Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 18:32
Bon alors si j'ai bien compris c'est ici qu'on se présente... Pour commencer mon frère (Shawner) a tenu a ce que je dise que nous utilisons le meme ordinateur et que j'ai l'autorisation de l'administrateur pour m'inscrire sur le fofo !
Bon voila maintenant il pourra me laché, parlons de moi... Je m'appelle Ornella (oui pour le pseudo j'ai pas chercher beaucoup!) j'ai 17 ans, je suis en 1ere général pour plus tard avoir le Bac S. La police scientifique m'interesse vraiment, j'aimerais bien essayer de me lancée dans cette branche...
Je viens de commencer Phoenix Wright il n'y a pas si longtemps que sa... Même pas un mois ! J'ai beaucoup aimer cet univers, c'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent dans les jeux vidéo.
Voila, pour plus de détails demandez-moi... Je me connecte souvent tard le soir.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 18:34
Bienvenue à toi la soeur de shawn!! ça fait longtemps que les gens du forum en parlent quand même (euh longtemps .. genre deux ou trois jours ) Bref, j'espère tu vas t'amuser sur ce forum, et ne pas t'enfuir quand tu auras vu un peu à quoi ressemble les membres!!
En cadeau, je t'offre ça :
Spoiler:
Vive la purée!
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 18:36
welcome
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 18:37
Bienvenue Orny!!
Je t'offre le tube du goéland!
Spoiler:
Un jour un goéland Se percha sur la tête d'un vieux croulant Le vieux crouland lui dit Oh hé!Sal'té de goéland veux tu bien descendre? Le goéland fut étonné par la remarque du vieux croulant il fit un tour sur lui même lachà sa déjection et vola au loin le vieux crouland crilla ohé! saleté de goéland ! la prochaine fois je te descends
Ornella Jeune avocat
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:01
jonrod a écrit:
Bienvenue à toi la soeur de shawn!! ça fait longtemps que les gens du forum en parlent quand même (euh longtemps .. genre deux ou trois jours ) Bref, j'espère tu vas t'amuser sur ce forum, et ne pas t'enfuir quand tu auras vu un peu à quoi ressemble les membres!!
En cadeau, je t'offre ça :
Spoiler:
Vive la purée!
Merci, j'essayerais de ne pas m'enfuir mais je pense qu'il n'y a pas de raison que je m'en aille les jambes à mon cou (enfin j'espère !) Vive la purée...? Si tu le dit, sa tombe bien j'aime la purée.
Tsuchi a écrit:
Bienvenue Orny!!
Je t'offre le tube du goéland!
Spoiler:
Un jour un goéland Se percha sur la tête d'un vieux croulant Le vieux crouland lui dit Oh hé!Sal'té de goéland veux tu bien descendre? Le goéland fut étonné par la remarque du vieux croulant il fit un tour sur lui même lachà sa déjection et vola au loin le vieux crouland crilla ohé! saleté de goéland ! la prochaine fois je te descends
Merci, dit donc, pauv' vieux !
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:10
Coucou à toi!
Je suis le membre de l'amour.
Ornella Jeune avocat
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:12
Le membre de l'amour hein? En tout cas, ton avatar te représente bien! Qui est-ce ?
Juju Fourbe Framboise
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:13
Bonjour a toi chere Ornella (j'ai une demi-cousine qui s'apelle comme toi ^^)
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:13
Citation :
Le membre de l'amour hein? En tout cas, ton avatar te représente bien! Qui est-ce ?
l'avatar de l'amour.
jiihn rosas Procureur impitoyable
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:18
Va poster dans le trombi et j'aviserai pour voir si je te fait un cadeau.
Je plaisante, bienvenue a toi, sœur de Shawny!
WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:21
Bienvenue et amuse toi bien !
Je t'offre le cadeau de jonrod !
Spoiler:
Tochtor Avocat émérite
Nombre de messages : 55 Localisation : Je crois que j'habite dans le Nord... Enfin je pense... C'est difficile à dire. *DeLite inside* Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:21
Bienvenue! Je t'offre un bon petit plat :starr:
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:50
Bonjour à toi. Je t'offre un morceau d'OST. Tu te retrouves à présent en possession du titre "Mass Destruction" de l'OST du jeu vidéo "Persona 3".
Arshes > C'est beau ton amour pour le tas de pixels qu'est Chun-Li *fuit lâchement à la Ike*
En parlant d'Ike, il ne devrait pas tarder à te donner un lien vers la FAQ du forum afin de comprendre "la culture du forum".
Arshes Ninja de l'amour
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:52
Heu..J'ai déja un amour, mais dans le monde réel Killua-chan.
Ornella Jeune avocat
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 19:52
ptitejuju> Merci, une demi-cousine, elle aurait pas des origines italiennes? Parce que ce prénom est pas très courant en France...
Arshes> L'avatar de l'amour... je vois. Tu es pacifiste toi!
jiihn rosas> Merci, tu m'as fait peur... Et j'ai même pas de cadeau?! Je rigole bien sur.
WiiGamer> Merci, c'est cool je l'ai en double! :D Merci infiniment!
Tochtor> Merci, sa tombe bien j'ai faim!
killua po> Persona 3? J'aimerais bien l'avoir ce jeu, il est sortit juste sur Playstation 3 non? J'attend Ike alors!
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 20:05
Merci, je vais m'y mettre plus tard. Je laisse l'ordinateur à mon frère, une partie de SSBB m'attend! Bisous.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 20:13
Hell come. Je t'offre une amie pour la vie:
Et, comme le veut la tradition, j'intercale ma publicité. N'OUBLIE PAS DE CLIQUER DESSUS, SURTOUT!
Je t'offre également un smiley de bienvenue: Fais-en bon usage.
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 21:08
Hey bienvenue ! Encore une occasion d'offrir, un smiley :D Et j'ai choisi ... Celui-là: Un micro-ondes, surtout évite de te brûler Enfin bref, enjoy ^^
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 21:20
Qu'est-ce qui est petit,mignon et qui tape à la vitre avant d'exploser???
Spoiler:
Un bébé dans un micro-ondes!
Ornella Jeune avocat
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 22:18
Bon j'ai lu la faq de Ike, dit donc c'est long hein...
Merci Gold pour cette... enfin je sais pas trop comment l'appeler. La Minute Jump, sa a l'air plutot sympa! Je le lirai demain. Oh et puis ce smiley a vraiment la classe:
Merci Asynia, surtout que je viens de m'en acheter un, quelle coincidence! Non bon d'accord c'est pas vrai.
Par contre ta blague Tsuchi... enfin se passe de commentaire!
En tout cas merci à tous c'est super sympa de m'avoir bien accueilli.
Sujet: Re: Bonjour. Mer 22 Oct 2008 - 22:31
Qu'est-ce qui est petit,mignon et qui arrive pas à passer la porte? BD
Spoiler:
Un bébé avec un javelot coincé dans la gorge!!!
Un dernier pour la route. Qu'est-ce qui est petit,mignon et qui fait des bulles rouges?
Spoiler:
Un bébé avec des lames de rasoir dans la bouche!! BD
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Bonjour. Jeu 23 Oct 2008 - 8:47
Bidonjour et bienvenue !^^
1ere S hein? Ce que j'essaie de faire aussi... Faut déja que j'y arrive^^!
Euh sinon si tu te connectes toi le soir, on se verra pas souvent^^ (je me pointe souvent le matin mouwa)^^!
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Bonjour. Jeu 23 Oct 2008 - 16:41
Hello there !
(Pardon, je suis en retard à cause DE CETTE PUTAIN DE LIVEBOX DE MERDE.)
jiihn rosas Procureur impitoyable