Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Paul défés Lun 3 Nov 2008 - 12:21
Je ne sias pas si vous l'avez remarquer mais il manque le personage lep lus cool de la série. c'est a dire Paul défés. quand il Arrive tout part a la dérive Aussi vite que lal umiére Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable Personnages Des Jeux video Mon dieux il lui est arrivé quoi ?
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Paul défés Lun 3 Nov 2008 - 12:35
... Est-ce ça arrive aux nouveaux de regarder les autres sujets et de lire leur contenu ? De plus, le dicton est mal repris. Pourquoi aussi vite que la lumière ? Paul Defès ne fait pas partis de la Team Rocket que je sache. Sans compter que dans AJ, c'est normal qu'on le voit plus contrairement à Hunter ou encore Maya. Peut-être dans la suite d'Apollo Justice, on le citeras ou on le verra. En tout cas, c'est pas en créant un autre topic sur les futur des persos : https://phoenixwright.1fr1.net/apollo-justice-ace-attorney-f23/maya-t1239.htm https://phoenixwright.1fr1.net/cabinet-d-avocats-kratos-cie-f2/futur-des-persos-t1381.htm Je suis sur qu'il y a d'autre topic de ce genre mais j'ai pas envie de chercher alors que c'était ton devoir de regarder pour éviter d'inonder le forum d'un même sujet. Et quand tu écris, relis-toi. Tu verra que tu sais même pas écrire le nom du perso.
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Paul défés Lun 3 Nov 2008 - 12:35
Comme tous les autres. Disparu mystérieusement.
EDIT : Paul je l'ai vu normal, agent au KB Sécurité, Peintre mais jamais marin O_O
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
Sujet: Re: Paul défés Lun 3 Nov 2008 - 13:28
Mieux vaut en effet en parler dans les sujets déjà existants.