Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Musiques de GS1,GS2 ou GS3?

Aller en bas 
+3
Haruhi-Suzumiya
Spparrow
Ike
7 participants

Quelles musiques de procés préféré vous ?
Celles de GS1
Musiques de GS1,GS2 ou GS3? I_vote_lcap47%Musiques de GS1,GS2 ou GS3? I_vote_rcap
 47% [ 8 ]
Celles de GS2
Musiques de GS1,GS2 ou GS3? I_vote_lcap12%Musiques de GS1,GS2 ou GS3? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Celles de GS3
Musiques de GS1,GS2 ou GS3? I_vote_lcap41%Musiques de GS1,GS2 ou GS3? I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:58

En fait l'idée m'est venu suite à une discution sur les musique de Phoenix Wright dans un autre topic.La question c'est: vous préféré les musiques de procés de GS1,GS2 ou de GS3?Lesquelles et pourquoi?

Pour ma part j'ai eu du mal à choisir mais je préfère celles de GS3,elle ont un petit truc en plus(peut-être l'atmosphère qui se dégage de ces musiques,en tout cas je les adores).Mes préféré sont "GS3-trial","inform the truth 2004" et "investigation cross examining"


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 9:16

Les musiques de GS3 sont pas mal, celle de GS2 a chier, et rien n'égale celles de GS1 Musiques de GS1,GS2 ou GS3? F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:01

je préfére celles du 3 que celles du 2 ou du 1
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:19

Comme le dit spparrow rien n'egale celles de PW1 Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:25

Yeah pw1 en force !
Ce que je déplore le plus, c'est la musique de début du procès, juste après le coup de marteau... Celle de pw2 est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:40

Poutant je les bien celles de GS2(mais moin que celles du 3),d'ailleur(par pitié aidé moi à trouvé un autre mots de liason Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Gumshoe3 ) je la trouve pourtant assez sympas la musique de début de procès de GS2(GS2:trial).
En fait c'est juste une question de gout,le style des musiques des 3 volets change d'un volet à l'autre(normal,le compositeur n'est pas le même:
Sugimori Masakazu pour GS1,Akemi Kimura pour GS2 et Noriyuki Iwadare pour GS3)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:32

J'arrive pas à me décider entre GS2 et GS3 Musiques de GS1,GS2 ou GS3? F_larryc ... PW1, je les aime bien ok, mais quand j'ai découvert les musiques des autres volets, j'ai complétement changé d'avis.
>Spparrow: Perso, le début du procès de GS2 elle est bien, je préfére celle de GS2 par rapport à PW1... Enfin, comme l'a dit Ike, c'est question de goût...
Bon, moi pour me décider, je vais m'appuyer sur les musiques classiques d'abord! Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Larry3
Alors, Prologue... celle de GS3! Courtroom Lounge (je sais, je vous fais un peu chier :franz: ...autrement, vous n'êtes pas obligés de lire, bien évidemment)......... GS3 aussi, maintenant, les débuts de procès, GS2, par contre, au suivant! Contre-interrogatoire normal GS3, contre-interrogatoire en acceleré, GS2, La musique d'analyse, GS2, quand on dit quelque chose de bien, GS3, Investigation, ... GS2, Variation D'Investigation, GS3, celle de prison, GS1, tell the truth, GS2,Celle de Maya, GS1, la musique là, Search machin, GS1, La musique de suspense GS1, la musique Search core GS1 aussi.(vous allez me dire, elles y sont pas dans les ost GS2 et GS3, ces deux là, mais je les ai déjà entendues)les musiques de fin, GS1
Donc, si on compte bien, ben ça fait plus de GS1. Mais, c'était plutôt serré. J'adore la musique du samouraï d'acier :maya: Musiques de GS1,GS2 ou GS3? 1573735002 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:08

hum,pour simplifié te simplifié la tache,tu ne pouvait t'appuyé que sur les musiques de procés.C'est plus simple pour te décidé.Enfin maintenant c'est trop tard :yyy: , et de toute façon c'est pas grave.

Et aussi,je me suis exprimé uniquement sur les musiques de procés car c'est les seuls de GS2 et GS3 que j'ai écouté.Les autres théme, en particulier les thèmes Reminiscence,je ne les ai pas écouté pour gardé la surprise.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:19

C'est Vrai que les musiques de PW2 sont trèèèèèèèèèèèèès decevante... Musiques de GS1,GS2 ou GS3? 007
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo


Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:00

Ben c'est pas mon avis, je me suis réécouté toutes le musiques de phoenix et j'ai vu des choses tres horribles dans tous!

La musique de l'interrogatoire de base est a chier dans le deux, mais l'objection du trois est pire les musiques du un sont trop répétitives a mon gout, celle du trois sans un style particulier, et celles du deux plutot triste et calmes. Pour finir je me décide sur les réminicences, celles du 1 sont bien, celles du deux comme true pain sont bien, largement au même niveau, alors que celles du trois Oo comme What the Others Have Seen sont chiantes par exellence! Alors je vous laisse essayer de me convaincre du contraire mais même tout seul je soutien que celles du deux sont mieux que celles du troi et valent celles du 1
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:47

Vouais... Mais je vois pas ce que vous avez tous contre les musique de PW2... Et c'est vrai, je suis d'accord avec Godo, Celle du 2 sont vraiment bien. Par contre ... celles du contre interrogatoire sont beaucoup mieux que celles du 1. Mais j'ai pas écouté en entier toute les musiques à part PW1. Mais j'adore la petite ballade qui accompagne la petite Pearl Fey dans le 2... la la la la la... Ouais, bon, pour piger, faut battre la mesure...Musiques de GS1,GS2 ou GS3? 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Empty
MessageSujet: Re: Musiques de GS1,GS2 ou GS3?   Musiques de GS1,GS2 ou GS3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de GS1,GS2 ou GS3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TKZ - Musiques
» Musiques ?
» Recensement de musiques
» Musiques sur le site?
» Musiques à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: