| les périodes de la vie d'Hunter | |
|
+6Homasa Asynia Gold Canas jonrod Lex 10 participants |
Quelle période de la vie d'Hunter préférez-vous? | Hunter enfant | | 21% | [ 5 ] | Hunter jeune procureur | | 25% | [ 6 ] | Hunter procureur de talent | | 54% | [ 13 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 18:24 | |
| C'est le dernier, je vous le promets... Mais cette fois je vous propose un choix plus cornélien: Quel Hunter vous plaît-il le plus?
Dernière édition par Lex le Mar 21 Avr 2009 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 18:52 | |
| moi j'ai voté hunter enfant, mais je pense qu'il manque une catégorie, il faudrait faire une catégorie pour hunter dans PW: AA et une pour hunter dans Justice for all, il change complètement |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 18:54 | |
| Je ne sais pas si on peut encore éditer... Si l'on peut, il faut rajouter "Hunter chercheur de vérité" J'ai voté Hunter jeune procureur, je sais pas... il a plus de style que d'habitude avec sa tenue. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 19:05 | |
| Exellent !
le topic manquant , je me demandais qui allais le mettre et quand , j'ai songé à le faire moi meme mais j'ai eu un mauvais pressentiment , et je me fie toujours à mes pressentiments ...
Sinon , Hunter jeune procureur , l'incarnation de la classe , mon procureur préféré ... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 19:19 | |
| Hé, je voulais attendre que le troisième jeu ne soit plus à spoil pour poster ce topic. C'est malin, maintenant il manque un choix crucial. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 19:59 | |
| Euh, gold, je crois que le "hunter, jeune procureur" et le hunter de T&T... C'est pour ça qu'il manque celui de JFA! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 20:43 | |
| - Spoiler:
Et Hunter en tant qu'avocat de la défense, il sert à quoi?
|
|
| |
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mar 6 Jan 2009 - 20:47 | |
| argh je l'avais complètement oublié malheur à moi! |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mer 7 Jan 2009 - 14:16 | |
| Hunter écolier, même au berceau il devait avoir une classe incroyable. Il est trop mignon et on voit qu'il avait déjà énormément de potentiel Je trouve que Hunter jeune a une tête bizarre enfin chais pas >< - Spoiler:
Jlaime pas quand y fait son Von Karma xD
|
|
| |
Homasa Jeune avocat
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mer 7 Jan 2009 - 18:02 | |
| Personnellement, mon préféré est Hunter jeune procureur sur l'aspect style. J'aime bien quand il imite les mimiques de Von Karma à sa façon.
En revanche, concernant l'aspect du fond, je préfère plutôt Hunter procureur de talent. Il a un tout autre point de vue sur ce qu'un procureur doit faire, et je pense que c'est le meilleur avis concernant cette question parmi tous les procureurs qu'on doit affronter. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mer 7 Jan 2009 - 19:31 | |
| !
Une égalité parfaite ! C'est merveilleux ! L'équilibre dans toute sa splendeur ! |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Mer 7 Jan 2009 - 20:50 | |
| Pour gâcher l'égalité parfaite je vais dire "Procureur de talent". Je trouve qu'il a vraiment la classe lors des procès, malgré quelques rumeurs comme quoi il aurait trafiquer des preuves... Son envie de perfection etc... Franchement c'est classe ! Quand il est gamin il me soule plus qu'autre chose... Et dans le style Jeune procureur je trouve que - Spoiler:
le look von Karma et ses mimiques ne lui vont pas du tout !
|
|
| |
The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Jeu 8 Jan 2009 - 16:03 | |
| Moi je vote Hunter classique! (pour les boulets:hunter procu.de talent). Et contrairement à d'autres ,moi je l'adore quand il pointe le doigt façon Von Karma - Spoiler:
(apres tout c'était son mentor il fait comme lui)
.Hunter enfant on sait pas assez de choses sur lui je trouve et Hunter à ses débuts on le voit qu'à une seule affaire:je ne peux pas me prononcer . |
|
| |
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Jeu 8 Jan 2009 - 18:38 | |
| Je vote hunter enfant |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter Jeu 8 Jan 2009 - 20:28 | |
| J'ai voté Hunty procureur de talent, parce que :
-enfant : c'est Nick avec plus d'assurance , et c'est dommage que ce caractere a changé
-jeune procureur : 1 seul Manfred Von Karma ca suffit
-procureur de talent : la c'est la perfection, minutieux dans les enquetes, solide et offensif durant les procès, a toujours du repondant, et pour finir , il a obtenu une excellente assurance sauf bien sur quand il y a un seisme, mais qu'il colle bien avec ses idées , et le met sur la bonne voie pour retrouver , son caractere infaillible qu'il avait en enfant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les périodes de la vie d'Hunter | |
| |
|
| |
| les périodes de la vie d'Hunter | |
|