| RPG - All Stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 10:27 | |
| Voilà voilà ! Je suis ici depuis deux jours à tout casser et je fais quand même ma pub ! J'ai en tout 3 forum RPG ! L'un sur l'univers du Pays des Merveilles tourné à la sauce Silent Hill, un autre faussement mignon et essentiellement yaoi/yuri et le petit dernier dont je vais parler ici ! Pour les néophytes, un forum RPG ne fonctionne pas comme un simple forum ! Sur ce forum, vous vous créez un personnage et vous le faites vivre ! De par vos rencontres avec divers membres naitront divers histoires et scénario ! C'est passionnant ! Je vous le conseille ! :p Le principe du forum est simple : Une sorcière fusionna tous les mondes des jeux-vidéo ! Vous voici donc en Eternia, un monde où Silent Hill cotoye le Royaume Champignon, où vous pouvez casser du pokémon avec Léon de Résident Evil, où vous vous baladez en Hyrule à dos de chocobo... Bref, les possibilités sont immenses du moment qu'elles restent dans l'univers vidéo-ludique ! Vous pouvez bien entendu incarner un perso de Phoenix Wright (je suis Godot !! 8D) ou en créer un original qui devra appartenir à un univers toutefois ! Voici l'histoire : Une sorcière appelée Ultimécia eut la mauvaise idée de fusionner tous les univers de jeux-vidéo. De cette fusion résultat le monde d'Eternia : Je me suis même cassé la tête à vous pondre une carte ! Elle en jette hein !? Hein !? Le but de cette fusion, en plus de tuer tout être vivant, était de créer un domaine silencieux et vide de vie où Ultimécia aurait vécut. Mais pas de bol pour elle, certains héros survécurent à la fusion et se retrouvèrent en Eternia, troublant de leurs surprises et de leurs mécontentement le silence rêvé par la sorcière... Celle-ci, décelant des êtres bien trop fort pour elle, se réfugia dans son château et s'y enferma. Les héros survivants créèrent 3 guildes : °oO La Guilde Nayru, décidée à trouver un moyen de reformer leurs univers et de rentrer chez eux. °oO La Guilde Din, achevant le dessein de la Sorcière en semant troubles et destruction en Eternia. °oO La Guilde Farore, s'accommodant de son destin et faisant d'Eternia son nouveau territoire... A ces guildes s'ajoutent les Sans-Coeur, véritables électrons-libres, n'en faisant qu'à leurs têtes... Mais le fait est là : chaque de ces guildes ayant un but différents, il sera bien difficile de mener ces quêtes à bien ! Heureusement, le monde d'Eternia recèle de nombreux trésors ramenés des dimensions défuntes qui pourraient bien leur être utiles... La bannière : Et voici le lien ! :p
Dernière édition par Da-sama le Mar 29 Avr 2008 - 13:57, édité 2 fois |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 12:22 | |
| j'adore la carte elle assure mais... ( j'ai pas lu tout le topic alors j'suis sur...) je crois qu'on ne peut pas faire de la pub avant avoir 25 messages comme je l'ai deja dis j'suis pas sur alors venez pas m'engueuler |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 12:41 | |
| Bon ben... comme je veux pas me faire engueuler alors que je suis tout nouveau, j'efface le tout et je ferais un p'tit up une fois que j'aurais mes 25 messages ! :p
Et merci bokou D-Team ! :3 |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 12:43 | |
| ehhh non j'ai dis que j'étais pas sur je te propose d'attendre le tyran ou quelqu'un d'autre
PS: c'est Dédé |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 12:49 | |
| pas de limites de post pour faire de la pub |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 12:55 | |
| ZOMG DON'T BRING THAT BACK YOU FOOL! >_>
Non non, aucune limitation de messages. Tu peux poster ta pub dès maintenant, ça pose aucun problème, as far as I know.
Et PTDR le smiley que t'as foutu à la place. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 13:06 | |
| - D-Team a écrit:
- j'adore la carte elle assure
mais... ( j'ai pas lu tout le topic alors j'suis sur...) je crois qu'on ne peut pas faire de la pub avant avoir 25 messages
comme je l'ai deja dis j'suis pas sur alors venez pas m'engueuler Faut arretez d'inventer des regles, laisse les modo s'en occuper ils sont la pour sa. Ca sert à rien de jouer aux modo... Da-sama ==> Tu peux remettre ta pub :gant: |
|
| |
Diego Procureur débutant
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 13:09 | |
| Ok mais c'est parce que j'avais vu un vieux topic et tout ça désolé
Kratos |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 13:58 | |
| P'tit up => Pub de nouveau en place ! Merci à tout le monde pour ces précises précisions ! :3 |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 14:17 | |
| Pas de lien vers les deux autres forums ?
Sinon, on a aussi un rp ici : le Phoenix World. Je t'invite à y participer. |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 14:26 | |
| Puisque c'est si gentillement proposé, mes trois sites se trouvent sur ce root : Pour le RP ici... Ca me pousserais sans doute à changer d'avatar ! XD Ou du moins à mettre une image de mon perso en signature ! J'vais p'têt faire ça ce week-end ! :p [EDIT] Voici les liens directs pour ceux qui n'aimeraient pas le système de Root ! http://lovenonekoland.goo-boys.com/ Celui-ci est essentiellement yaoi/yuri mais le Gen est autorisé depuis peu ! Je l'avais créé avec une amie il y a un bout de temps ! Il y a en tout 8 races ! Celle des Neko, habitants aux oreilles de chats. Les bunny, aux oreilles de lapin. Les Ondins, à la queue de poisson. Les Requiem, aux ailes de chauve-souris,... Tous ces peuples vivaient en harmonie jusqu'à ce que les Neko instaurent leur cruelle dictature et menèrent le monde dans le sang et la violence... tout en préservant cette image mignonne qui les caractérise bien sur ! Le tourisme avant tout ! http://phantasmagoria.bb-fr.com/ Dans celui-ci, vous êtes un patient de l'asile de fou EmeraldForest. Une fois endormi, vous vous retrouvez au Pays des Merveilles, celui-ci complètement ravagé par les précédentes guerres, bien entendu menées par la Reine de Coeur. Les combat sont légions sur ce forum ! Il est bien entendu plus dark que NekoLand ! XD All Stars est un peu un mix des deux ! Vu qu'il mélange des éléments mignons et des éléments bien glauques ! Bref, tout le monde est bien entendu le bienvenu ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 14:36 | |
| Pas besoin de changer ton avatar ou ta signature en conséquence va. Oô
Sinon, tes forums rp ont l'air un peu morts, non ? xD |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 14:41 | |
| All Stars à commencé il y a juste 1 semaine ! Normal ! XD
NekoLand a connu une immense période d'activité et commence enfin à remonter ! Même chose pour Ph. ! Nous avons pas mal de membres bien actifs là-dedans ! :p Et encore heureux ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 14:44 | |
| J'irais peut-être faire un tour sur l'un ou l'autre. Par contre le forum yuri/yaoi me déçois. Pas assez de yuri, pas assez de c*SBAF*.
Aieuh... |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 14:51 | |
| On avait une scène yuri qui était bieeeen !! Tout le monde en bavait ! XD C'était avec une dominatrice SM (à lunettes, évidemment) et une petite loligoth ! Malheureusement, la loligoth en question n'a pas supporté le sadisme de sa partenaire... et ce fut la fin de ce petit rp formidable... Pour l'instant NekoLand s'oriente plus "combat contre la dictature Nekoïste" que scènes de luC ! Désolé ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 15:08 | |
| |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mar 29 Avr 2008 - 15:20 | |
| Et après, c'est moi qu'on va nommer GP... Tsss... Tsss... XD |
|
| |
Yro Novice en Droit
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mer 4 Juin 2008 - 11:21 | |
| Je ne fais que confirmer tout ce que Da-Sama a dit à propos de ce forum... et ce en toute innocence |
|
| |
| Sujet: Re: RPG - All Stars Mer 4 Juin 2008 - 16:12 | |
| ET moi je confirme qu'avant de rajouter une couche de pub, tu devrais t'y faire un peu plus présent. |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: RPG - All Stars Sam 14 Juin 2008 - 22:25 | |
| Je up le sujet pour deux raisons...
1° pour le upper... 2° pour informer Kaul qu'apparemment, Yro s'est déjà lassé de ce forum-ci (et de All Stars par la même occasion...) 8D |
|
| |
| Sujet: Re: RPG - All Stars Dim 15 Juin 2008 - 3:53 | |
| Euh... Mais Yro, il a été intéressé par son propre forum un jour ? xD
J'en ai pas souvenance. :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG - All Stars | |
| |
|
| |
| RPG - All Stars | |
|