| Mon forum RPG a moi^^ | |
|
+2Rhelena kain Miles Edgeworth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miles Edgeworth Jeune avocat
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : ça vous regarde ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Mon forum RPG a moi^^ Dim 24 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Comme je l'ai dit dans ma présentation, je tiens un forum RPG, mais comme je ne savais pas si on pouvait en parlez je n'ai pas donner le liens,
Ben vu qu'on a le droit, le voici.
http://finalheresy.forumdefan.com/forum.htm
Voici les univers qu'on exploite:
- Bleach - Naruto - One piece - Claymore - Full metal Alchemist
- Final fantasy du 1 au 13(versus/agito compris) - Kingdom hearts tous confondu (sans disney)
Et en projet (vers octobre/novembre):
- Soulcalibur - Devil may cry - Onimucha
- Tsubasa Resevoir Chronicle ET pourquoi pas Phoenix Wright (si on a des criminel a juger ça sera une solution, j'aimerai bien indroduire des proces a la PW^^)
C'est un vrai RPG, donc avec PV et tous le bataclant, si ça vous interesse, venez faire un tour^^ |
|
| |
Rhelena kain Jeune avocat
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Dim 24 Aoû 2008 - 17:50 | |
| je vais aller faire un petit tour ! |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Dim 24 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Sa serait sympa une fois les ennemis capturer de leurs faire un procès ! |
|
| |
Miles Edgeworth Jeune avocat
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : ça vous regarde ? Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Dim 24 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Je vaie me recycler procureur sur mon forum,
Attention au procureur Sephiroth.
Serieusement si je trouve un systeme, j'incorporerait des procès mais bon, ce n'est pas encore ma priorité, j'ai pas aml de choses a finir avant.
mais je garde l'idée en tête. |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Dim 24 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Je vais voir ça plus tard,là jesuis trop occupé.Mais pourquoi pas. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Lun 25 Aoû 2008 - 15:25 | |
| PTDR le nombre de sujets
On pourraît carrément avec tout ça créer un perso comme ça : Siegfried maître de la soulcalibur Shinigami ninja pirate Claymore alchimiste de l'armée chasseur de démons pirate du ciel commandant des Ailes Rouges SOLDAT, mercenaire de Cocoon combattant les sans-cœur . ET avocat à temps partiel.
A part l'abondace de sujets je trouve ça bien, j'yrais ptet faire un tour un jour. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Lun 25 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Moi j'ai déjà un personnage en tête qui passera tranquilou dans tous les univers du forum :
Kaul, incube, a pour but de s'envoyer toutes les femelles du forum.
Ouais, je vais faire ça... Ou pas. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Lun 25 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Kaul, GP pas pour rien... ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ Lun 25 Aoû 2008 - 19:21 | |
| - killua po a écrit:
- PTDR le nombre de sujets
On pourraît carrément avec tout ça créer un perso comme ça : Siegfried maître de la soulcalibur Shinigami ninja pirate Claymore alchimiste de l'armée chasseur de démons pirate du ciel commandant des Ailes Rouges SOLDAT, mercenaire de Cocoon combattant les sans-cœur . ET avocat à temps partiel.
Moi j'ai pire : chanteur de rock asexué, poète (de merde), philosophe (craignos), acteur (raté), militaire légendaire, sexe symbole, et mutant massivement cloné, le tout en un perso. Ah ? Ca a déjà été fait dans Crisis Core ? D'oh ! |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum RPG a moi^^ | |
| |
|
| |
| Mon forum RPG a moi^^ | |
|