Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The world end with you

Aller en bas 
+15
dragonar
Tomas Kashkash
Astrianne
Lana Skye
jiihn rosas
Zero
Hurricane
Hayate59
*madoka*
Arshes
Osi-chan
killua po
Gold
Kaul
Bakuro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayate59
Jeune avocat
Hayate59


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans le Tel'aran'rhiod
Date d'inscription : 29/05/2008

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:17

:objection1: C'est bien des combats contre sho que je mentionne !!! Les noises sont des cibles faciles et pratiques !! cela ne sert q'au level up !!!!
cependant Zéro si tu pense que les RPG repose que sur les batailles alors t'es plutot pour les jeux de combats !!!
Le véritable point fort de ce jeu est son originalité !!! sans cela ce serais un jeu médiocre !!!!!
:pp: Bref cela c'est mon avis !!! après chacun pense ce qu'il veut !!!
sinon quelqu'un connait un site sur ce jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:19

Hayate59 a écrit:

cependant Zéro si tu pense que les RPG repose que sur les batailles



Moi même a écrit:
Putain non, le jeu (et non pas le RPG) repose sur ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate59
Jeune avocat
Hayate59


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans le Tel'aran'rhiod
Date d'inscription : 29/05/2008

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:26

The world end with you - Page 3 F_phoeni Désolé zéro j'ai mal compris tes propos !!!
cependant ca pourrais faire une sacré question,non???
:objection1: Est ce que les RPG reposent selon-vous seulement sur les combats ???
(lol) On dirait une disserte en francais mais spéciale RPG !!! :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:28

Moi je pense que non !!! Je me suis toujours dit que les combats avaient une place importante dedans, mais n'avaient pas le monopole !!!

Il y a aussi l'entretien du perso non ???

Et vous qu'en pensez vous ???



---------------------------------------------------------

Message d'un mec qui n'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate59
Jeune avocat
Hayate59


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans le Tel'aran'rhiod
Date d'inscription : 29/05/2008

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:31

Pour ma part je suis d'accord avec toi Zéro !! mais je pense que sénario a aussi une place impoertante dans ce genre de jeu !!!
Es tu d'accord ??? :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:51

Oui je suis totalement d'accord !!!

Le scénario a une place importante, y a pas que le level up dans la vie !!! Mais les musiques sont facultatives je trouve, même si sublimes elles peuvent nous faire immerger dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:01

Hayate59 a écrit:

Le véritable point fort de ce jeu est son originalité !!! sans cela ce serais un jeu médiocre !!!!!

Je dirais bien que j'ai jamais rien lu de plus con, mais d'une, ça serait malgré tout exagéré, et de deux, les modos apprécieraient sans doute pas, mais ça n'en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:16

Y a des jeux qui sont très bons sans en étant originaux ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:07

Tomas Kashkash a écrit:
J'aimerais trop m'acheté The world end with you....mais vu que j'ai un niveau d'anglais ridicule et que je suis l'avant dernier de ma classe (et oui , y'a toujours meilleur et pire que soi^^)
Je suis pas médiocre moi , mais , en anglais j'ai vraiment peur de pommer , les PW je les comprends à eput près en Anglais car soit :
- Je prend le dico ( ce qui ralentit conssidérablement l'avencement de l'affaire)
- Je connais bien l'affaire et je vois à peu près ce que chaque personnages à à dire
- Je traduits seulle avec des trous pour ce que je sais pas.

Sinon moi je suis prèsque premier sa dépent sur quoi en Anglais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:25

Kaul a écrit:
Hayate59 a écrit:

Le véritable point fort de ce jeu est son originalité !!! sans cela ce serais un jeu médiocre !!!!!

Je dirais bien que j'ai jamais rien lu de plus con, mais d'une, ça serait malgré tout exagéré, et de deux, les modos apprécieraient sans doute pas, mais ça n'en est pas loin.

Moi je t'autorise pour deux raisons :
- Je modère pas cette section.
- Te censurer vous rendrait, toi et tes posts, nettement moins intéressant D=
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:30

Mddr Spparrow !
Les posts nettements moins intéressants ... C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Hayate59
Jeune avocat
Hayate59


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans le Tel'aran'rhiod
Date d'inscription : 29/05/2008

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:53

Merci de ne pas me censurer Spparrow; cependant je n'est pas pour but de critiquer le jeu ni les joueurs !! J'expose simplement mon avis personnel sur ce jeu !!!
Si vous n' etes pas d'accord : cela est votre droit , après tout je suis pas la bonne parole !!! The world end with you - Page 3 Larry3
je désire seulement que cette discussion soit amicalle et ne transforme se pas en guerre !!
Citation :
Y a des jeux qui sont très bons sans en étant originaux
je suis tout à fais d'accord avec toi Hurricane et il existe multe exemple pour illustrer tes propos !! Mais je pense sincerement que c'est le véritable point fort de ce jeu et heuresement car il faut bien changer surtout a cette époque où l'on reutillise des anciens jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:47

Euh... Je parlais à Kaul x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:51

Bon là j'en suis à la toute fin du jeu (boss final) et sérieusement ça déchire à mort. Le scénario quoi... Terrible O_O Au fait, au passage je comprends le choix du dev sur la conservation de l'anglais ;) J'en dirais pas plus, ceux qui joueront comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:22

J'ai joué, j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye


Nombre de messages : 4316
Age : 27
Localisation : Thym, Cigales et Pastis
Date d'inscription : 23/05/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:48

MDDR Kaul , tu vouvait faire semblant !!! The world end with you - Page 3 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://queencandies.tumblr.com/
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:45

Je l'ai *hem* "acquis" il y a peu et au début je trouvais le jeu sympa, sans plus. (quoi que l'intro claque à mort mais bon. The world end with you - Page 3 824335) Puis peux à peu je me suis laissé emporter par l'ambiance vraiment particulière du jeu, notamment grâce à la bande son, très originale et aux look atypique des personnages. (L'histoire aussi est assez sympathique et prenante.)

Quant au système de combat, c'est vrai qu'il est assez déboussolant, mais finalement on s'y fait, le seul point vraiment noir du gameplay c'est lorsqu'on veut contrôler le personnage du haut en même temps, pour faire des attaques combinées, car là il vous faudra 2 cerveaux The world end with you - Page 3 824335

Et puis sinon ouais, c'est en anglais. J'aime bien moi. (bon alors ok, j'dis ça car j'ai un bon niveau, j'avoue qu'ils auraientt pu aussi traduire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:07

Bah je suppose qu'on adhère ou on adhère pas...

Dans mon cas je considères ce jeu comme très moyen voir mauvais.
De plus je ne supportes pas ce coté fashion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:12

Mouarf le côté fashion, moi j'ai surtout regretté qu'il ne serve qu'à influencer les stats. C'est peut-être la femme qui est supposée dormir en chacun de nous qui veux ça, mais en tout cas, j'aurais kiffé pouvoir relooker mes persos, et pas juste leur faire porter des fringues magiques, qui influencent les stats sans influencer le look. (pour le côté fashion, ça fait un peu tâche)

Ce putain d'écran du haut il m'a bien saoulé moi. En normal je me contentais de pas m'en préoccuper, mais quand j'ai voulu passer en difficile, je me faisais claquer la gueule même quand je ne me prenais aucun coup sur l'écran du bas, car le npc de l'écran du haut me bouffait toute ma barre de vie en 15 secondes. >_> Enfin, en new game +, le mode difficile, c'est de la pisse de chat, mais comme je suis pas très replay...

Après, me semble que l'écran du haut est pas si dur à contrôler quand on a bien intégré les esquives, mais faut se concentrer en priorité sur lui et non sur l'écran du bas pour s'en sortir en dual, et ça me casse complètement le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:35

Oh my, comment j'ai pu louper ce topic Oo?

Je dois avouer que je ne suis pas très RPG (disons que je suis une nouille avec ce genre) mais TWEWY a bien fait changé mon état d'esprit. Je dois dire que c'est un très bon jeu qui peut surprendre avec son système de combat à deux écrans (au début je faisais à l'arrache parce que je pigeais pas), mais sa musique, ses effets et ses personnages qui se révèlent de plus en plus attachants m'ont fait adorer ce jeu qui est devenu LE RPG qui me botte le plus.

Et j'aime beaucoup les voix en anglais, donc c'est aussi un petit plus : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:00

Ravie de voir qu'une autre impie a trouve le chemin de la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The world end with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The world end with you   The world end with you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The world end with you
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello World !
» hello world
» Another World
» Global World
» The World Ends With You 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: