Hello les gens.
Vous pensiez être débarrassé une bonne fois pour toute de l'APW, être libérés à jamais de mes conneries ? Vous aviez tord.
Je reviens, plus grand, plus fort, sans gonflette ni semelles compensées !
Je reviens avec un nouveau projet, dérivé de l'APW, à l'échelle, cette fois, d'un forum entier.
Il ne s'agit pas de concurrencer le Phœnix World, mais d'un tout nouveau projet rôle play, mettant l'accent sur l'aspect "play", c'est à dire, sur l'aspect ludique.
En résumé, un APW avec un système de caractéristiques et compétences refait (tout autant simplifié qu'amélioré), des règles et mécaniques bien huilées, pour des affaires qui permettrons cette fois de ressentir l"univers Ace Attorney, et d'avoir l'impression de participer à un jeu en communauté, et non juste de jouer un rôle.
Actuellement, pour ce projet, j'aimerais réunir deux ou trois personnes, qui seraient disposées à m'aider à mettre en place et gérer le jeu une fois ce dernier lancé, personnes qui pourront, bien évidemment, jouer malgré tout, sans aucun problème.
Pour ceux qui auraient un aprioris négatif sur le projet à cause de l'affaire d'essai de l'APW, qui n'avait pas grand chose à voir avec Ace Attorney, deux choses :
Primo, cette "affaire" avait juste pour but de tester le système de carac' et de compétences, et n'était pas représentatif de l'affaire typique de l'APW. Ca, c'était prévu pour après.
Secundo, le nouveau projet n'a plus grand chose à voir avec l'APW, de toute manière.
Voilà, donc, ceux qui sont intéressés, laissez vos candidatures ici, même si je ne m'attends pas à en voir beaucoup, vu l'intérêt quasiment nul qu'on eu les membres pour l'APW.