Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: E3 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 16:27 | |
| Moi j'attends la conférence privée de Nintendo pour qu'il nous montre Pikmin 3 et qu'ils nous parlent du nouveau Mario et Zelda.
Pour Mad World, je viens de regarder ce que c'est, c'est un party-game... sanglant ! Les graphismes sont en noir et blanc sauf le sang qui reste rouge. Ca m'a l'air bien déjanté. C'est pas trop le genre de jeu que j'achèterais, mais on va espérer qu'il n'y ait pas de censure parce que ce serait dommage. Déjà pour ce qu'on m'a raconté pour No More Heroes... |
|
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: E3 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 16:30 | |
| - Hurricane a écrit:
- Pour Mad World, je viens de regarder ce que c'est, c'est un party-game... sanglant !
NON ! Pas un PARTY GAME !! PITIE !!! Je voulais un truc plus intéressant TT_TT |
|
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: E3 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 16:33 | |
| Ah non, pas tout à fait. En fait, le héros devra faire des mini-jeux pour rester vivant. C'est un aspect party-game seulement. |
|
Tenshi Heart Avocat émérite
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans mon trou perdu ! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: E3 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 16:50 | |
| T'inquiètes pas Zero, le jeu aura droit à un simple scenario du genre Battle Royale, je pense. Selon le wikipédia anglais, l'histoire serait un peu près ça :Dans MadWorld, la ville de Varrigan est devenue une cible pour un groupe de terroristes connus sous le nom de « organisateur ». Les organisateurs ont succédé la ville et l'ont transformée en arrangement pour une exposition de jeu appelée le « Death Watch » où les citoyens de la ville sont forcés de lutter pendant leurs vies contre les ennemis mystérieux. - Hurricane a écrit:
- Ca m'a l'air bien déjanté
Effectivement. De l'humour noir carrément trash mais j'adore . Ce que j'aime surtout dans ce titre, c'est son originalité inspiré de l'univers de Sin City, pour la colorisation plutôt, avec le design dont l'auteur à repris de Okami. On y voit la ressemblance. Et ça l'fait super bien avec le commentateur qui commente les techniques. 'fin j'espère qu'il commentera les faits et gestes de Jack (le perso principal), ça serait excellent. A mon avis ce jeu sera classé aux moins de 18 ans c'est sûr, mais censuré j'crois pas. J'en suis sûr et certains qu'il sera interdit à la distribution en Grande Bretagne comme l'ont étaient Killer7 et Resident Evil 4. |
|
| Sujet: Re: E3 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 17:07 | |
| J'aime bien ces graphismes noirs et blancs moi. Ca change des autres jeux. Mais y a certaines images où on voit pas grand chose, c'est dommage. |
|