| La Minute Jump | |
|
+42Quentin Wright xmp Bakura Jsan Velkro Cam Von Karma Cardia MC Bomber Tochtor Juju Morgan Le Fey dragonar Hunter Kratos Wright amathlog Katkat Mountain Gum Antoine Osculte Kaul Ike anarchique *madoka* Yume jiihn rosas James Truth Haruhi-Suzumiya Saruuku Zero Lana Skye Arshes Wan Tsuchi Hurricane Lucas Wright jonrod Asynia Spparrow Shawner intellomec killua po Gold 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 19:20 | |
| - Hurricane a écrit:
- Zut, pourquoi c'est moi qui ai disparu ? x)
Parce qu'ils ont reconnu ton esprit supérieur et qu'ils t'ont kidnappé pour faire des tests sur toi X) Et y savent qu'on va te chercher ... Ou pas. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 19:38 | |
| - Asynia a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Zut, pourquoi c'est moi qui ai disparu ? x)
Parce qu'ils ont reconnu ton esprit supérieur et qu'ils t'ont kidnappé pour faire des tests sur toi X) Et y savent qu'on va te chercher ... Ou pas. Ou bien leur chef cherchait une reine D: (là c'est moins drôle pour moi). |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 20:24 | |
| - Citation :
- Ou bien leur chef cherchait une reine D: (là c'est moins drôle pour moi).
Si c'est ça alors je veux être le roi*SBAF* |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 20:38 | |
| Ne t'inquiète pas Hurry,ton serviteur dévoué va venir te sauver 8D
Et si c'est Killua po leur roi ,ce sera encore plus simple. Je le défierait à l'arme blanche,et comme je l'ai écrasé à SC IV la derniere fois qu'on s'était battu,je l'écraserai de nouveau *cheville qui enfle* |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 20:41 | |
| ... Pas faux XD
Mais tu subiras la colère de mon Stand et pris de grande pitié je te rendrais Hurricane *shiro* |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 20:54 | |
| J'ignore qu'est ce qu'est ton Stand ,mais face aux Kraken,Bahamut et mon armée d'homme noix de coco et de gerbille ninja ,tu ne fera pas le poids X)
*une nouvelle guerre se prépare* |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 21:26 | |
| Impossible car de mon côté j'ai la Shinra dans son intégralité, AVALANCHE, le couple Megaman/Hatsune Miku et l'ordre des Chevaliers Noirs Et les Weegees évidemment EDIT : Et, évidemment, Sora Justice en bras droit Au fait Goldeneye, SJ ne devait-il pas faire partie des bosses de la Saison 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 21:32 | |
| Bon faudra qu'on règle ça un jour dans un duel d'honneur ,cher rival.
Parce que si ça continue,je crois que c'est Gold qui va utilisé son armurie entière sur nous X) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 21:34 | |
| xD Killua po, roi de l'armée des Weegee ayant kidnappé Hurricane. Mais heureusement, les amis du forum viennent la sauver. C'est drôle, on dirait un Mario. |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 21:36 | |
| Sauf que moi,j'ai beau être moustachu,je ne suis pas plombier X) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 21:59 | |
| - intellomec a écrit:
- xD Killua po, roi de l'armée des Weegee ayant kidnappé Hurricane. Mais heureusement, les amis du forum viennent la sauver. C'est drôle, on dirait un Mario.
Et moi je suis Peach ? ;___; Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un rôle aussi pourri *snif* |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 22:00 | |
| - Kaul a écrit:
- Tous ? Non.
ouais, les types sans importances vont probablement crever tous un part un(donc des membres comme moi), par contre les grandes pontes resteront sûrement vers la fin. (Gold, Sparrow and co) C'est triste les rôles secondaires... |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 22:36 | |
| - Hurricane a écrit:
- intellomec a écrit:
- xD Killua po, roi de l'armée des Weegee ayant kidnappé Hurricane. Mais heureusement, les amis du forum viennent la sauver. C'est drôle, on dirait un Mario.
Et moi je suis Peach ? ;___; Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un rôle aussi pourri *snif* Bah, au mieux, tu est en fait Zero suit Samus et tu te défends de te coté pour nous retrouver ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 22:42 | |
| Surtout que si tu prend le rôle de Zero suit Samus,t'aura le droit à une belle tenue moula.... *SBAM* |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 22:44 | |
| Et là, t'es sur que tous les mecs du forums te rechercheront D: |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 22:57 | |
| - Hurricane a écrit:
- intellomec a écrit:
Et moi je suis Peach ? ;___; Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un rôle aussi pourri *snif* Bah t'as qu'à pas te laisser faire ! Tu te débrouilles pour que ce soit toi l'héroïne de l'affaire au final Et moi j'ai quel rôle ? Celui de la servante de la reine ? :dsdsdsdsds: |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Sam 4 Oct 2008 - 23:20 | |
| - Asynia a écrit:
- Hurricane a écrit:
- intellomec a écrit:
Et moi je suis Peach ? ;___; Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un rôle aussi pourri *snif* Bah t'as qu'à pas te laisser faire ! Tu te débrouilles pour que ce soit toi l'héroïne de l'affaire au final Et moi j'ai quel rôle ? Celui de la servante de la reine ? :dsdsdsdsds: Celle des Forces offensives de récupération de la princesse Hurricane enlevés par des Weegees. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 5 Oct 2008 - 13:31 | |
| Mouahahahahahaha! J'ai terminer de finaliser une grande partie du scénar! Attention au massacre! (Sur ce, j'ai bien envie d'aller le taper sur Word avant d'en oublier les grandes lignes) |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 5 Oct 2008 - 14:46 | |
| - intellomec a écrit:
- Asynia a écrit:
- Hurricane a écrit:
- intellomec a écrit:
Et moi je suis Peach ? ;___; Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un rôle aussi pourri *snif* Bah t'as qu'à pas te laisser faire ! Tu te débrouilles pour que ce soit toi l'héroïne de l'affaire au final Et moi j'ai quel rôle ? Celui de la servante de la reine ? :dsdsdsdsds: Celle des Forces offensives de récupération de la princesse Hurricane enlevés par des Weegees. Ah ouais ? T'inquiètes Hurri ! Je viens te sauver D: Super Gold, j'ai trop hâte de voir ça ! |
|
| |
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 5 Oct 2008 - 14:56 | |
| J'espere qu'Hurricane ne nous reviendra pas trop changée *l'imagine en weegee* Gloups :dsdsdsdsds: |
|
| |
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 5 Oct 2008 - 16:15 | |
| - Gold a écrit:
- Mouahahahahahaha! J'ai terminer de finaliser une grande partie du scénar! Attention au massacre!
...J'ai peur °-°' |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 5 Oct 2008 - 16:18 | |
| Je sens que j'ai vais mourir vite. |
|
| |
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 5 Oct 2008 - 17:13 | |
| Grâce a mon ami intello (et non grâce à ma flemmardise) j'ai arreter mon choix sur naruto - Spoiler:
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La Minute Jump Dim 5 Oct 2008 - 17:40 | |
| C'est noté.
Dernière édition par Gold le Dim 5 Oct 2008 - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Minute Jump | |
| |
|
| |
| La Minute Jump | |
|