| Le Topic Sony ! | |
|
+3Kratos Wright Arshes dragonar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Le Topic Sony ! Lun 19 Mai 2008 - 20:40 | |
| Et pourquoi pas ? xD Le prochain jeu sur ps3 qui a l'air bien c'est dbz burst limit ! Gta4 il est deja trop bien xD |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Lun 19 Mai 2008 - 20:46 | |
| à part Metal gear solid 4 et Little Big Planet, je vois pas... :ballaud3:
Rien à faire, le N-sex et les Sony-Boys c'est le mal!!! |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 1:14 | |
| Metal Gear Solid 4 est LE jeu de la PS3 et bientôt ff13 mais après... Espèrons que la PS3 sera une machine à RPG comme la PS1 et la PS2 mais pour l'instant la machine à RPG c'est la DS et c'est pas plus mal. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 11:45 | |
| Si ff13 suit la voie de son prédécesseur se sera sans moi!
Mon seul intêret pour cette console serait pour street fighter 4 et soul calibur 4 mais bon y a une 360 à côté... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 11:58 | |
| En jeux qui risque fort de me faire regretter de ne pas avoir de PS3,c'est Valkyria Chronicles qui m'a l'air vachement prometteur.
Sinon d'accord avec toi Kratos sur le fait que ces derniers temps,les consoles de salon sont délaissé aux profil des consoles portable. Mise à part la bobox qui s'en sort avec quelque exclu (principalement d'ailleurs des production de Mistwalker puisque 'crosoft à ce studio à sa botte) ,actuellement le catalogue de Rpg sur console nouvelle génération est plutôt pauvre >< |
|
| |
| |
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 16:06 | |
| Avant FFXIV de toute manière, on aura le droit à FFXIII Versus, FFXIII Agito, FFXIII Reloaded, FFXIII Chronicles, FFXIII-2, FFXIII Smart Edition... :gant2: Donc ça t'en feras des jeux à boycotter. xD
Sinon, que la nouvelle console à rpg soit la DS (d'ailleurs, j'avais pas remarqué que la DS était mieux lotie que la PSP niveau rpg Oô), ça me ferait pas sauter au plafond. J'ai rien contre les rpg sur DS, mais j'aimerais qu'on exploite les capacité des consoles de salon pour faire du neuf niveau rpg. Des rpgs tel qu'on peux en pondre sur DS, ça fait plus de dix ans qu'on en pond, et personnellement, n'ayant pas joué au tiers des grands rpgs snes et psone, j'ai clairement pas besoin qu'on en sorte des nouveaux sur DS pour avoir de quoi jouer, et je suis sûr de pas être le seul ici. Après, il y a UN ovni dans la liste, qui exploite les capacités de la console pour faire quelque-chose de neuf, c'est TWEWY, mais on peux pas dire que tous les éditeurs se donnent cette peine. |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 20:17 | |
| Le meilleur je trouve que c'etait FF10 avec Tidus ou FF9 avec Djidane avec sa queu de singe ^^ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 20:36 | |
| Bof le 10, je l'ai trouvé moyen, moi. Mais le FF que j'aurais voulu essayer, c'est le 7, on en dit beaucoup de bien.
Sinon, pour KHIII, on a toujours pas de nouvelles, dommage. Mais bon, comme j'ai pas de PS3 '_' |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 20:57 | |
| - Citation :
- (d'ailleurs, j'avais pas remarqué que la DS était mieux lotie que la PSP niveau rpg Oô)
La PSP c'est que des remake même pas traduit en fr, alors que sur DS il y a des remake mais ils sont traduit^^ Le probleme c'est qu'ils sont pas tous prevu en france^^ |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 23:13 | |
| Ce que j'attends principalement de la PS3 pour le moment c'est : - Spoiler:
Une baisse de ses prix !
Plus sérieusement j'attends pas spécialement des RPG mais plutôt des jeux à spectacle. Tant qu'à avoir une puissance graphique phénomènale, autant en profiter. Un bon thriller à la MGS ou Silent Hill peut atteindre des sommets avec ce genre de bécanne alors qu'un RPG pourra être beau mais rarement impressionnant (Syndrome de "lenteur" typique des RPG). La PSP est je pense un meilleur support pour ce type de jeu car largement assez puissant pour offrir une belle image et qui bénéficie du coté "nomade" qui rappelle le bouquin auquel j'aime comparer les RPG (Le livre comme le RPG tire son intérêt de sa narration...). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 23:22 | |
| C'est vrai que j'attend aussi la baisse de son prix pour me la prendre. Perso, la DS est correcte pour les RPG apres c'est vrai que question graphisme la PSP est supérieur mais bon y a que des remakes même pas traduit et je trouve sa super con.
Sur DS y a ff3, ff4, DQ4, DQ5, DQ6 et DQ9. Je dois en oublier mais je cite que des poids lourd qui ne sont pas encore sorties en france et je parle pas de ff5 et surtout ff6. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 23:43 | |
| Sony n'exploite pas assez la PSP qui fait un peu "Four à erzatz de jeux PS1/2/3" à toujours avoir des adaptations. Le reste étant principalement des remakes ça donne pas beaucoup de diversité. Après reste toutes les options multimédias à coté mais bon ça n'empêche en rien les développeurs de sortir de vrais nouveautés à coté. Ca manque d'audace tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mar 20 Mai 2008 - 23:46 | |
| Moi sa me derange pas qu'ils ressorte des remake RPG vu qu'ils sont pas sortie en fr mais faut les traduires.
Le seul jeu qui vaut vraiment le coup pour la PSP c'est FF7 : Crisis Core, le reste ne merite pas d'acheter une PSP. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mer 21 Mai 2008 - 16:05 | |
| Four à ersatz ? Non, moi, je joue aux jeux PS1 tels quels, pas aux ersatz. xD A noter que la politique du remake pas traduit, à l'origine ça vient de chez Square-Enix, qui n'a d'ailleurs pas plus traduit TWEWY, sur DS. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! Mer 21 Mai 2008 - 16:38 | |
| Les tales of aussi sont pas traduit sur PSP... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Sony ! | |
| |
|
| |