Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fable 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:41

Pourquoi ne pas avoir créer un topic avant sur ce magnifique jeux !!
Tout simplement car je viens de l'avoir ( Fable 2 343895274 )
Mais ce jeu est magnifique tout simplement merveilleux !
Avec ses graphisme magnifique (la scène d'intro de jeu bon sang :gant2: )
Mais aussi son scénario magnifique avec de la tristesse dès le début et un but précis :
Attention au gros spoil !

Spoiler:

Mais avec toutes ces possibilité : Se marrier, faires de enfants, faire des fêtes, faire de l'immobilier, faire des attentat à la pudeur et j'en passe.....

Mais vous faites l'aventure accompagné par votre fidèle chien qui est à vos côtés pendant tout votre périple !

Que dire d'autre.........Ah oui, vous pouvez choisir 3 fin différentes.

Aussi la possibilité de jouer en coop à tout moment en local ou en live (j'ai essayer le coop cet après-midi avec killua)
Que du bonheur en coop !!

Quel camp choisirez vous ?
Le côté angélique ou le côté maléfique ?? Fable 2 Karma3

Voila avis aux amateurs de 3.60 Fable 2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:04

Quentin Wright a écrit:
Aussi la possibilité de jouer en coop à tout moment en local ou en live (j'ai essayer le coop cet après-midi avec killua)
Que du bonheur en coop !!
C'est un peu lol ce que tu viens d'écrire. Genre, tu peux même pas charger ton perso de ta sauvegarde quand tu rejoins une partie, l'homme de main ne peut strictement rien faire, aucune quête exclusive au coop, moi je dis en multi ce jeu est une belle bouse sur le Live.

Mais le mode solo rattrape le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:09

C'est sur que c'est pas le top genre on peux pas allez partout sans que l'autre joueur te suive mais niveau rigolade sa atteint son sommet Fable 2 Phoenix4
Revenir en haut Aller en bas
ordos
Jeune avocat
ordos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:10

Un jeu décevant de l'année 2008 pour ma part.

Aux premiers abords le jeu est beau, une cinématique d'introduction magnifique avec une musique sublime. Puis le jeu commence, le charme est là. On se ballade sous la neige, on se laisse aller. On sent la vie !

Oui mais après quelques heures de jeu on se rend compte que tout cela n'est qu'un tour de passe passe, orchestré avec brio ! L'univers est toujours aussi poussé mais le scénario est décousu est reprend les ficelles du premiers sans aucune honte ! La fin est tout simplement catastrophique Fable 2 54822 Autant celle du premier était Ahhhh magistrale avec un combat épique :joeyui: Mais celle du deux est une blague Fable 2 F_warggh Toute la partie sur le jeu repose n'est en fait que scriptée je parle bien sur de l'évolution du monde... le monde peut changer oui, mais selon des choix sriptés. L'évolution du héros est quand à elle bien mené, là on a une impression d'agir ! Même si on peut avoir du mal à gérer la chose, c'est plaisant d'avoir un peu le controle de la destinée de son héros :)

Venons à un point sensible du jeu... les bugs. Pas mal de bugs d'affichage, de collisions ou simplement de système (ce qui parfois occasionnent un recommencement d'une partie). Le chien est quand lui trop mimi ^^ Bien animé, utile. Mais trop utile ^^ Il renifle même les clefs d'argents qui dans le 1 était un petit défi accessoires.

Les combats sont dynamiques, avec des ralentis géniaux ^^ Mais une maniabilité des sorts toute moisi. Le jeu est facile (trop peut-être) et donc se finit rapidement. Certain diront : Oui mais tu n'a pas fait de famille, de métier ect... Et bien si car développer une relation c'est comme dans Les Sims mais en 20x plus vite ^^ Après les métier, rien de plus facile. Il suffit juste d'y laisser du temps (ajout de temps accessoires ?).

Les accessoires (vêtements, coiffure ect) ne sont pas très nombreux mais avec un peu d'ingéniosité, on peut se différencier :)

Le multi est une innovation pour ce genre de jeu, mais bourré de défaut. Caméra contraignante, 2ème joueur un peu lésés qui ne peut pas emporter son matériel chez un autre. Mais il faut retenir l'idée assez innovante quand même.

Voila pour moi c'est une déception pas une bouse infâme mais pas non plus la révolution attendu.

:objection2:
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:13

Quentin Wright a écrit:
C'est sur que c'est pas le top genre on peux pas allez partout sans que l'autre joueur te suive mais niveau rigolade sa atteint son sommet Fable 2 Phoenix4
Non mais ça c'était parce que je m'étais mis en slip avec mon perso qui doit avoir 60 ans et j'ai commencé à danser la tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:16

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Et ton perso et allez au Macdo d'Albion vu comment il est gros ! AHAH

Ben c'est ça qui fait le charme de fable 2 (même si ton perso n'a pas de charme hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:54

Un scénario magniifique? Ohlà je n'irai pas jusque là, ne poussons pas l'escabeau de mémé tout de suite...la teneur scénaristique est aussi poussé que dans Final Fight...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé





Fable 2 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: