| Gyakuten Saiban 5- Préférences | |
|
+20Lex Canas WiiGamer Medfec Von Karma apollowright Arshes Wan Haruhi-Suzumiya dragonar aya hunter Tsuchi Gold creepingdeath Asynia killua po kidosselin Shawner Hurricane Zero jonrod 24 participants |
|
Quel héros pour Gyakuten Saiban 5? | Phoenix Wright | | 24% | [ 10 ] | Apollo Justice | | 24% | [ 10 ] | Samuel Rosenberg | | 5% | [ 2 ] | Cristoph Gavin | | 5% | [ 2 ] | Apollo et Phoenix | | 22% | [ 9 ] | Phoenix et Rosenberg | | 0% | [ 0 ] | Phoenix et Gavin | | 10% | [ 4 ] | Apollo et Gavin | | 2% | [ 1 ] | Un autre héros | | 5% | [ 2 ] | Deux autres héros | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 8 Sep 2008 - 18:22 | |
| 'Pollo je pense malheuresement.... |
|
| |
aya hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 18:31 | |
| si c'est la suite, je dirai appolo, même si j'ai pas envie, mais sa serai bien que phoenix reprend son role d'avocat - Spoiler:
on faite j'ai commencer a joué a appolo mais trop decu j'ai arreter, donc hors sujet que je suis
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 18:37 | |
| Ah, je n'avais pas remarqué le sujet de ce topic. Je vote évidemment pour Kristoph. Qui prend un K et pas un C, au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 18:45 | |
| Un retour de Phoenix serait bien appréciable ! |
|
| |
aya hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 18:48 | |
| oui carona le retour de phoenix wright serai genial |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 19:21 | |
| J'ai voter Phoenix Wright et Kristoph Gavin. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 20:36 | |
| Si ça se trouve, il parlait de Konrad... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 20:40 | |
| GS5 c'est AJ2 en gros c'est ça ? Bah il me parait logique que le héros soit Apollo. Et je crois qu'il faut que ce soit lui et lui seul cette fois (même si des visites de Nick seraient fortement appréciées) sinon on ne pourra jamais le considérer comme un véritable héros et il restera "l'apprenti de Mr Wright". J'adore Phoenix, mais il faut savoir aller de l'avant je pense :) |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 20:53 | |
| - Gold a écrit:
- Si ça se trouve, il parlait de Konrad...
Je n'espère pas... |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 20:54 | |
| non je parlais de kristoph, c'est vrai que j'aurais pu préciser, mais comme je l'ai mis au dessus en étant tout seul, et que je ne mettais que les avoc' de la défense, j'ai pensé qu'il était inutile de le préciser |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 21:16 | |
| J'ai voté apollo et phoenix ! HS : c'est quoi ca ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 27 Oct 2008 - 21:17 | |
| un bug de la boite à chat |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 8:51 | |
| J'ai voté Apollo et Kristoph... Si ça fait comme dans T&T avec Mia fey/Phoenix Wright, ce serait sympa aussi^^! Et savoir le passé de Kristoph (on en sait quasi que dalle sur lui, - Spoiler:
a part que c'est un gros psychopathe)
Dernière édition par Killer D Wan le Mar 28 Oct 2008 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 9:45 | |
| tu spoil pas un peu AJ là Killer D. Wan ? =) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 10:02 | |
| Euh oui mais je crois que la plupart des membres l'ont finis et en plus j'ai l'impression que ce topic est pour ceux qui l'ont finis...
Aller, pour te faire plaisir, je le met en spoil même si je n'en voit pas l'utilité, sauf si je me trompe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 11:13 | |
| J'ai voté pour Apollo, car comme l'a dit Asynia, c'est logique qu'il soit le héros de la trilogie qui porte son nom quand même. J'aimerais que le jeu développe son histoire, son passé - Spoiler:
Celui de son père, de la famille de magicien aussi.
Et également qu'il prenne davantage confiance en lui et s'impose plus. Je ne suis pas contre des apparitions de Phoenix, mais pas trop non plus. Apollo doit se rattraper dans GS5 et prouver qu'il y en a dans le pantalon bracelet : D. Et sans rire, 29 % veulent Phoenix comme héros? Faudrait tourner la page, maintenant. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 12:06 | |
| Bah c'est les nostalgiques quoi^^ Qui veulent le même héros! Bon c'est vrai qu'Apollo est mou, faut qu'il montre ce qu'il vaut (et si il avait son bracelet + magatama + un autre pouvoir?)... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 12:37 | |
| - Zero a écrit:
- Victor Boulay.
Je t'aime! |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 12:51 | |
| - Arshes a écrit:
- Zero a écrit:
- Victor Boulay.
Je t'aime! PAS !!!!!!!!!!!! Je deteste ce piteux imbécile ! Je parle de Boulet ! |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 14:30 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Bah c'est les nostalgiques quoi^^ Qui veulent le même héros! Bon c'est vrai qu'Apollo est mou, faut qu'il montre ce qu'il vaut (et si il avait son bracelet + magatama + un autre pouvoir?)...
Oui enfin faut pas non plus qu'Apollo devienne Superman hein X) parce que sinon comme pouvoirs j'aime bien l'invisibilité et la capacité de voler moi Je pense qu'il reste encore pas mal de choses à approfondir sur le personnage d'Apollo - Spoiler:
Puisque lui-même ne sait toujours pas qui est véritablement sa mère ainsi que le fait qu'il a une soeur, par exemple.
Et puis AJ, c'était le départ, mais maintenant il faut qu'il vole de ses propres ailes et qu'il nous montre de quoi il est vraiment cap' le Pollo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Mar 28 Oct 2008 - 17:51 | |
| Déjà donner un coup de poing à Phoenix dès la première enquête, je trouve ça plutôt osé. Un avocat plus mou aurait justedit "Ouah, mais c'est pas très très gentil c'que vous avez fait, m'sieur Wright!" Frapper un ancien avocat réputé qui s'est quelque peu laissé pourrir le système (si, user de procédés aussi fourbes -même si ça marche-, le Phoenix d'avant ne l'aurait pas fait), c'est un acte qui laisse à réfléchir. Go Pollo |
|
| |
apollowright Avocat émérite
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 10 Nov 2008 - 12:53 | |
| moi , je pense phoenix est retour avocat , phoenix vs konrad . peut - etre . |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 9 Fév 2009 - 17:25 | |
| Appollo Justice bien sur.
Deja 1, il faut encore former le petit.
Deja 2 , Nick (rire) a un marriage de prévu avec Lamiroir
Deja 3 , il faut aussi que Hunter et Franzisca fassent leurs grands retours afin de cuisiner notre jeunot
Deja 4 , si Nick revient avec un nouveau badge d'avocat, que deviendra Appollo ? Le chauffeur ou l'assistant ? Sans compter le retour possible de Maya. |
|
| |
WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 9 Fév 2009 - 17:34 | |
| Apollo et Phoenix ! Enfin, juste à la dernière affaire. Phoenix aidera un peu Apollo, mais ce dernier va trouver qui est celui qui a tué le lutin bleu sans même que Phoenix trouve le fin mot de cette histoire avant ! Dégoûté par cet "échec" il partira le soir même à 00H00 sans que personne le sache pour se jeter d'un pont !
Bref, l'épisode qui fail à souhait ! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences Lun 9 Fév 2009 - 17:39 | |
| Je pense qu'il est effectivement logique que cela soit Apollo ...
Pas forcé qu'il y ait Konrad Gavin , étant donné que GS4 rompt lui aussi avec la tradition du procureur de la 4eme affaire différent de celui du reste du jeu ...
Et pour Kristoph , s'il est là , je ne pense pas qu'il y ait coup tordu , mais plutot un Flash-Back de l'époque où il agissait en fervent défenseur de la loi et de l'ordre , avant de devenir un assassin en puissance , doublé d'un avocat sans coeur ...
Curse ! Meetic Von Karma a encore frappé ! ^^
The fake wedding was here ... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gyakuten Saiban 5- Préférences | |
| |
|
| |
| Gyakuten Saiban 5- Préférences | |
|