Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siginfication des prénoms des personnages.

Aller en bas 
+11
Ike
anarchique
Syrul
Fullmetal Kunoichi
Spparrow
xmp
Steelyards
objection
Haruhi-Suzumiya
Kratos Wright
Morgan Le Fey
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:04

Je ne te blame pas, Kratos, au contraire, j'aimerais bien juste rajouter mon grain de sel dans le site. Siginfication des prénoms des personnages. Godot42
Je trouve que tu aurais pu en faire un peu plus pour la signification des prénoms des personnages. Je pense que tu aurais pu mettre plein d'autres trucs. Encore, j'aimerais bien le faire, histoire de perfectionner mon talent de traductrice XDDD.
Donc, s'il te plaît, j'aimerais bien le faire. Surtout que ça ne peut être que bénéfique pour le site, et toi qui va faire une nouvelle version, ça ne peut être une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:10

Vasy sa sera le dossier n°2 du site mais fait le bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:06

Tout de suite! Par contre, je le fous sur ce topic, et t'auras juste à faire du copier coller.
Aussi, je mettrais deux trois persos par post.

Par la même occasion, mets bien que la source vient de Croik et que c'est moi qui ai fait la traduc, XD. Siginfication des prénoms des personnages. Karma3

JE COMMENCE.

Siginfication des prénoms des personnages. NaruhodoPhoenix Wright/Ryuuichi Naruhodou

Pour le nom anglais et français: Phoenix fait référence au Phénix, c'est à dire sa capacité à tourner autour des affaires qui sont déjà presque perdues d'avance. Wright, c'est dans la version anglaise, c'est un "pun". Isn't that right, M.Wright?
Donc voilà^^

Pour le nom japonais: Ryuuichi est simplement un nom que le créateur apprécie (il est pas allé chercher très loin). Naruhodou, en japonais, veut dire "je vois" ou alors "C'est ça?"
Comme vous le savez, dans la version anglaise et française, Maya appelle Phoenix "Nick". Dans la version japonaise, Phoenix hérite du surnom de Naruhodo-kun de la part de Maya et Mia.

C'est fini pour Phoenix.


Siginfication des prénoms des personnages. Mitsurugi Benjamin Hunter/Miles Edgeworth/Reiji Mitsurugi

Pour le nom français: D'après ce que j'ai vu sur le site français, "Hunter" en anglais veut dire "chasseur" et fait donc référence au fait qu'il ne lâche jamais ce qu'il veut.

Pour le nom anglais: Edgeworth vient du nom japonais. C'est du mot à mot, soit "Bord d'une épée".
Note pour moi-même: il me semble bien que to Worth veut dire valoir, mais bon...^^

Pour le nom japonais: Le kanji de Reiji signifie "habilité". Mitsurugi contient le kanji de épée, faisant référence à sa façon d'exposer son avis de manière tranchante.


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:22

Siginfication des prénoms des personnages. Chihiro Mia Fey/Chihiro Ayasato

Pour le nom anglais et français: Mia a été choisi pour que ça ressemble à Maya. Fey fait la connection au monde de la magie spirituelle avec la magicienne Morgan Le Fey(Voilà la signification de mon pseudo aussi^^)

Pour le nom japonais: Chihiro en kanji signifie "1000 questions" pour qu'on pense "Si je dois le questionner 1000 fois, je le ferais!". Le second kanji de Chihiro est aussi le premier kanji de "Contre-interrogatoire".
Bon, le site sur lequel j'ai pris tout ça ne donne pas la siginification de "Ayasto"...



Siginfication des prénoms des personnages. MayoiMaya Fey/Mayoi Ayasato

Je pense qu'on prononce "Ma-yo-i", si je lis bien ce qu'il y a marqué quand elle parle.

Pour le nom anglais et français: Maya est très proche du nom japonais, donc c'est fait pour ça. Pour Fey, regardez la siginfication du prénom de Mia Fey.

Pour le nom japonais: Mayoi a été choisi dans une liste de kanjis que le créateur aime bien. Ensemble, ils veulent dire "vraie soirée". Un nom mystérieux, qui colle cependant bien à la deuxième affaire de PW1.(référence au début)

Siginfication des prénoms des personnages. ItonokoDick Tektiv/Dick Gumshoe/Keisuke Itonokogiri

Pour le nom français: Tektiv est fait pour que ça ressemble à "Détective".
Pour le nom anglais: Dick c'est aussi pour que ça ressemble à "Détective". Gumshoe c'est de l'argot anglais signifiant "Détéctive".
Pour le nom japonais: Itonokogiri signifie "une scie"... C'est pour de "l'originalité" dixit le créateur. Keisuke est simplement le nom d'un musicien. Mais n'empêhce que Keisuke est un nom tout à fait courant au Japon.

Note: Pour faire plus court, en général, on appelle Tektiv Itonoko au lieu de Itonokogiri qui est plus long^^


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:32

plus précisément Morgan le Fey est un personnage de légende(entendez par là que elle a pas vraiment existé d'ailleurs c'est une magicienne pas"un" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:42

Maître Chewbacca Siginfication des prénoms des personnages. Godot42 a écrit:
plus précisément Morgan le Fey est un personnage de légende(entendez par là que elle a pas vraiment existé d'ailleurs c'est une magicienne pas"un" lol)
C'est une magicienne du 15ème siècle, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:04

Je reprends.
Bon. Les choses sérieuses commencent! XD

AFFAIRE 1


Siginfication des prénoms des personnages. PayneVictor Boulay/Winston Payne/Takefumi Auchi

Pour le nom japonais: Auchi a été choisi pour faire un joli jeu de mots si on peut appeler ça comme ça^^ Auchi est une sorte de déformation. Lorsque vous vous faites mal, vous dites "Ouch!"
Donc en fait, Auchi est une déformation de "Ouch!!"

Pour le nom anglais: Le nom a été choisi pour coller au japonais

Pour le nom français: Je pense que c'est assez clair pour tout le monde^^


Siginfication des prénoms des personnages. TakabiCindy Stone/Mika Takabi

Pour le nom anglais et français: peut venir de "Cinder Block" qui signifie un bloc de cendres.

Pour le nom japonais: Takabi vient d'une phrase japonaise takabisha, qui veut dire "être sur un haut cheval".
Je trouve que Mika colle assez bien à sa personalité^^

Siginfication des prénoms des personnages. YamanoFrank Khavu/Frank Sahwit/Hoshio Yamano


Pour le nom français: Pour que ça ressemble à "Frank a vu", venant du fait que c'est un témoin.

Pour le nom anglais: Un peu la même chose en français, seulement on dit "Frank saw it".

Pour le nom japonais: Yama no Hoshi veut dire star de le montagne. Ca laisse deviner "Si il y a une montagne, quelqu'un voudra l'élever". C'est une référence pour lui comme quoi il se serait obligé à jeter un coup d'oeil à la scène du meurtre de Cindy Stone.


Siginfication des prénoms des personnages. YahariPaul Défes/Larry Butz/Masashi Yahari

Pour le nom anglais: Proche du français. Larry est proche de Harry qui est proche de Hair. Butz est proche de Butt. Hair Butt est proche de Poil des fesses^^

Pour le nom anglais: Même chose que pour le nom anglais.

Pour le nom japonais: Yahari en japonais signifie "Bien sûr" "Je le savais". Masashi vient de "Masashiku" qui veut dire "Certainement"...
Je crois que c'est juste pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:29

AFFAIRE 2


Siginfication des prénoms des personnages. UmeyoMasha Vril/April May/Umeyo Shouchiku


Pour le nom français: April May sont deux mois, Mars et Avril étant juste après les autres.

Pour le nom anglais: Masha a été choisi pour que ça ressemble à Mars, et Vril à Avril.

Pour le nom japonais: Proche du nom de son boss. Les trois premiers kanjis font "Shouchikubai" qui veut dire "au plus bas, au milieu, au plus haut"


Siginfication des prénoms des personnages. KonakaRedd White/Masaru Konaka


Pour le nom français et anglais: Redd et White viennent des couleurs red et white.

Pour le nom japonais: A peu près la même chose que Masha Vril. Les trois kanjis qui composent Konaka Masaru veulent dire "petit, moyen, large"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:47

AFFAIRE 3


Siginfication des prénoms des personnages. NiboshiGustavo Lonté/Will Powers/Saburou Niboshi

Pour le nom français: Pour coller au nom anglais. Regardez la fin du nom, ça fait "volonté".

Pour le nom anglais: Will Powers=Will Power
C'est à dire, "acctionerra."

Pour le nom japonais: Niboshi est le nom d'une petite sardine. Ben, une sardine, c'est petit, donc ça laisse penser:
"Même quelque chose d'aussi petit peut avoir le rêve de devenir une star"
Saburou est souvent le nom qu'on donne aux petits derniers dans la famille. Ca laisse penser que c'était le petit bébé à sa maman dans sa famille.^^


Siginfication des prénoms des personnages. IbukuroJacques (en anglais, c'est Jack)Hammer/Takeshi Ibukuro

Pour le nom français et anglais: Hammer veut dire Marteau.

Pour le nom japonais: Ibukuro veut dire estomac ou torse, c'est-à-dire là où il a été poignardé.^^


Siginfication des prénoms des personnages. KyutaKévin Miron/Cody Hackins/Kyuuta Ootaki

Pour le nom français: Le nom français n'a pas de signification particulière, mais je trouve que ça colle assez bien à son caractère.^^

Pour le nom anglais: Référence au piratage(Code Hacker)

Pour le nom japonais: Le début des trois premiers kanjis veulent dire fan, soit un Otaku, en japonais.


Siginfication des prénoms des personnages. ObachanFlavie Eïchouette/Wendy Oldbag/Kaoru Ooba


Pour le nom français: Même chose que pour Gustavo Lonté, prenez la fin de Flavie Eïchouette, ce qui fait Vieille Chouette.^^

Pour le nom anglais: Wendy Oldbag=Windy Oldbag qui veut dire plus ou moins, vieille chouette.

Pour le nom japonais: Ooba-san veut dire grand-mère, mais il y a mieux^^.
Ca peut très bien venir de Oobaka qui veut dire un gros idiot^;-)


Siginfication des prénoms des personnages. PennyIseult Rosentz/Penny Nichols/Yumiko Mamiya


Pour le nom français: Le nom français n'a pas de signification particulière.
Pour le nom anglais: Penny Nichols=penny and nickel=les pièces de monnaie
Pour le nom japonais: Mamiya vient de Mania, comme elle est fan du samouraï d'acier.


Siginfication des prénoms des personnages. KantokuSal Monello/Sal Manella(pas grande différence^^)/Takuya Uzai

Pour le nom français et anglais: Vient de la bactérie.
Pour le nom japonais: Uzai veut dire gêner et Takuya vient de Otaku.
C'est donc un Otaku qui gêne.


Siginfication des prénoms des personnages. HimegamiDee Vasquez/Sakura Himegami(Ca ne lui va pas, bigre)


Pour le nom anglais et français: Dee vient de Diva.
Pour le nom japonais: Les kanjis de son nom font "princesse", "déesse" et " fleur de cerisier".
C'est donc un nom qui ne lui va pas du tout^^.
Note: dans le manga PW, il y a sa soeur. Dans la version anglais, elle s'appelle Dandee, tandis que dans la japonaise elle s'appelle Tanpopo.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:42

Ah, j'en frémissais d'impatience XD

AFFAIRE 4


Siginfication des prénoms des personnages. HoshikageSamuel Rosenberg/Marvin Grossberg/Soranosuke Hoshikage


Pour le nom anglais: Un fan a pensé que ça vient de l'allemand. Grossberg en allemand veut dire Grosse montagne(Faut dire qu'il est un peu large^^)
Pour le nom japonais: Ses noms et prénoms viennent d'un célébre personnage d'un roman.
Je suppose que le nom français n'en a pas une particulière.



Siginfication des prénoms des personnages. ShinHenri Hunter/Gregory Edgeworth/Shin Mitsurugi


Pour le nom japonais: Shin veut dire croyance.
Pour le nom anglais: Pris de l'acteur Gregory Peck qui joue l'avocat de la défense dans un film.



Siginfication des prénoms des personnages. MaikoMisty Fey/Maiko Ayasato


Pour le nom anglais et français: "Misty est juste un nom mystérieux..."
Pour le nom japonais: Maiko veut dire une fille qui danse.
Vous alllez me dire que ce n'est sûrement pas le genre de Misty de danser, mais c'est une référence à PW3.


Siginfication des prénoms des personnages. KarumaManfred Von Karma/Gou Karuma


Pour le nom français et anglais: Correspond au mauvais Karma qu'il a accumulé au fond de lui.

Pour le nom japonais: Il y a beaucoup de significations possibles, donc, je vais prendre celles que je trouve la plus crédible^^
Gou (super nom, il faut avouer^^) peut venir de Gouka, qui veut dire les flammes de l'enfer(wouah). En kanji, Karu ma veut dire un démon qui hante. Comme le nom qu'on connaît, Karuma peut venir du mauvais Karma qu'il est devenu.

Un nom qui fait un peu froid dans le dos, n'empêche.



Siginfication des prénoms des personnages. NatsumiEva Cozésouci/Lotta Heart/Natsumi Oosawagi


Pour le nom français: Eva Cozésouci=Elle va causer des soucis^^
Pour le nom anglais: Lotta Heart=A lot of heart (beaucoup de coeur)
Pour le nom japonais: Oosawagi veut dire "une belle agitation"^^



Siginfication des prénoms des personnages. OyajiYanni Yogi/Koutarou Haine


Pour le nom anglais et français: quelques personnes disent que ça vient de Yami Yugi, un personnage de Yugioh...
No comment.

Pour le nom japonais: Pris de deux poètes.


Siginfication des prénoms des personnages. NamakuraJean Durand/Robert Hammond/Yukio Nakamura

Siginfication des prénoms des personnages. SayuriAlice/Sayuri/Polly



Ces deux là n'ont rien de particulier.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 7:50

Morgan Le Fey a écrit:
Maître Chewbacca Siginfication des prénoms des personnages. Godot42 a écrit:
plus précisément Morgan le Fey est un personnage de légende(entendez par là que elle a pas vraiment existé d'ailleurs c'est une magicienne pas"un" lol)
C'est une magicienne du 15ème siècle, je crois.

c'est surtout la sorciere des légendes de la Table Ronde(la fée Morgane en Anglais:Morgan le Fey ou La Fay)

pour Gumshoe c'est bien de l'argot mais signifiant Detective il serait bon de la préciser


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:12

c'est pas cette sorciere qui a emmenait le roi vers la mort(enfait il la emmener sur le mont quel que chose j'ai oublier le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:52

C'etait pas à Avalone? (pas sûr de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:14

oui c'est ça merci par contre je ne suis pas sur de l'orthographe non plus
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:09

ça veut dire quoi karma?Je sais qu'il y'a un mot comme ça en francais...un truc de boudhisme ou je sais plus quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:30

Té, moi aussi. Parmi les hypothèses qu'a proposé Croik, il y avait celle là, mais je pigais pas ce que voulait dire Karma alors je vous ai mis celle que j'ai vue, qui est d'ailleurs HILARANTE :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:35

AFFAIRE 5




Siginfication des prénoms des personnages. LanaLana Skye/Tomoe Houdzouki

Pour le nom japonais: Le kanji de Houdzouki veut dire "lune de bijoux" ou "lune de trésor"

Pour le nom anglais et français: "Skye" est une référence au nom japonais.



Siginfication des prénoms des personnages. EmaEma Skye/Akane Houdzouki


Pour le nom japonais: Pour le nom de famille, regardez pour Lana. Akane peut venir de la phrase "Akane sasu sora" voulant dire "un ciel rougeoyant".

Pour le nom anglais et français: regardez pour Lana.




Siginfication des prénoms des personnages. GantDamien Gant(en anglais c'est Damon)/Kaiji Ganto



Pour le nom japonais: Un fan a proposé que ça viendrait d'un vieux chinois qui aurait dit "Tu peux t'attaquer aux montagnes, mais tu ne peux t'attaquer à la mer, parce qu'elle est impitoyable". Comme le dirait Croik, ça sent le boudha à plein nez^^ et c'est supposé impliquer que Gant est pardonnable... Ce qu'il n'est pas!

Pour le nom français et anglais: Probablement pris du nom japonais. Peut aussi faire référence à un gant, puisqu'il en porte.




Siginfication des prénoms des personnages. JakeAlex(en anglais, c'est Jake)Marshall/Kyosuke Zaimon


Pour le nom japonais: Les kanjis de Zaimon veulent dire "péché" et "porte".
Pour le nom français et anglais: Marshall vient du nom de deux classes de "policers" (si on peut dire ça comme ça^^) du farwest.(sheriff et marshall)



Siginfication des prénoms des personnages. AngelAngélique(Angel, en anglais) Starr/Kyouka Ichinotani



Pour le nom anglais et français: Angélique Starr est un nom qui colle assez bien à son physique.^^
Pour le nom japonais: Kyouka veut dire avec des kanjis légérement différetnts "un cadeau de fleurs avant une bêtise". Ichinotani n'a pas de signification sûre certaine.



Siginfication des prénoms des personnages. MeekinsBill Ballaud/Mike Meekins/Susumu Harabai


Pour le nom japonais: Susumu est un nom carrément normal, au japon, voulant dire "la chose primordiale à faire, c'est serrer".

Pour le nom anglais: Meekins vient de l'adjectif meek qui veut dire "docile".
Pour le nom français: Je pense que vous avez tous deviné...



Siginfication des prénoms des personnages. GoodmanEric Lebon/Bruce Goodman/Michio Tadashiki


Pour le nom japonais: Tadashii veut dire "être moralement bon"
Pour le nom anglais: On traduirait pas "bon homme", ce qui reviendrait au nom japonais et français.
Pour le nom français: C'est évident^^



Siginfication des prénoms des personnages. Neil%20marshalFred (Neil en anglais) Marshall/Naoto Zaimon


Pour le nom japonais: Le nom de Naota implique l'hônnété.
Pour le nom anglais et français: Revenez à Alex pour comprendre.



Siginfication des prénoms des personnages. DarkeJoe(dans tous les cas, il s'appelle Joe) Sinister/Darke/Aokage


Pour le nom japonais: Aokage veut dire "une ombre pâle"
Pour le nom français: Sinister, comme l'adjectif "sinistre".
Pour le nom anglais: En anglais, l'obscurité se dit dark. Vous pouvez comparer avec les deux autres noms.

Et voilà, finish!


Souce: Court Records(Croik) Auteur: Morgan Le Fey.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:58

bravo bravo et mercie pour les info(tu peut aussi mettre les truc ridicule avec les nom)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:11

J'espère que Kratos sera satisfait, parce que des fois, le mot à mot à l'anglais n'est pas super... Siginfication des prénoms des personnages. Karma3
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:30

Je te dit un grand merci cher Morgan Siginfication des prénoms des personnages. Larry3 Siginfication des prénoms des personnages. Garyuup5 Siginfication des prénoms des personnages. Blue_bad :maya: Siginfication des prénoms des personnages. Phoenix4 Siginfication des prénoms des personnages. Odoroki2 Siginfication des prénoms des personnages. F_minuki

Chapeau :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:14

Bien joué morgan je vais mettre sa sur le site quand je pourrai lol
Au fait personne veut rediger la soluce de PW1 à ma place lol (je suis serieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:22

Moi je veux bien faire celle du premier procès de GS3 Siginfication des prénoms des personnages. Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:25

Quand mon frère reviendra avec le jeu je pourrai sûrement faire la soluce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:44

Je l'ai déjà commencée, la solution. Si tu veux, je la termine, Kratos.
Morgan Le Fey, toujours une longueur d'avance Siginfication des prénoms des personnages. Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:49

Moi je trouve ca contraignant de faire des soluces, je me contenterai de corriger l'article de Morgan avant la publication et les autres articles à venir ^^
(a ce propos, sur l'index du site, "Accueil" serait mieux que "acceuil" Kratos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Contenu sponsorisé





Siginfication des prénoms des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Siginfication des prénoms des personnages.   Siginfication des prénoms des personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siginfication des prénoms des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de personnages ?
» Vos personnages favoris !
» La réccurence des personnages.
» La vie privée des personnages
» [old]Personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: