| Aide Apollo Justice | |
|
+34Ike Da-sama Haruhi-Suzumiya Lana Skye Sora Justice UnInstant intellomec Tomas Kashkash Spparrow Dick Tektiv Chris Jungko dragonar warrior95 jej Maya69 Zero Mei Hard Luck Lucas Wright Gold White_Hunter anarchique Hurricane Kaul phoenix nix warev Tenshi Heart Diego virak jiihn rosas Charon hermiluna Phéphé 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Dim 25 Mai 2008 - 13:45 | |
| - Spoiler:
Tu dois présenter le dossier à Eldoon, mais si tu ne le vois pas ça veut dire que tu dois encore progresser dans ton enquête, en présentant pantoufles et sandales à ema par exemple pour montrer que c'est la même personne qui les a portées.
|
|
| |
Maya69 Novice en Droit
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Dim 25 Mai 2008 - 18:33 | |
| - Spoiler:
RE ^^
J'en suis à l'histoire ou on revient 7 ans en arrière et où l'on voit le procès que Phenix a perdu et apparement tout porte à croire que l'affaire 4 peut arranger les affaires actuelles ^^. J'ai hate de finir ce procet ^^.
Dernière édition par Maya69 le Dim 25 Mai 2008 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Dim 25 Mai 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
Maya69 Novice en Droit
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Dim 25 Mai 2008 - 18:45 | |
| - Spoiler:
j'ai pas dit non plus comment on y arrive donc je ne vois aucun spoil
Dernière édition par Maya69 le Dim 25 Mai 2008 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Dim 25 Mai 2008 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Le fait que tu dises qu'on rejoue 7 ans en arrière spoil quand même
donc t'es prié de mettre la balise spoil. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Dim 25 Mai 2008 - 19:21 | |
| BALISES DE SPOIL, bon sang O_O |
|
| |
Maya69 Novice en Droit
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Lun 26 Mai 2008 - 22:29 | |
| J'ai fini le jeu youpi :sddddddddddddd :sddddddddddddd |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 12:06 | |
| C'est bien. Pour ma part, j'en suis à ma deuxième partie sur l'affaire 4 ^^ |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 17:40 | |
| Heu voila je suis bloqué dans l'affaire 4... - Spoiler:
Dans le MASON systeme , il y'a sept ans , j'ai fini le passage avec Vérité petite et Ballaud , avec Virgil jeune (enfin jeune...qui n'a pas l'air d'un vieillard avec ses cheveux et sa moustache^^) j'ai enlevé 3 verrous (je pense que le 4eme c'est pour un peu plus tard) , c'est avec Vera pitite que je galere , faut que je presente le porte-bonheur , je suis sûr que c'est le verni à ongle sur la table mais je ne peux pas l'avoir dans mon inventaire , comment je fais ? (au fait dans le present quand Vera s'ecroule dans le proces à cause de l'atroquine , c'est pas parce qu'elle s'est rongé les ongles et qu'il y'avait de l'atroquine dans le verni à ongle ?) , et , je sais pas si je dois le faire avant mais , dans le present (enfin , le passé d'il y'a pas longtemps , pas le present de...oh et puis zut !) avec Enzo Gomez (ou Grimoire) j'ai enlevé un verrou et je lui ai dis qu'Apollo est l'autre personne qui a le pouvoir...je pense qui faut l'anneau d'Apollo donc là je m'en occupe pas trop.
Merci d'avance. |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 17:57 | |
| - Spoiler:
je vois... tu as deja retiré les psycko look du magicien? pour le porte bonneur ça viendra plus tard pour l'instant concentre toi sur le magicien
|
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 18:09 | |
| - Spoiler:
J'en ai retiré 3 pour Virgil , mais apres quand on doit presenter soit une preuve soit une personne je bloque car , c'est pas une personne je pense car j'ai absolument TOUT essayé , pour les preuve je crois que j'ai tout tester...c'est quoi cet element qui faut que je montre ?
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 18:13 | |
| - Spoiler:
Pour la personne, il faut présenter Thalassa. Est-ce que t'as présenté le timbre des Grimoires à Vera ?
|
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 18:14 | |
| - Spoiler:
je sais pas comment elle s'appelle en Français mais je te montre 1 image.
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 18:17 | |
| - Spoiler:
Oui, je viens de dire que c'est Thalassa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 18:26 | |
| - Spoiler:
Heu...ben je l'avais deja essayé Thalassa mais ça n'a pas marché , j'ai re tester là mais même résultat , et pour ce qui est du timbre et de Vera je l'avais utilisé pour la faire parlé et apres pour les verrous ça ne marche pas , j'arrivais tellement à rien avec elle que j'ai essayé ça (je lui ai même présenté la photo du crime de Melchior...c'est dire !)
|
|
| |
Diego Procureur débutant
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 18:32 | |
| - Spoiler:
dis moi ce qui est marqué, parce que la je vois pas très bien ou t'es
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 19:36 | |
| - Spoiler:
Heu vala , juste un peu apres qu'on casse le 3eme verrou de Virgil Phoenix pense "(Une partie de ses souvenirs est encore verouiller...)" ou un truc comme ça et Virgil dit juste apres "... Un element vous echappe totalement" , ensuite ça parlote encore un peu en disant que Melchior pouvait dissimuler n'importe nawaque^^ , que dissimuler un crime aurait fait de lui un complice de ce crime , apres Phoenix dit "je prouverai pourquoi l'accident vous liait les mains..." et ensuite sur l'ecran du bat il y'a le choix entre : "Avec des preuves" ou "Avec quelqu'un" , si on choisi avec des preuves Phoenix pense "(Parfois les preuves sont les meilleures...preuves !)" et ensuite y dit que cette preuve vous prouvera blablabla , la routine qui dit à chaque fois ^^ , et en bas s'affiche l'ecran des preuves (logique) et si choisi avec quelqu'un y pense "(...Je vais devoir bien connaître les acteurs pour arriver à mon but)" , apres Phoenix parlote un brin en disant que l'accident de l'epouse de Zachary liait les mains de Virgil et y dit la même chose que cette preuve pourquoi Melchior à une telle emprise sur vous et en bas l'ecran des persos s'affiche (toujours aussi logique)
(ps : désolé pour le retard je me doucher ^^) |
|
| |
Diego Procureur débutant
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 20:22 | |
| - Spoiler:
presente le collier a apres va voir parle avec lui et apres examine la bouteille , et si jamais c'est pas assez clair http://www.cheatcc.com/ds/sg/apollo_justice_ace_attorney.txtj'espere que tu parles anglais...
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 20:33 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!! ça marche ! merci beaucoup ! *s'incline devant son sauveur* (ah , et au fait , je suis vraiment nul en anglais , je connais à peine la base de la base de la base du debut de la base de la petite base xD) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 20:37 | |
| - Spoiler:
J'ai fini le jeu mais, les verrous-psychès obscur de Gavin, on les ouvres jamais ?! Oo
|
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 20:38 | |
| - Spoiler:
Je crois qu'ils resteront fermé à jamais...
|
|
| |
Diego Procureur débutant
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 20:41 | |
| - Spoiler:
, on les déverrouille pendant le procès, on ne sait pas ce que Gavin cache, mais aparament apres sa ptite crise... on peut penser qu'il nous a tout dis
|
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Mar 27 Mai 2008 - 21:42 | |
| - Spoiler:
Pas d'accord. Gavin ne dévoile pas dans AJ ce que cache ces verrous, car si son mobile et les verrous psychés planquaient juste un "empecher de parler enzo enigmar" je pense que ça aurait été facilement trouvé par phoenix. N'oublions pas qu'au moment de création, on avait déjà prévu une suite à AJ. A mon avis la réponse se trouve dans le deuxième voir le troisième épisode de cette trilogie.
|
|
| |
UnInstant Novice en Droit
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Sam 7 Juin 2008 - 0:49 | |
| - Spoiler:
Bonjour,voila ça peut paraitre bete,mais je suis bloqué,dans l'affaire 2 :
En effet j'ai determiné le tic nerveux de Alita Tiala,mais ensuite il faut trouver une preuve decisive pour prouver qu'elle est venu à la clinique Merakis pour une autre raison que le fait de prevenir le docteur qu'il etait menacé.
Voila je voudrais juste savoir quel est cette preuve,surement toute simple à trouver!
Merci d'avance. :alex:
Dernière édition par UnInstant le Sam 7 Juin 2008 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice Sam 7 Juin 2008 - 9:36 | |
| Balise spoil >< Sinon... - Spoiler:
Je crois que tu dois montré le rapport trouvé dans le coffre-fort...mais je suis pas sûr^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Apollo Justice | |
| |
|
| |
| Aide Apollo Justice | |
|