Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le jeu de l'horloge

+32
Kitaki
Nicolas-Marie
James Truth
Hard Luck
Rhelena kain
jiihn rosas
Yume
Wan
Asynia
Von Karma
Shawner
Salvatore
Nickaul
anarchique
Arshes
Ike
Facteur
*madoka*
Kaul
Lucas Wright
Spparrow
Hurricane
Lana Skye
intellomec
Gold
Saruuku
S-M-DBZ
Tsuchi
Haruhi-Suzumiya
creepingdeath
killua po
Zero
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

Le jeu de l'horloge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:22

Ike a écrit:

Pour ceux qui veulent acquérir la version Wii ,j'ajouterai comme défauts que la maniabilité à la wiimote plombe légèrement le système de combat: l'attaque des quatre vents et co demande un timing trop rigoureux pour être aisé à sortir,pis les épées sont complètement inutilisable...
A la fin,j'ai finalement utilisé que les rosaires comme arme.

Mais grave. J'ai jamais compris en quoi Okami est un jeu adapté au gameplay Wiimote.
Certes, il y a le pinceau, et tout le monde se voyait déjà faire semblant de peindre avec sa wiimote, mais impossible de retranscrire correctement la pression et la résistance du pinceau, ce qui rend l'action plus naze à la wiimote qu'au stick analogique... Enfin, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:48

22:48
J'avoue que je regrette vraiment de l'avoir pris sur Wii.
Ce que l'on gagne en immersion et rapidité,on le perd vachement en précision.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:03

La wiimote fais gagner en immersion et en rapidité ?

En fun je veux bien, via l'effet "kikoolol je tabasse le vent à la wiimote", mais en rapidité, j'imaginais taper sur un bouton plus rapide que secouer un baton, et pour l'immersion, j'ai du mal à voir aussi...
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:14

23:12
En faite,n'ayant pas vraiment joué à la version PS2,je ne peut pas vraiment comparé,mais j'imagine mal une technique comme la lame lumiere,être plus rapide qu'en jouant à la wiimote.

Quand à immersion...je concède que c'était pas le bon terme à employer.
Fun était d'avantage approprié ^^'
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:47

10 h 47 Ou bien ils auraient pu faire comme pour Mario Kart Wii, Fire Emblem RD et SSBB, c'est à dire d'avoir la possibilité de jouer avec la manette de Gamecube =/
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:09

Et assumer ainsi pleinement l'ininteret total de ce portage "next-gen'" ? xD
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:44

attend laisse moi réflèchir...faire vendre en profitant de l'effet de mode wii ?
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:41

21 h 41 Hum... ouais j'avoue ><'
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:04

12:04
Le jeu ne s'est pas vendu par camions à sa sortie sur wii, 280 000 ex. vendus à sa sortie aux US et en Europe je crois la 1ere semaine.
http://www.mogomaniac.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:11

12:11
Cela dit suffisamment assez pour se glisser dans le top 5 (d'ailleurs très immobile) des jeux les plus vendu sur Wii pendant plusieurs semaines.
Le lendemain de sa sortie officiel ,il était troisième dans ce classement....
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:06

En même temps faut bien avouer que sur la Wii y a de très bons jeux mais qu'a côté c'est vraiment pas ça donc niveau chiffres de vente des jeux ça y va pas des masses.

15H25: part ce soir après le diner, à hâte ^^ squatte une dernière fois le forum avant son retour Le jeu de l'horloge - Page 8 F_edgewo
http://www.creepingdeath42.skyblog.com
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:27

17H24
Passe les vacances à Paris. Et maintenant qu'elle a un portable, a plein de numéros d'inconnus.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:02

Je passe les vacances à Paris aussi !!! Ah non attendez, qu'est-ce que je raconte ? J'ai pas de vacances moi ! xD
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:36

lol anarchique, idem quand je suis parti en Irlande, des gens que j'ai jamais en contact ou alors inverse ce qui donne lieu à des bons délires ^^

17H35
commence à se rendre compte qu'il n'aurait pas du acheter Lumines Le jeu de l'horloge - Page 8 Yanni
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:16

18:15
Lumines ? Il est plutot bien je trouve pourtant Le jeu de l'horloge - Page 8 Yanni
Sinon bah va s'acheter SC IV demain vu qu'il a pu s'amasser assez d'argent pour.
Sinon bah à mon retour en France j'enchaîne directement avec des vacances de rêve...chez moi Le jeu de l'horloge - Page 8 Yanni
creepingdeath
Procureur confirmé
creepingdeath

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:36

18H35
Je disait cela car je ne peut plus me passer de ce jeu, une vraie drogue !!
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:04

11H03
Continue à s'inquiéter pour son internet.
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:09

12:07

Soulcalibur IV, mais une vraie machine à succès ce jeu. Bon OK c'est pas Avatar non plus mais 250 pts de succès en 24heures O_O pour un jeu ciblé pour les gamers c'est la première fois que je vois ça...
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:47

12:47
Ouaip,la plupart des succès de SC IV sont sois très simple à obtenir,soit s'obtienne aux fur et à mesure qu'on joue (cf: les 10 000 attaques à effectué).
Le seul qui serait vraiment ch*ant à obtenir serait celui où il faut effectué 100 critical finish ,tant les occasions d'en caser sont rares.
Alors à moins d'être motivé pour passer des aprèm entière , à tabasser de l'IA aux niveau faible avec Yun-Seong ,ce succès se fera sans moi...
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:54

14:54
Au pire il y a le mode Entraînement ? (je sais pas si c'est OK pour les achivements ou pas)
Par contre y'a LE succès caché vraiment con, c'est regarder la cinématique d'intro XD

Le succès des KO critiques je suis pas prêt de l'avoir, je sais même pas faire un seul KO critique Le jeu de l'horloge - Page 8 Yanni je me trompe toujours sur les touches, je sais pas quelles touches faire >_>

Sinon vient de rentrer du golf et regarde Futurama.
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:22

15h21 : Un espèce de con me bip depuis se matin en privé. Ça m'énerve >__<
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:08

killua po a écrit:
14:54
Au pire il y a le mode Entraînement ? (je sais pas si c'est OK pour les achivements ou pas)
Par contre y'a LE succès caché vraiment con, c'est regarder la cinématique d'intro XD

Le succès des KO critiques je suis pas prêt de l'avoir, je sais même pas faire un seul KO critique Le jeu de l'horloge - Page 8 Yanni je me trompe toujours sur les touches, je sais pas quelles touches faire >_>

17:08

J'ai déjà essayer mais apparemment les succès ne concernent pas le modo entrainement,ni le mode versus.

Sinon,si tu veux t'entrainer à faire des critical finish,rien de plus simple:
Tu va dans le mode entrainement,tu met la jauge d'âme de l'adversaire aux minimum,et tu le règle pour qu'il se mette en garde.
Ensuite,reste plus qu'a lui caser quelque coup,et dès qu'il est en état de brise-âme, tu appuis sur X,Y,A et B en même temps (ou simplement LB si tu a laissez la configuration de base).
Bref le timming est très simple à réussir,mais c'est les occasions de placer les CF qui sont vraiment rares.
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:07

18:05
J'ai enfin réussi à mettre un KO critique avec Siegfried contre Yoda en mode versus contre mon petit frère, mais surprise, même si ça avait clot le match ça ne m'a pas donné de succès...
Je vais réessayer en mode entraînement. Merci tout de même du conseil (même s'il est arrivé trop tard)
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:56

21h56: Se rend compte que le forum est...vide o_o
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:01

22:01
Moi aussi...Enfin, c'est les vacances. Faut s'y attendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'horloge   Le jeu de l'horloge - Page 8 Icon_minitime

Le jeu de l'horloge
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant