Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 créa de membres du forum de court records

Aller en bas 
+4
Morgan Le Fey
Ike
Kratos Wright
xmp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:34

les membres du forum de court records,son vraiment doué...enfin, ils ont pas mal quoi...jvais mettre quelque unee de leurs créa ici :

créa de membres du forum de court records Autumnsigcopy

bon je déveloperai plus tard (je pars demain en vac pendant 3jours)
pour vous laissé respiré...si jamais vous avez le temps faites un tour sur le forum de court records a la pêche au image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:27

Ah xmp ta toujours un tps de retard tte s ces images je compte les mettre sur le site en presisent qu'ils viennent de CR lol créa de membres du forum de court records Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:11

Kratos Aurion a écrit:
Ah xmp ta toujours un tps de retard tte s ces images je compte les mettre sur le site en presisent qu'ils viennent de CR lol créa de membres du forum de court records Karma3


créa de membres du forum de court records 3527225558 si c'était moi qui était en retard...ne pence tu pas que j'aurais regardé sur ton site si elle y était déjà?NAN! c'est toi qui lambine!Pourquoi t'a 3éme version du site! :objection1: et a vrai dire, tu n'a qu'a les mettre ici en attendant...? créa de membres du forum de court records Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:59

Citation :
si c'était moi qui était en retard...ne pence tu pas que j'aurais regardé sur ton site si elle y était déjà?NAN! c'est toi qui lambine!
Ah la jeunesse créa de membres du forum de court records Gumshoe3

[Transformation en mode Tyran]

créa de membres du forum de court records F_larrym créa de membres du forum de court records F_beef1 créa de membres du forum de court records Chii-ang créa de membres du forum de court records Karma3

Quand je disais que tu était en retard je parlais au niveau du temps que tu a mis pour poser cette idée, moi ça fais longtemps que j'y ait pensé créa de membres du forum de court records F_sal
Mais dit toi que je peux pas tout faire em même temps il y a des choses beaucoup plus importantes à mettre sur le site créa de membres du forum de court records Yanni

Citation :
Pourquoi t'a 3éme version du site!
J'ai pas compris pourquoi tu me parle de la 3eme version? créa de membres du forum de court records 01

[Détransformation mode Tyran]

créa de membres du forum de court records Karma3 créa de membres du forum de court records Chii-ang créa de membres du forum de court records F_beef1 créa de membres du forum de court records F_larrym créa de membres du forum de court records Th_phoe2 créa de membres du forum de court records F_hoboho
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:53

Kratos Aurion a écrit:
Citation :
si c'était moi qui était en retard...ne pence tu pas que j'aurais regardé sur ton site si elle y était déjà?NAN! c'est toi qui lambine!
Ah la jeunesse créa de membres du forum de court records Gumshoe3

[Transformation en mode Tyran]

créa de membres du forum de court records F_larrym créa de membres du forum de court records F_beef1 créa de membres du forum de court records Chii-ang créa de membres du forum de court records Karma3

Quand je disais que tu était en retard je parlais au niveau du temps que tu a mis pour poser cette idée, moi ça fais longtemps que j'y ait pensé créa de membres du forum de court records F_sal
Mais dit toi que je peux pas tout faire em même temps il y a des choses beaucoup plus importantes à mettre sur le site créa de membres du forum de court records Yanni

Citation :
Pourquoi t'a 3éme version du site!
J'ai pas compris pourquoi tu me parle de la 3eme version? créa de membres du forum de court records 01

[Détransformation mode Tyran]

créa de membres du forum de court records Karma3 créa de membres du forum de court records Chii-ang créa de membres du forum de court records F_beef1 créa de membres du forum de court records F_larrym créa de membres du forum de court records Th_phoe2 créa de membres du forum de court records F_hoboho

xmp : note pour moi même : le tyran est barbu...
je parle de la 3éme version du site parce que tu es entrain d'en crée une :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:01

Mais elle viendra dans longtemps car elle est longue à réaliser et puis j'ai pas que sa a faire créa de membres du forum de court records Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:13

En attendant tu fais des petite modification sur cette version,c'est ça?(gégnial ce bouton pour les nouveaux topics! créa de membres du forum de court records Larry3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:58

Nan en faite la prochaine version contiendrai 4 version differente correspondant chacune à un PW donc sa sera long, la j'ai fini le version de PW2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:07

4 version?!Je cromprends pourquoi ça mets autant de temps!
Sinon;il me semblait que tu avait dit que tu rajouterai des musiques pour le site,ce seras aussi pour la prochaine versoin ou bien ça ne tient plus debout?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:19

Ca tien tjr debout maisl faut que je trouve une solution pour que la musique continu une fois qu'on change de page^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:50

En tant qu'ancienne squatteuse et désormais membre du forum Court Records, je la connais, cette image. Je crois même que c'est le webmaster, Croik, qu'il l'a faite.
Mais Kratos, pourquoi tu t'e****** à faire une version pour chaque PW? Ca va te prendre beaucoup de temps, et ce temps, c'est une perte de temps...
Encore, le webmaster, c'est toi, donc fais ce que tu veux, c'est pas mes oignons. créa de membres du forum de court records Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:11

Je suis pas préssé pour la finir cette version, je me suis donné à peu pret 1 an pour la finir donc j'ai le temps, et une fois qu'elle sortira elle sera la pour tres longtemps loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Maxkilian
Avocat émérite
Maxkilian


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Entre Enfer et Terre
Date d'inscription : 17/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:39

Par contre la modification de spirits est un projet bien plus interessant :franz:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:00

Je suis d'accord! créa de membres du forum de court records Larry3
Mais tu sais, xmp, ils en font des meilleures, à court records. Croik a fait une animation représentant Odoroki créa de membres du forum de court records Odoroki2 et Phoenix créa de membres du forum de court records F_hoboho.
Odoroki: Tell the truth!
Phoenix: No!
Après, je m'en rappelle plus... créa de membres du forum de court records Bellboy
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:47

Tu peux poster l'animation Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:04

'Peux pas. Il me semble bien que c'était Croik, le webmaster, qui a fait ça et maintenant en signature il a mis l'image que t'as postée, xmp.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:13

Comment ca tu peux pas ? XD T'as pas le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:27

T'as pas pigé, mon gars. Je te dis que je peux pas car le mec qui avait ça il a changé de signature.
Sinon, voilà d'autre des créa. En fait, c'est une certaine Dalinn inscrite sur CR elle aussi qui l'a.

créa de membres du forum de court records Stupidpinktievk3

Pour les non-anglophones: JE PORTE UNE STUPIDE CRAVATE ROSE!!!!!!!!!!!!


Sinon.
créa de membres du forum de court records Comic3
Ca par contre, ça fait peur. Contre qui je suis? Ivy Von Karma(pour ceux qui se pose la question, c'est un perso de Soul Calibur). Tu gagnes? Tu tombes bien bas, Phoenix. C'est simple. Ahh, juste ma chance...

Tu vas être content, Haruhi

créa de membres du forum de court records HaruhiWright

Et voilà. Si jamais je devais vous donner toutes celles qui sont bien, j'en aurais pour toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:12

Et il l'a même pas laissée dans un coin de son site... roo...

Et un peu de respect jeune fille, on n'a pas gardé les cochons ensemble, alors pas de mon gars ou autres familiarités :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:52

Té, j'appelle tout le monde mon gars. Même les filles, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:09

Moi aussi, sauf que c'est dans la vraie vie, ici, j'ai la touche pour effacer :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:57

Morgan Le Fey a écrit:
Té, j'appelle tout le monde mon gars. Même les filles, XD.
o peuchére, méfi toi tu as pris l'accent de Eva!nom d'un noveuni!té!
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:40

Tu l'a pas remarqué,xmp? créa de membres du forum de court records 01 Elle le fait souvent.(apellé moi,oeil de lynx! créa de membres du forum de court records 3761916930 )
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:48

Ike a écrit:
Tu l'a pas remarqué,xmp? créa de membres du forum de court records 01 Elle le fait souvent.(apellé moi,oeil de lynx! créa de membres du forum de court records 3761916930 )

pas avant mon départ jeudi,je crois :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:16

Spparrow a écrit:
Moi aussi, sauf que c'est dans la vraie vie, ici, j'ai la touche pour effacer :gant2:

Justement, nous sommes dans la vraie vie, Spparrow Sensei.


Ike a écrit:
Tu l'a pas remarqué,xmp? créa de membres du forum de court records 01 Elle le fait souvent.(appelé moi,oeil de lynx! créa de membres du forum de court records 3761916930 )

Tu sais mon gars, j'ai un nom(ou disons un pseudo) et surtout, je préfére t'appeler Ike, c'est plus court et plus joli créa de membres du forum de court records F_chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créa de membres du forum de court records Empty
MessageSujet: Re: créa de membres du forum de court records   créa de membres du forum de court records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créa de membres du forum de court records
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Court-Records
» Records Marquants
» Message de Winnie l'Ourson aux membres du forum
» Mes crea
» nouvelle des anciens membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: