Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gyatuken Kenji

Aller en bas 
+37
Sora Justice
Saruuku
Jungko
Hard Luck
dragonar
Charon
Melunille
Osi-chan
kidosselin
killua po
Spparrow
Lana Skye
Missile
Gold
.::Sexy Attorney::.
Steelyards
jiihn rosas
Morgan Le Fey
anarchique
Lucas Wright
Haruhi-Suzumiya
Futur-avocat
Nickaul
Kratos Wright
Wendöh
Kaul
Dick Tektiv
Diego
Kroki
Willow
Appolo
Hurricane
Zero
phoenix nix
Ike
Arshes
Warp Zone
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:48

Non, pas d'erreur sur le titre, JE VOUS RASSURE.
Mais un nouveau GS vient d'être annoncé. 'fin pas un GS en fait, mais un GK. Un Gyatuken Kenji.

Citation :
Changement de point de vue pour la série des Ace Attorney. Après quatre épisodes passés à défendre la veuve et l'innocent, la série d'avocat de Capcom passe de l'autre côté du tribunal avec Gyakuten Kenji, un nouvel épisode DS qui se focalisera sur les enquêtes conjointes du procureur Mitsurugi (Benjamin Hunter) et de l'inspecteur Itonoko (Dick Tective). Plusieurs changements notables sont prévus pour cet épisode, à commencer par les phases d'enquête sur la scène du crime. Celles-ci délaisseront la vue subjective des précédents épisodes pour montrer les héros en train de se mouvoir dans des environnements en 2D, comme un jeu d'action-aventure plus traditionnel. Le magazine japonais Famitsu insiste d'ailleurs sur la palette d'animations du célèbre procureur, comme s'il s'agissait d'une révolution. L'écran tactile servira lui de nouveau à identifier d'éventuelles preuves pour confondre le coupable présumé. On ignore pour le moment si le non moins célèbre Phoenix Wright fera une apparition dans ce nouvel épisode, même si on sait Capcom attaché à ses personnages. Gyakuten Kenji n'a pas encore officiellement de date de sortie.

Source :

http://www.gamekult.com/articles/A0000065767/
Alors, heureux? :ahdé:

EDIT : Ha oui j'oublais quelques scans de mags :

Spoiler:


Dernière édition par Warp Zone le Mer 9 Avr 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:54

ça à l'air sympa, encore mieux si y avais pas HUnter en héros. Gyatuken Kenji Larry3


Je constate une chose, Capcom a trouvé pour lui une nouvelle série à utilisé à fond...


à quand Super Phoenix Wright turbo X alpha 3?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:44

Perfect Prosecutor s'appellera cette série dérivée....c'est moi où j'y vois une petite référence à Von Karma.

En tout cas,ça m'a l'air d'être une idée plutôt intéressante d'incarner un procureur pour changer,ça apportera une nouveauté à une série qui n'innovait pas beaucoup au fils des épisodes (et puis,ça montrera à des énergumène comme Fran que les procureurs ne sont pas des méchants XD )
Maintenant reste à voir ce que ça va donner d'un point de vue gameplay puisque ce n'est pas seulement les phases d'enquêtes qui devront changer,mais surtout le fonctionnement des phases de procès qui devraient changer.
Et puis en parlant de ces dernières phases,je n'ai pas vu le moindre screen les montrant dans ces scans....
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:47

Y'a aucune phase "procès" pour le moment. A priori, le jeu sera plus axé sur les enquêtes.

D'ailleurs tant mieux.
Les phases procès seront sûrement à chier avec un procureur, vu que seul l'avocat peut contre-interroger, holditer tout ça. Avec un procureur, ça se contente juste d'enfoncer l'avocat (sauf pour Klavier) et d'objectionner les propos de la partie adverse.

J'imagine d'ailleurs que ces phases procès seront jartés.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix nix
Procureur débutant
phoenix nix


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:48

oulà!il y a du changement gros changement énorme changement révolutionnaire n'a rien à voir avec les autres phoenix wright!(courage,plus que 1 ou 2 siècles avant de le voir arriver chez nous^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:54

Hein ? Je croyais que Capcom ne voulait se focaliser que sur les avocats de la Défense pour des raisons d'éthique ? ._.

En tout cas, c'est marvellous.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:59

Warp Zone a écrit:
Y'a aucune phase "procès" pour le moment. A priori, le jeu sera plus axé sur les enquêtes.

D'ailleurs tant mieux.
Les phases procès seront sûrement à chier avec un procureur, vu que seul l'avocat peut contre-interroger, holditer tout ça. Avec un procureur, ça se contente juste d'enfoncer l'avocat (sauf pour Klavier) et d'objectionner les propos de la partie adverse.

J'imagine d'ailleurs que ces phases procès seront jartés.

Mouaip,c'était ce que j'était en train de me demander.
Mais je trouve ça un brin bizarre,d'axer exclusivement le jeu sur les phases d'enquêtes alors que la série s'est principalement taillé une bonne réputation sur les phases de procès.
Alors de là dire qu'elles vont tout bonnement disparaitre,j'émets un doute.
Je pense plus qu'elle auront cette fois-ci un rôle plus secondaire sans pour autant être virer.
Et puis ,même si j'y connait rien en matière juridique,cela m'étonnerait tout de même que les procureurs ne fichent rien durant les procès.D'où le fait que je pense que le gameplay des phases de procès va être entièrement révisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:09

Ouais ! Trop bien ! Mon petit Benjiiiiiiiiiii !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:15

Ike > Bah, y'a pas d'autre choix pour foutre des phases procès : réviser le système judiciaire du jeu. Mais là, ça créera un paradoxe avec les GS, à moins qu'ils trouvent une explication pourquoi le système judiciaire a changé entre GK et GS (car vu le titre des GK, Perfect Prosecutor, ça a l'air de se passer quand Hunter était sous la tutelle de Von Karma).

Mais là, je sens que ça va être BEAUCOUP plus axé Point&Click.

Zero > Côté obscure de la force tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:23

Ah. Ok. Sinon, euh...je pense que les procès ne seront pas jartés. Loin de là. Il faut juste être inventif, et ça les mecs de Capcom ils ont un bon niveau. Ils vont probablement nous tourner Hunter au ridicule, pour le premier procès. Ils vont faire genre ça sera son premier procès et on rencontrera Phoenix à partir du dernier ou de l'avant dernier. (Ouah je suis trop fort, j'ai eu une bonne idée en moins de 10 mn o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:31

Je ne nie pas le fait que les phases d'enquêtes vont prendrent la place la plus importante du soft,ça se sent vu le fait qu'ils n'ont dévoiler que ça sur ces screens.
Par contre je pense qu'il peuvent parvenir à changer le fonctionnement des phases de procès sans pour autant créé des incohérences avec la série principales (C'est à dire,sans que le système judiciaire soit vraiment changer)
Il pourrait,par exemple,donner un petit coté gestion,voir plutôt stratégique aux phase de procès:planifié l'ordre de passage des témoins en fonction de ce qu'on veut prouver,voir les incohérences qu'ils peut y avoir dans le dossiers à l'avancement actuel et essayait de faire en sorte que cela ne se remarque pas (ben quoi,si c'est vraiment un Hunter de sa période Von Karmiste ,on peut bien imaginer ça,non XD)....
Bref,je rejoint Zero,ils peuvent trouver des idées ingénieuses de façon à ce que les phases de procès ne soit pas zappé,de façon à les voir sous un autre jours,car c'est bien là un peu l'intérêt d'incarner un procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:33

Je pense pas moi non plus qu'il n'y aura pas de procès, Hunter est un procureur après tout. Je trouverais ça assez paradoxal si, dans un jeu où on incarne un procureur, il n'y a pas de procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:34

Hunter n'a jamais falsifié les preuves et n'a manipulé aucun témoin (sauf dans l'affaire 2 du 1 mais là il était forcé par White).
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:38

J'imagine qu'on aura un questionnaire au début de chaque procès pour faire la déclaration préliminaire...8D
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:39

Warp Zone a écrit:
Hunter n'a jamais falsifié les preuves et n'a manipulé aucun témoin (sauf dans l'affaire 2 du 1 mais là il était forcé par White).

Ouais,bon,on peut au moins tendre des pièges vicieux à la défense,du genre attendre qu'elle prouve une contradiction avant de lui montrer une autre preuve pour lui rabattre le clapet (ça en revanche,on ne peut pas nier le fait que Hunter le fait X) )


Dernière édition par Ike le Mer 9 Avr 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:40

Ha ça par contre oui.

Zero > Pas bête ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:43

C'est bien dans l'ensemble d'incarner Hunter. De toutes façons, je préfère ça que d'avoir PW transformé en Party Game sur Wii ("Pointe le témoin !" "Tape sur la table !" "Griffe toi le visage !" "Donne un coup de poing à Mr Wright !') Gyatuken Kenji 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Jeune avocat
Appolo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2008

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:36

bah sa lair bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Avocat émérite
Willow


Nombre de messages : 124
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/03/2008

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:38

J'ai hâte de voir ce que ça va donner...Je confirme, "procureur" ne rime pas avec "méchant" ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:39

Appolo a écrit:
bah sa lair bien^^

PARDON ?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:58

Bah ouais, ça Lair.

Gyatuken Kenji Ps3_lair__boxart

Donc on peut en conclure que Appolo est un laineux, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:59

Je parlais du Party Game.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:59

Et moi je parlais de sa faute immonde, donc quiproquo, cqfdeg.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:05

Ah. Désolé.

Sinon, pour revenir au sujet, ce jeu là... Je suppose que Maya sera remplacée par Tektiv !!! BONHEUR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:09

Tu as raison de supposer car c'est entièrement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyatuken Kenji Empty
MessageSujet: Re: Gyatuken Kenji   Gyatuken Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyatuken Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» kenji présente ....
» Gyakuten Kenji 3 : le producteur Eshiro aimerait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: