Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DM-1] Maison du Chasseur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:36

Le groupe d'inspecteur arriva devant la maison d'Ani. Quand Dylan frappa à la porte, un homme d'une trentaine d'année ouvra la porte

[Ani] : "C'est pour quoi ?"
[Dylan] : "Bonjour Ani. Pouvons-nous rentrer ?"
[Ani] : "Je vois aucune raison"
[Romain] : "Mais bon sang, quand on te demande de rentrer tu nous laisse rentrer ! On est avec la police !"
[Ani] : "Et qu'est-ce qu'elle me veut la police ? Un balle dans leur tête ? Ahahahah..."
[Dylan] : "Ani ! Guy est mort et ils viennent enquêter ! Laisse nous rentrer !"
[Ani] : "Pff... Maintenant qu'il est mort, cela ne sert à rien de faire ça. Je vous laisse rentrer à une seule condition. Demain, on en parle plus du tout. Une seul personne ose dire le nom du cadavre aura affaire à moi !"

Il ouvra brutalement la porte sous l'oeil de Dylan et Romain, effrayé. La maison était trés.. Impréssionnante... Des têtes de diverse animaux était accrochés sur les murs, au dessus de la cheminée. Plus loin, une collection de Carabine était affichée. Sans doute pour impressionné les gens. Ce sont grace à elle qu'autent de tête d'animaux et de sang ont coulées...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:16

[Ema]: *Pour qui y se prend ce type...*
Elle ouvrit la bouche pour parler mais Morgan la fit taire d'un coup de coude
[Morgan]: Là, c'est pas comme le journaliste de tout à l'heure que tu arrives à faire taire d'un coup de pied. Il faut s'y prendre doucement, avec ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:41

Amélia enjamba la porte fixant le colosse de chasseur qui les fixait, si il avait une arme à la main elle aurait juré qu'il les prennait pour du gibier à descendre.

*Brr... ce type me fait froid dans le dos*

Elle balaya minutieusement la pièce du regard tandis qu'Elias suivit jetant un regard méprisant à leur "hôte".

*Quel crétin... il croit faire peur avec ses joujous qui font du feu ? Seul les primitifs de cette région peuvent être suffisament stupides pour le prendre au sérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:59

Luserina... N'est pas là...
En fait, elle est entrain de faire le tour de la maison à la recherche de tout et n'importe quoi pouvant lui donner quelques informations préalable sur l'énergumène auquel elle à affaire, voir lui donner des indices sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:20

Scott entra. Létrange, qui changeait d'idée comme de crèmerie, (oui, ça se dit) ne faisait qu'entrer et sortir, entrer et sortir, entrer et sortir...

Scott: (Bon, je me demande quelle est la suite du programme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:59

En dehors de le Maison, Luserina ne peux voir seulement que dans la Poubelle se trouve de canettes de bière, et des sacs plastique noir de contenance inconnu. En trote, rien d'intérressant.

Bon, je vais vous aiguillez. Vous pouvez parler de la pluie et le beau temps avec Ani, Romain et Dylan mais ça servira à rien. Si vous regardez bien sur Ani, vous verrez qu'il a quelque chose à travers des ses habits blancs, une marque qu'il vaudrait mieux y s'intérressés. Ensuite, les différentes carabine exposées sont trés intérressante, vous devrez allez les voir !


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:10

Létrange remarqua un truc étonnant...

Létrange: Hé, vous êtes bizarre, vous!
Scott: (Et c'est lui qui dit ça... ! Mais c'est vrai qu'il y a un truc de pas net chez ce type...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:46

[Morgan]: *Hum... Je fais comment avec ce type si j'ai pas envie d'aller droit au but?*
Vous êtes guide, non? Comme ces deux-là.
*On va voir comment il réagit...*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:17

[Ani] : "Nan, ca serait trop insultant pour moi. Être guide... Et puis pourquoi pas un Clown tant que vous y êtes !"

Il entendit la Remarque de Létrange

[Ani] : "Ouais c'est ça... Et vous êres la reine d'angleterre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:26

Létrange: *DING*
Il s'enfuit hors de la pièce...
Scott: Youpi, il est parti!
Létrange, au loin: *DING*
Il revînt.
Létrange: Je suis le plus doué des procureurs.
Scott: Peut-être, mais ce n'est pas vous le procureur de cette affaire et vous avez déjà de la chance de ne pas avoir été viré de cette enquête...
Létrange: Argh! Enfin, à propos du guide, je lui trouve quand même un air plus bizarre que moi, qui suis déjà réputé à ce sujet.
Scott: Il vient de dire qu'il n'était pas un guide.
Létrange: C'est bon, il ne nous a pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:14

[Ema]: Vous avez pas fini de vous chamailler, espèces de neuneu!
A voix basse, elle rajouta
Grâce à vous, on a l'air d'être une bande de joyeux lurons!
[Morgan]: Bien dit...
Je vous rassure. Je sais ce qu'est un clown et je sais ce qu'est un guide. Un guide, c'est une personne qui accompagne un groupe de touristes dans un endroit fréquenté et un clown, c'est quelqu'un qui fait du cirque, il se charge de faire rire les gosses en racontant des blagues débiles et en lançant des tartes à la crème dans la tronche des gens, ce que vous méritez amplement, si vous voulez mon avis et celui des animaux que vous avez abattus.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:24

[Ani] : Ne me prenez pas pour un débile ! Sinon, ça va faire mal... Très mal...

Personne intérresser à la Cérabène/Carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:29

HS-Merde, viens de m'apercevoir que ma réplique cinglante s'est effacée... Dans mon message précédent.-/HS
[Morgan]: *A la fin, on s'habitue...*
Dois-je prendre votre dernière question pour une menace ou une invitation à vous emprunter la carabine que vous avez le jour du meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:34

[Ani] : "Pas touche à ma Carabine !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:39

[Morgan]: Oh, mais on va la prendre. On en a besoin. Vous n'allez quand même pas nous empêcher d'arrêter celui qui a descendu votre collègue, non? A moins que ça ne vous pose problème pour une certaine raison.
[Ema]: Faut pas croire qu'on est comme ce Menot.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:14

Il fit unregard noir de chez noir au filles
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:13

Scott: Hey, cette carabine est une pièce à conviction! Vous n'avez pas le droit de refuser que nous la prenions comme telle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:06

[Amélia] : Il... il a raison nous en avons besoin pour établir la vérité

Pendant ce temps Elias contemplait les têtes d'animaux accrochés au mur se disant que ce chasseur avait de très mauvais goût pour afficher ainsi de telles immondices.


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:59

[Ani] : "Prenez-là cette fichu Carabine mais cassez la pas, sinon je vous tuerai ! Dans le sens propre comme au figuré !"

Il prit sa carabine, regarda si il n'était plus chargé et le préta à Amélia, ironiquement

[Ani] : "Tenez, je vois que c'est vous la plus fort psychologiquement ! Ahahah !"

Dit-il d'un air sadique
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:39

Morgan répondit au regard noir de chez noir du braconier par un regard gris de chez gris.(Bah kwa? Elle a les yeux gris*SBAF*Une simple blague, n'y faites pas attention. X)
[Ema]: Et vous, vous en avez de la force psychologique? Vous m'avez l'air d'être le genre de type qui a le doigt qui presse pour un rien sur la détente.
[Morgan]: Vous avez peut être dit "Boum Boum" a votre collègue. Il devait vous taper sur les nerfs, à force de vous mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:50

Létrange jeta un coup d'oeil à la carabine. Soudain, un coup de feu partit dans la nature.
Létrange: Hey, elle n'était pas sensée ne pas être chargée?
Scott: Je crois qu'il a... Comment dire... Oublié une munition.
Létrange: Mais il est complêtement malade! *DING!* Il est très bien, ce type, très sympathique, je sens que je vais bien m'entendre avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:08

[Ani] : Ne me poussez pas à Bout... Sinon, ca va mal finir... Sortez. MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:33

[Morgan]: Bravo, vous deux, grâce à vous, je crois bien qu'on vient de perdre l'occasion de vérifier quand est-ce que ce flingue a tiré pour la dernière fois! *Puisque maintenant, on sait...*
[Ema]: Je pense qu'on est pas prêts de partir. Il y a quelque chose qu'on cherche et si jamais on le trouve en perquisitionnant ici *Ca tombe bien, c'est pas très vaste en plus*, vous êtes cuit. Et aussi, je veux vos chaussures.
[Morgan]: Ca ne sert plus à rien de nous montrer cette jolie carabine. Vous savez qu'on sait que vous étiez parti en expédition avec le guide qui est mort! Et ça ne sert à rien de me descendre, parce qu'ensuite, vous allez devoir descendre tout ce beau monde derrière moi!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:53

HS : Euh.. La Carabine vous l'avez toujours, je l'ai pas repris O_o
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:56

HS-Ai cru qu'il en brandissait un autre, vu qu'il a toute une vitrine derrière lui, nan?-/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Maison du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Maison du Chasseur   [DM-1] Maison du Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Maison du Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Studio n°2?
» Maison de Gédéon Theusemanière
» La Maison du Studio 2 a disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: