Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Press start button

Aller en bas 
+6
Shawner
Hard Luck
Tsuchi
Hurricane
killua po
Zero
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:05

PuNkY_BoY a écrit:
Vous etes tous les bienvenues
Bon j'ai pas compris les hommes ou les femmes ? :3
Ah j'aurais aimé participer au podcast AA mais je doute être là pour un podcast le 3 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:47

Press start button - Page 2 Picard-no-facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:18

PuNkY_BoY a écrit:
Tu as été banni pour foutage demerde sur le Tchat.
Sinon, amon avis y'aura surement un podcast sur Ace Attorney. Surement pour la sortie Europeenne de PW 3 pour coller a l'actu.(Si jamais il sort.)

Vous etes tous les bienvenues

Va te présenter dans la section parloir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Luck
Procureur débutant
Hard Luck


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ouais, lol
Date d'inscription : 09/05/2008

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:42

Tsuchi a écrit:
PuNkY_BoY a écrit:
Tu as été banni pour foutage demerde sur le Tchat.
Sinon, amon avis y'aura surement un podcast sur Ace Attorney. Surement pour la sortie Europeenne de PW 3 pour coller a l'actu.(Si jamais il sort.)

Vous etes tous les bienvenues

Va te présenter dans la section parloir avant.

+1, c'est pas bien de venir spécialement pour faire sa pub.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY
Novice en Droit
PuNkY_BoY


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:49

Je viens pas pour ma pub, faut dire qu'on en a pas specialement besoin en ce moment.
Je viens pour rectifier le tir.J'aime pas quand tu insinue que tu as été banni "parce qu'on est des mechants pabo".
Usurpation d'identité sur le tchat, insultes. Bannissement instantané.
Sinon j'irai faire une belle presentation des que j'ai monnouveau clavier, car comme vous avez peut etre du le remarqué j'ai une barre d'espace capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:38

Oh mais tu sais il a pas un meilleur CV ici non plus hein :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:48

j'ai écouté les podcast sur Pokémon et Mario Kart,s'pas mal du tout Press start button - Page 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Hard Luck
Procureur débutant
Hard Luck


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ouais, lol
Date d'inscription : 09/05/2008

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:57

Citation :
J'aime pas quand tu insinue que tu as été banni "parce qu'on est des mechants pabo".

j'ai relu tout mes posts du topic, et si j'ai insinué ça, c'est pas ici en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:25

Désolé de remonter le topic mais ça me paraissait essentiel : il y a quelques mois, la radio a fait énorme pas en avant car nous sommes passés sur le service Radionomy qui est en beta-test. En fait, nous sommes des beta-testeurs et en rapportant tous les problèmes on nous laisse faire une radio plus évoluée.

http://radionomy.com/psb-radio.aspx#/psb-radio.aspx

On a un planning, une base de données au niveau des chansons qui devient conséquente et plein d'émissions. Bref, n'hésitez pas à écouter et à participer à des émissions comme Question pour un Gamer ou les Émissions musicales. Vous pouvez aussi enrichir la radio à la wikipedia-style en m'envoyant par e-mail toutes les musiques qui vous plaisent pour que je les ajoute dans la Sélec' des Auditeurs.

Ah, et toutes les 2/3 semaines on passe un OST complet d'un jeu à la radio, cette fois-ci c'est Mother 3 (je suis un fanboy), n'hésitez pas à écouter les 250 musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:04

Actuellement, je cherche des gens qui ont un micro, qui s'y connaissent en jeu vidéo et qui sont disponibles dimanche à 18h00 pour participer à un jeu radio. Des volontaires ? (J'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:42

hmm...mon micro est pas terrible mais je veux bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:10

Pourquoi pas Arshes ?

http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=593:quest-ce-que-question-pour-un-gamer&catid=69:les-emissions&Itemid=75

Voilà le topo.

Press start button - Page 2 Questionpourungamer3ej9


Je sais, je suis très photogénique. Oh, et pour jouer au jeu, il faut avoir le logiciel Skype. Pas lourd, pratique et très esthétique.

C'est Question pour un Gamer, le jeu qu'on se demande encore pourquoi il existe. Le jeu se déroule avec 4 candidats (VOUS) et l'animateur (MOI). Parfois il y a des co-animateurs. Enfin bref, vous devez vous départager en trois manches et battre le champion actuel pour le devenir et essayer de garder votre place. La première manche consiste en dix questions de rapidité sur le thème de l'émission qui est une surprise. Il faut buzzer dans la fenêtre de conversation pour ensuite donner sa réponse. Bonne réponse = 1 pt, sinon vous passez jusqu'à la prochaine question. Celui qui aura le moins de points sera disqualifié.

La deuxième manche consiste en un blind test de 15 musiques. Vous buzzez et vous devez dire de quel jeu vient la musique. 1 pt ou vous passez, comme d'habitude. Le moins de points = disqualifié, comme d'habitude.

La troisième manche consiste en 3 thèmes de 5 questions chacun que vous choisirez. Je vous poserai les questions, et celui qui aura le plus de points sera champion !


N'hésite pas à dire si t'as pas compris arshes. Oh, et si y a d'autres volontaires, qu'ils se présentent !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:44

Au fait (désolé du double post). Une fois que tu as télécharger Skype, ajoute moi dans tes contacts. Mon pseudo c'est "Sabaca".
Revenir en haut Aller en bas
Drella
Avocat émérite
Drella


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/)
Date d'inscription : 15/03/2009

Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:43

Il s'est bien amélioré depuis la dernière fois que j'y suis allé, ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Lepers
Contenu sponsorisé





Press start button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press start button   Press start button - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Press start button
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Galeries de France-
Sauter vers: