| Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour | |
|
+15Lucas Wright Lana Skye S-M-DBZ Lloyd Piika_MinuKii Hayate59 Tsuchi Hard Luck Spparrow *madoka* Gold Zero Saruuku Haruhi-Suzumiya Lloydarkratos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lloydarkratos Novice en Droit
| Sujet: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 11:48 | |
| Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour(et très bientôt procureur grâce au spin off de Ace Attorney) Voilà, je suis un très grand fan de la série des Gyakutan Saiban (alias ,Ace Attorney) depuis bientôt 2 ans...non en fait les 2 ans sont passés ^^ , et c'est après avoir fini Apollo Justice (oui je sais je l'ai acheté avec un peu de retard, mais le fait de contrôler un autre perso que "Nick" m'a un peu destabilisé ^^). Au début j'avais bien apprécié les affaires, mais là c'est réelement du grand art, les scénaristes ont du se creuser le cerveau pour nous pondre la dernière affaire de Ace attorney 4!!!! Sinon toujours sur Ace Attorney, j'ai cru comprendre que le 3 allait sortir le 3 Octobre, est-ce vrai (euuh c'est vrai ? parceque je pourrais pas attendre!!!!)? Et Y aura-t'il un autre épisode a cette géniallissime saga ? ou comptent-ils la délaisser au profit du spin-off où l'on incarne Benjamin Hunter (alias Edgeworth) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 11:52 | |
| |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 11:57 | |
| Lloyd? T'es un clone de Fruxiante ou quoi? Bon welcome en tout cas, & amuse toi bien here ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 12:11 | |
| y'a aussi kratos dans son nom remarque |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 12:15 | |
| - Lloydarkratos a écrit:
- j'ai cru comprendre que le 3 allait sortir le 3 Octobre, est-ce vrai ?
Non, faut compter les reports de dates de sortie aussi. Bievenue. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 12:24 | |
| Ton pseudo est louche. Mais hell come quand même. Un cadeau pour toi: - Spoiler:
29 Février
Scott: Alors c'est là? Franck: Oui, c'est le Village Kurain. En ce moment, ils font une exposition d'objets mystiques. Scott: Et en quoi ça t'intéresse? Franck: Eh bien, les procès de Phoenix Wright m'ont toujours impressionnés, et dans les plus récents, il a fait appel à un pouvoir mystique. Toutes les techniques de procès, même les moins courantes, m'intéressent au plus haut point. Scott: D'accord... Franck: Et puis, je ne te l'avais pas encore dit, mais je viens de ce village, alors franchement, je suis heureux de revoir le lieu de mon enfance. ??? : Héééé! M. Ridd! Scott: Mlle Ique! C'est vous? Mélod: Hé hé, oui, c'est moi! Scott: Qu'est-ce que vous faîtes ici? Mélod: Un stage de police. Il y a eu un crime ici, auparavant. Je dois réussir à trouver des preuves. ??? : M. Dubois? Franck: C'est moi. Qu'y a-t-il? ??? : Quelqu'un vous demande au téléphone. Franck: Tiens? Mais personne ne sait que je suis ici? ???: Veuillez me suivre. Franck: Entendu. *Franck est parti* Scott: Mais comment allez-vous trouver des preuves d'un crime passé? Mélod: En fait, ils se sont entendus avec les gens du village pour reconstituer la scène de crime, c'est une sorte de jeu: Il y a trois autres stagiaires de police et nous devons utiliser les preuves pour savoir qui nous devons arrêter. Nous savons tous que la criminelle de l'affaire était Morgan Fey, mais nous ne connaissons pas les preuves. Lescalier: Mais, c'est M. Ridd? Mélod: M. Lescalier! Vous n'étiez pas censé rester au poste? Lescalier: Ils m'ont envoyé surveiller la bonne marche des opérations. Mélod: Ah... ??? : Au secours!! Lescalier: !! Qu'est-ce qui se passe, par là-bas? Mme Fey, qu'y a-t-il? ??? : C'est... C'est horrible! Il y a... Il y a un cadavre! Lescalier: QQUUOOII?!? Mélod, va chercher les autres stagiaires, ainsi que le médecin légiste qui m'a accompagné! Mélod: Oui, chef! Lescalier: Montrez-nous ça, Mme Fey! ??? : Regardez! Scott: Mais... C'est... Lescalier: Franck Dubois??
Épisode 3 Une étrange volte-face
Un extrait. L'oeuvre originale est à découvrir sur ce forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 12:30 | |
| non non je ne suis pas son clone ^^ C'est juste que je suis un grand fan de ToSymphonia! ps: Super ta fic Gold ^^ |
|
| |
*madoka* Procureur débutant
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : à disney ^^ Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 12:54 | |
| |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 13:18 | |
| Je sais plus très bien si je vous ai déjà dit de pas agresser les nouveaux D= |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 13:32 | |
| C'est vrai que c'est traumatisnt. A chaque fois que je revenais avec un nouveau compte, je me demandais pourquoi on m'agressait de la sorte. |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 13:45 | |
| Mais toi c'est différent Renex ... '______' Tu es né pour que l'on t'agresse .. Ok je sors XD |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 13:48 | |
| Bienvenue en cadeau pour toi la jaquette de PW T&T qui sortira le 3 Octobre dans nos contrées(et parlez pas de reports!) |
|
| |
Hayate59 Jeune avocat
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : dans le Tel'aran'rhiod Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 13:49 | |
| Bienvenue ici !!!
Je te shoutaite de paser de bons moment en notre compagnie !!! |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:00 | |
| Bienvenue ici !
Je te souhaite de passer de bons moments en ma compagnie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:15 | |
| la seule chose qui m'a perturbé c'est la photo de Sarko..."Êtes-vous dingues ?" (lol vive le coeur a ses raisons ! ^^) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:19 | |
| - Hard Luck a écrit:
- C'est vrai que c'est traumatisnt.
A chaque fois que je revenais avec un nouveau compte, je me demandais pourquoi on m'agressait de la sorte. Le multi-compte Renexien justifie ces agressions. Combien de fois je t'ai souhaité la bienvenue par erreur, d'ailleurs? Une? Ou deux? |
|
| |
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
Piika_MinuKii Jeune avocat
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Cheii m0a XD Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:23 | |
| Bienvenue à toi Lloy ! :ema: Passe de bon moment sur le forum! (^_^) |
|
| |
Lloyd Jeune avocat
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:38 | |
| |
|
| |
S-M-DBZ Avocat émérite
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:50 | |
| :pp: Un Instant!: Qu'entends tu par "J" |
|
| |
Lloyd Jeune avocat
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 14:54 | |
| - Lloydarkratos a écrit:
- :pp: Un Instant!: Qu'entends tu par "J"
Un smiley °L° |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 15:17 | |
| Oh. C'était donc ça, la signification de "L" et de "J"... |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour Jeu 10 Juil 2008 - 18:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour | |
| |
|
| |
| Nom:Lloydarkratos; Profession:avocat de la cour | |
|