Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Street Gears

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Street Gears Empty
MessageSujet: Street Gears   Street Gears Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:28

Street Gears, késako ? Eh ben je pourrais vous résumer ca en 3 mots mais comme je suis si sadique je vais faire un paragraphe.

Street Gears est un MMO RPG d'un genre un peu spécial, j'évoquerai ca plus tard. C'est édité par :objection1: Gpotato.eu :objection2: (Il y a un lien entre Wright et Hunter) et comme je le disais il est Spécial. Sa spécialité tient que... C'est un MMORoulettes RPG. C'est a dire, un RPG de Rollers Massvement multijoueurs. Evidemment, Gpotato n'a rien inventé il y avait Tony Haw*SBAF!* En fait, si ! C'est une innovation qui a fait parler d'elle plutot pas en mal (Bon bien sur y'a les mauvaises lanques mais on les enc***... Ahem.) Toujours est-il que je viens de vous faire un paragraphe pour 3 mots

Roller MMO RPG...

Mettez vos pseudos et pas vos levels si vous avez honte x)

Oreza, level 6 et fier de l'être ! J'ai mon record de 41880 points sur l'étoile volante... Non je déconne j'ai fait a peine 33500...
Revenir en haut Aller en bas
 
Street Gears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of war 2
» Super Street Fighter IV 3D Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: