-sama ?"

La question avait été posée d'un ton évoquant la curiosité, mais il y avait dedans une légère teinte de fermeté, il semblerait que discuter de sa Onee-sama était un sujet sensible ou qu'elle était très protectrice de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:18

[Sylvain] Se retournant:Onee-Sama?Ah!Tu veux dire Jeanne?
Bah, des questions de routine.
Il prit un ton rassurant:Ne t'inquiète pas,je ne veux pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:22

La jeune fille acquiesça, rassurée et satisfaite pour le moment. Elle se tourna vers Luserina et finit par répondre enfin à sa question de tout à l'heure :

[Surena] : "Venir au musée avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:57

[Luserina] : Bon, ben si Surena le dit, je suppose que vous pouvez venir.
Ah, une dernière chose...
De nouveau, Luserina se place à la hauteur de la jeune fille. Dorian, tu l'aimes beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:07

Naturellement, Surena écarquilla les yeux d'étonnement devant la question inattendue. Puis, tout aussi naturellement, elle se tut, hésitante quand à sa manière de répondre. Elle finit, avec une incertude non feinte, à hôcher la tête, suivi ensuite d'un regard anxieux vers l'agente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:13

("Mince, j'espère qu'elle n'a pas mal compris la question.")

[Luserina] : Ma question semble te mettre mal à l'aise. Je suis désolée, ce n'était absolument pas le but... C'est que tu sembles très attachée à Jeanne, ta Onee-Sama... Je me demandais simplement ce qu'il en était de Dorian.

En dépit de la petite pointe de culpabilité qui l'envahi du fait d'avoir mis la petite mal à l'aise, Luserina s'efforce de conserver son sourire bienveillant.
Elle a presque de la peine de se rendre compte qu'elle y arrive sans mal.

("Je suppose que ce genre de choses font parti du métier...")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"   [SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SE-7] Restaurant japonais le "Yosh !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yosh
» Jean Armstrong et son restaurant Trés Bien...
» Problème dans "La volte-face des soeurs"
» Le Retour de godo: Album "Majestic Remix"
» Rencontre sous le "Croissant de Lune" [De Killer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: