Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prévenu Hébus au parloir !

Aller en bas 
+17
Missile
Von Karma
Nickaul
Morgan Le Fey
Arshes
White_Hunter
Hurricane
Futur-avocat
Gold
Lana Skye
Zero
Steelyards
Ike
Kratos Wright
Lucas Wright
Haruhi-Suzumiya
Hébus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hébus
Novice en Droit
Hébus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:38

J'ai vu de la lumière, alors je suis entré et...mais aie, poussez pas à la fin ! C'est quoi tous ces bonhommes en bleus avec képis sur la tête ?
Comment ça, je suis en état d'arrestation ? Et pourquoi donc ?
Pour "dépendance à tout ce qui a trait au barreau avec des types qui se coiffent avec des piques sur la tête" ? Ah, ça ?
Bon ben je plaide coupable, mais avec circonstances atténuantes: c'est de la drogue dure, m'sieur l'agent, quand on y goûte, on devient tout de suite accroc et on harcèle son dealer pour qu'il vous fournisse la nouvelle dose (et l'opus 24 ne sort QUE en février 2008 ! Mais c'est horrible ! C'est un crime de vous faire lanterner comme ça !) !
Comment ça, "c'est pas encore l'heure du procès" ? Je suis juste en détention provisoire ? Et je dois décliner mon identité ? On est vraiment obligés de passer par toute cette paperasserie ?
Bon bon...Allons-y Alonzo !

Nom : de Phalompe
Prénom : Hébus
Age : Ce n'est pas poli de demander ça à une dame (quoique...je suis un Monsieur donc ça ne marche pas. Et m***e ! Prévenu Hébus au parloir ! F_phoeni )
Casier judiciaire: A joué et fini les trois premiers opus et a passé plusieurs nuits blanches pour ce faire. Et n'en a même pas honte, ça mérite la peine maximale, ça !

Pour tout autre élément à ajouter dans l'interrogatoire, n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:02

bienvenue à toi :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:43

Bienvenue ! :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:17

Bienvenue et amuse toi bein :marshall2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:47

Welcome!

Tu a le droit à un cadeau:
Prévenu Hébus au parloir ! German10
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:48

Bienvenue Prévenu Hébus au parloir ! 758701
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:50

Welcome ! Have a nice time here !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:10

Bienvenue !!! Prévenu Hébus au parloir ! 489340540
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:11

Welcome. Bon, si je connais bien mes classiques, tu es un troll. Prend donc cette massue en guise de cadeau de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:45

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien ici.

Eh gold, change de cadeau, fais comme Ike qui change de nounours à chaque fois, ben toi change de joujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:00

Tu n'as pas eu de massue, que je sache... Je donne un engin de destruction massive différent par nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:02

Saluuuuut ! :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:05

Masse d'arme, massue. Tu te foules pas ^^ . Qu'est-ce que tu préfèrerais Hébus? (au fait, tu veux qu'on t'appelles par un surnom spécifique? Moi tu peux m'appeler Collet, Colley, ou encore Florian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
White_Hunter
Avocat émérite
White_Hunter


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:53

Bienvenue Hébus !
(Le retour d'un des membres les plus "strange " du forum...)( Prévenu Hébus au parloir ! 89596 Toi, ta gueule!)(c'est bon je me tais... Prévenu Hébus au parloir ! 27266 )
...
(...)
............. Prévenu Hébus au parloir ! Shelly-1
(Au fait notre cadeau ,on l'a pas eu nous ! Prévenu Hébus au parloir ! F_beef1 )(parle pour toi moi j'm'en fout... Prévenu Hébus au parloir ! Th_phoe2 )( Prévenu Hébus au parloir ! F_larryc )
(Bienvenue à toi et bonne année Prévenu Hébus au parloir ! Larry3 )

P.-S.:pour ce qui est de ta dépendance...personne ne t'incarcérera à vie ...surtout pas moi...(car on est tous dans le même cas sur ce site de déments Prévenu Hébus au parloir ! Th_gant3 )(pour une fois tu dit quelquechose d'intelligent... Prévenu Hébus au parloir ! F_warggh MY GOD...C'EST LA FIN DU MONDE...)
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:12

Waouh, quelqu'un qui vit énormément avec sa conscience. Tu devrais prendre exemple.
*SBAF, je vis avec toi tout le temps crétin, et c'est dur comme boulot surtout avec toi! ><*
Aïe, mais ce que je voulais dire, c'est qu'elle lui dicte ses mouvements.
Moi tu me laisses faire, (surtout les conneries pour m'en foutre une)
*SBAF, et ouais ça me fait tellement de bien de t'en coller une bonne Prévenu Hébus au parloir ! Karma3 . Alors je te laisse carte blanche, comme ça je suis sûr de t'en foutre une toutes les dix minutes Prévenu Hébus au parloir ! Larry3 *
Snif. J'espère pourtoi Hébus, que t'as pas une conscience aussi dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:14

Va voir les cadeaux que j'ai donné aux autres, et tu verras si je manque d'inspiration... (pas les derniers, hein, car j'ai arrêté d'en faire pendant une courte période)
D'autant plus qu'avec un pseudo pareil, la massue est le cadeau qui s'impose, à moins que je ne lui donne un pied de table...
Et j'ajouterai que je ne me rapelle plus d'une fois sur l'autre de ce que j'ai enlevé de mon stock, et que masse d'arme et massue, même si ça sonne pareil, ce n'est pas du tout du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:19

Ca je sais merci *Tu vois tu devrais te la fermer dès fois, cherche pas à être le meilleur.*
Ouais, c'est bon j'ai pigé.
Bon, un tueur né munit d'armes différentes jusqu'au cou, ça te va comme titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
White_Hunter
Avocat émérite
White_Hunter


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:29

)(
futur-avocat a écrit:
Waouh, quelqu'un qui vit énormément avec sa conscience. Tu devrais prendre exemple.

Si seulement elle me foutait la paix ma "conscience" Prévenu Hébus au parloir ! 403407
(on dit souvent qu'il faut écouter sa conscience... :fdgg: )(Si t'était pas un mec je t'écouterai peut-être... :pp: )( :gyuuuuuyuj: mais c'est pas ma faute!!!!!!!)(Ta gueule!!!!! :fddfdffd: )( Prévenu Hébus au parloir ! 2907269989 )
Voilà tu lui as fouré cette idée dans la tête ,il va m'enmerder pendant 1 mois Prévenu Hébus au parloir ! Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:32

Sorry. T'en as de la chance de pouvoir répondre à ta conscience, moi si je le fais, je m'en prends.
*Quoi?, qu'ouïs-je?*
Hein? Oh, euh rien, rien.
*Ah, bon, je préfère ça*

Murmure : Entre nous, elle me les casse. Mais surtout mon crâne, Aïeuhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
White_Hunter
Avocat émérite
White_Hunter


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:44

va voir le message envoyé ya 2minutes c'est un bon conseil....
(t'a tort! :objection2: )(QUOI?! tu m'réponds maintenant? :IFHRZBHR: )( Prévenu Hébus au parloir ! F_larryc je suis le plus malheureux des hommes ...)(si seulement t'en était un Prévenu Hébus au parloir ! Objecti2 )( Prévenu Hébus au parloir ! F_warggh )
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:04

Euh, désolé mais je ne vois pas de bon conseil. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
White_Hunter
Avocat émérite
White_Hunter


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:11

Tiens j'te passe mon fouet(Autentique fouet Von Karma pur cuir Prévenu Hébus au parloir ! 758701 ....)(Merci pour les précisions...inutiles :ppojbfgg: )ça te servira peut-être ... :starr:
(ou pas... Prévenu Hébus au parloir ! F_grossb )
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:13

Ohhhh!!!
Un fouet Vo karmique, c'est tout ce qui me manquait à ma panoplie. Prévenu Hébus au parloir ! 583696 Prévenu Hébus au parloir ! 89596
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
White_Hunter
Avocat émérite
White_Hunter


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:19

t'as de la chance :gant: ...j'l'avais en double Prévenu Hébus au parloir ! Phoenix4 Prévenu Hébus au parloir ! Phoenix4 ... (eh demande lui si il a des lunettes "lana Skyes" t'as pété les miennes tout à l'heure Prévenu Hébus au parloir ! 758701 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:20

J'en ai une deuxième paire, mais est-ce que ta conscience la mérite?
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prévenu Hébus au parloir ! Empty
MessageSujet: Re: Prévenu Hébus au parloir !   Prévenu Hébus au parloir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenu Hébus au parloir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parloir ?
» Un fou dans le parloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: