| Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux | |
|
+32Azumii Darklass kenji endo WiiGamer Ornella jonrod anarchique Lloyd Katkat Mountain Von Karma Kaul Fox von Carter Tsuchi Steelyards virak Eliwood Hard Luck Shawner Hurricane Futur-avocat Warp Zone Wisardmaster killua po warev Spparrow Zero intellomec Lucas Wright Kratos Wright Gold Wan Nickaul 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Lun 8 Nov 2010 - 16:54 | |
| Bon, ça intéresse des gens qu'on ré-ouvre ces tournois? :) |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Lun 8 Nov 2010 - 16:57 | |
| Quand je pourrai me connecter, ça m'intéresserai bien. |
|
| |
Azumii Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Mer 28 Déc 2011 - 23:34 | |
| J'ai SSBB mais je trouve le online horrible x)
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Jeu 29 Déc 2011 - 11:41 | |
| Heu de toute façon je crois que ce topic est mort et enterré, mais je suis pas contre une partie de temps en temps. :khavu: |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Jeu 29 Déc 2011 - 12:43 | |
| Ce jeu est mythique quand même. À l'époque où je l'ai eu je faisait parti d'une team, j'étais à fond sur des tournois tous les soirs et tout |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Jeu 29 Déc 2011 - 14:39 | |
| Moi j'y joue souvent quand je retrouve mes deux cousins, du coup (vu que j'ai un frére) on ce fait des parties à 4.
Mais si sa vous tente why not.
|
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Jeu 29 Déc 2011 - 19:39 | |
| En ce moment ma Wii a une certaine réticence à lire des jeux........... Elle lit encore les jeux GameCube sans problèmes mais certains ne marchent pas, ou alors ça marche 5 minutes et après "erreur de lecture, pattatti pattatta..."
Alors SSBB qui a un disque spécial avec 2 couches (ou un truc du style) je pense que c'est pas la peine d’espérer... |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 0:51 | |
| Ah les parties de SSBB, je suis toujours partant pour ;) (même si Wan étant parti, le challenge n'est plus là u_u) |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 9:48 | |
| "Le challenge n'est plus là" ? Oh, tu ne sais pas à qui tu t'adresses... :b |
|
| |
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 12:08 | |
| Non c'est vrai, mais je sais que quand on jouait, il y avait énormément de niveau, après si tu m'assures que tu as un bon niveau, pourquoi ne pas essayer, ça me ferait plaisir =D |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 12:49 | |
| Bah disons k'j'ai du énormément rouillé, ça fat bien u an k'j'ai pas joué au jeu et deux ans k'y ai pas joué à fond, mais à une épok' j'étais extra fort, toute modestie mise à part |
|
| |
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 14:17 | |
| Les gens qui y jouent beaucoup pensent toujours qu'ils sont extra forts c'est marrant ^^ Je peux dire ça comme ça aussi, j'ai joué à Melee durant 7 ans, et j'ai enchainé avec Brawl (d'ailleurs, Melee est tellement mieux que Brawl ! ><), on jouait avec mes frères, j'ai acquis un bon niveau, mais bon, il y a toujours quelqu'un au dessus =) ça te tente une petite partie pour le fun ? |
|
| |
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 14:49 | |
| Mon personnage favoris est Kirby, j'ai toujours jouer avec depuis que je joue a ce jeux, j'ai aussi jouer à Melee ^^
Et ce qui m’énerve, peut-être que ce n'est arrivé qu'a moi, mais je jouer en ligne avec des amis du net avant. Je prend X ou Y perso , à chaque fois ils me disent "c'est de la triche tu prend ce perso" ... Pendant qu'ils prennent toujours Ike ou Lucas... D'où c'est de la triche d'utilisé Kirby ou .. (je ne sais plus le nom de l'ange) ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 19:13 | |
| Pit? XD Il y a aucune triche dans ce jeu (mis à part des coups assez cheatés) mais chaque perso a ses défaut et ses avantages, ils sont débiles de dire ça, après il y a la façon dont tu joues avec le personnage c'est tout =) Kirby, justement, c'est pas un qui a des coups cheatés, comparé à Ike xD |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Ven 30 Déc 2011 - 19:45 | |
| +1 Jon. Brawl est un jeu très équilibré. Sinon, pour la partie for fun, le temps que je retrouve mon disque et si il marche encore, pourquoi pas ^^ |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Dim 23 Juin 2013 - 20:43 | |
| J'aimerais bien relancer les tournois ou même les matchs amicaux. J'ai pas mal de temps libre en ce moment donc si il y a des gens intéressés... :) |
|
| |
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Dim 23 Juin 2013 - 21:11 | |
| QUAND TU VEUX §§§§ :D (m'enfin bon, entre nous, c'pas comme si on jouait jamais xD) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux Dim 23 Juin 2013 - 21:33 | |
| Faudrait que je récupère ma télé mais ouais, pourquoi pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Session SSBB: Seront organisé tournois & matchs amicaux | |
|